Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voisins jaloux!!
6 décembre 2020 18:54
Ma chérie
Les hommes sont devenus comme nous
Je vois des hommes c'est pire que certaines femmes
Citation
*Orchidée* a écrit:
Vaut mieux pas savoir plouc vaut mieux pas savoir.

Ya pas pire que les femmes vraiment je pense et je suis une femme.

Les hommes ne critiquent pas autant.
6 décembre 2020 18:57
Exactement kar an bar
Je suis comme toi maintenant
Je dis seulement la formule de politesse
Vite fais quelques échanges avec des voisins
Puis je barre ma route
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Mes voisins c'est seulement bonjour, j'ai fait l'erreur de sympathiser avec d'anciens voisins. Plus jamais !
r
6 décembre 2020 19:30
Ce n’est pas une question de baisser les yeux ou autres , les effets de la jalousie sont souvent invisibles , les shayatines adorent les jaloux , sache le
Fais uniquement tes invocations de protection le matin le soir et avant de sortir
Citation
Diamant06 a écrit:
Amine
Tes un amour
J'ai mes amies qui viennent a la maison.
J'ai pas vie a côté je fréquente pas du tout les voisins
Mais cetais juste pour avoir des avis un peu des autres personnes confrontés à cette situation de jalousie
Même dehors tu croises une personne que tu connais même pas
Elle va te regarder de haut en bas ...
Heureusement que je suis pas le genre a baisser les yeux
Et a ne pas me laisser faire
Généralement on me cherche pas de poux
b
6 décembre 2020 19:43
Les voisins, je ne connais pas ou presque pas, il y a eu tellement de déménagements et de nouveaux arrivants que je ne saurais dire , qui est qui . Quand je les croise, c'est bonjour, soit je tiens la porte, soit on me la tient, sans plus. Je ne pense pas que mes voisins soient jaloux même ceux qui habitent dans la rue car chacun s'occupe de chez lui . personne ne fréquente personne, jamais vu des voisins se fréquenter ou autre
B
7 décembre 2020 13:02
Salam

Mais ils savaient que c’était une location? Car entre location et achat au comptant pour une belle voiture il y’a une différence.

J’ai des personnes de mon entourage qui louent des belles voitures mais elles ne leur appartiennent pas réellement tu vois ce que je veux dire ?


Citation
Les Zhommes a écrit:
Alikoum salam oui ça existe , quand le Vtc avait commencé , j’avais louer une bmw toute neuve , une voisine à moi crie et dit : »on se demande où est l’origine de l’argent pour s’acheter une belle voiture «  , oui ça existe
Il faut faire les invocations de protection et surtout garder un bon comportement , le prophète Mohamed 3aleyi salam o salât nous ordonné de bien se comporter avec le voisin
7 décembre 2020 13:09
Salam,

Il ne peuvent pas le savoir, c'est impossible de savoir si un bien que tu possèdes et loué ou acheté si la personne ne te le dit pas.

Mais dans tous les cas la remarque de la personne est pleine de sous-entendu. Ce qui montre qu'elle avait un mauvais soupçon alors même que propriétaire ou pas, cette voiture pouvait être en sa possession de plusieurs manières et pour plusieurs raisons possible (prêt pour achat, voiture prêtée, voiture de fonction, voiture acheté avec des économies, voiture acheté avec de l'argent qui provenait d'un don, de la tantine, etc).

Là, la personne a fait un sous-entendu qui est plutôt clair.

D'ailleurs, me me connaissant j'aurais sans doute répondu à cette petite dame "Bah la drogue !" en haussant les épaules.

Si les gens ont des stéréotypes, c'est inutile de se justifier face à eux.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Mais ils savaient que c’était une location? Car entre location et achat au comptant pour une belle voiture il y’a une différence.

J’ai des personnes de mon entourage qui louent des belles voitures mais elles ne leur appartiennent pas réellement tu vois ce que je veux dire ?
B
7 décembre 2020 13:17
Oui c’est sûr ! Le sous entendu de la personnne etait complètement déplacé Ça ressemble à de la provocation car comme tu as dis la personne ne sait pas réellement Si il l’a Simplement louée la voiture ou si elle l’a acheté comptant ou autres, en fait elle ne sait rien donc ne peut pas s’avancer comme sa en jalousant.

J’aurai répondu aussi la même chose tiens! ptdr
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Il ne peuvent pas le savoir, c'est impossible de savoir si un bien que tu possèdes et loué ou acheté si la personne ne te le dit pas.

Mais dans tous les cas la remarque de la personne est pleine de sous-entendu. Ce qui montre qu'elle avait un mauvais soupçon alors même que propriétaire ou pas, cette voiture pouvait être en sa possession de plusieurs manières et pour plusieurs raisons possible (prêt pour achat, voiture prêtée, voiture de fonction, voiture acheté avec des économies, voiture acheté avec de l'argent qui provenait d'un don, de la tantine, etc).

Là, la personne a fait un sous-entendu qui est plutôt clair.

D'ailleurs, me me connaissant j'aurais sans doute répondu à cette petite dame "Bah la drogue !" en haussant les épaules.

Si les gens ont des stéréotypes, c'est inutile de se justifier face à eux.
r
7 décembre 2020 13:59
Utopia tu es top Masha Allah , je lui ai pas répondu , je l’ai laissé dans son délire de stéréotype , elle pense ce qu’elle veut , cava sinon
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Il ne peuvent pas le savoir, c'est impossible de savoir si un bien que tu possèdes et loué ou acheté si la personne ne te le dit pas.

Mais dans tous les cas la remarque de la personne est pleine de sous-entendu. Ce qui montre qu'elle avait un mauvais soupçon alors même que propriétaire ou pas, cette voiture pouvait être en sa possession de plusieurs manières et pour plusieurs raisons possible (prêt pour achat, voiture prêtée, voiture de fonction, voiture acheté avec des économies, voiture acheté avec de l'argent qui provenait d'un don, de la tantine, etc).

Là, la personne a fait un sous-entendu qui est plutôt clair.

D'ailleurs, me me connaissant j'aurais sans doute répondu à cette petite dame "Bah la drogue !" en haussant les épaules.

Si les gens ont des stéréotypes, c'est inutile de se justifier face à eux.
r
7 décembre 2020 14:00
Alikoum salam elle savait pas , elle voulait tout simplement me montrer du doigt , que veux-tu faut de tout pour faire un monde
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Mais ils savaient que c’était une location? Car entre location et achat au comptant pour une belle voiture il y’a une différence.

J’ai des personnes de mon entourage qui louent des belles voitures mais elles ne leur appartiennent pas réellement tu vois ce que je veux dire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook