Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin ma proposer un plan hot
r
3 juillet 2011 19:46
Salam,

si tu ne réponds pas a force il va en avoir marre et arréter d'insister. Ignore le tout simplement.

Il est de la guadeloupe alors que tu le dise a sa concubine ou non ca ne changera rien, la bas, les hommes vont souvent voire ailleurs, c'est une sorte d'habitude...
a
3 juillet 2011 19:49
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
tu l'as un peu cherché aussi , c'est bonjour et tu passes , c'est toi qui l'a habitué à parler de la pluie et du beau temps, sauf qu'un homme ça gravit les échelons très vite et ça dépasse les limites très vite

si dès le départ, tu t'étais limitée à un bonjour sec , tu n'en serais pas là aujourd'hui

selem

on aura tout lu ici...maintenant on n'a pas le droit d'être poli et bienveillant avec les voisins au cas où ils se feraient des films...n'importe quoi...

@ la posteuse: qu'on t'y reprenne pas hein!!!la prochaine, ne parles plus aux voisins...mdr...blague à part, c'est simple, tu vas le voir et tu lui dis que t'as enregistré la conversation, qu'il suffit d'une seule fois pour que tu le balances à se femme à sa mère à son père à la police...enfin voilà tu le mets à l'amende histoire de calmer ses ardeurs et ses envies de coupé décalé


je n'apprends à personne qu'une personne divorcée est une proie idéale pour certains pervers , donc apprendre à se protéger
^la posteuse le dit elle -même je ne l'ai pas inventé, "ça a duré un peu plus que d'habitude .... il n'arrêtait pas de complimenter, de dire que j'étais ravissante " et bien la posteuse elle était où à ce moment là pour lui dire STOP non elle était contente d'entendre celà , alors pour moi faut pas qu'elle s'étonne ,
"un proverbe "qui ne dit mot consent"
bonjour , bonsoir et stop
m
3 juillet 2011 19:50
oui c est pourquoi j ai preçiser ses origines il ont le sang chaud,et saute sur tout se qui bouge,sauf que je ne mange pas de se pain la
A
3 juillet 2011 19:52
Salam,

Parfois vous vous poser de ces questions Oups c'est comme ci on demandait mon voisin m'invite à manger du jambon beurre j'y vais ou j'y vais pas ? grinning smiley
Sourate 82
3 juillet 2011 19:55
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Parfois vous vous poser de ces questions Oups c'est comme ci on demandait mon voisin m'invite à manger du jambon beurre j'y vais ou j'y vais pas ? grinning smiley

pani pwobleme courssss nougatine courssssss
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
3 juillet 2011 19:56
si ton histoire est vrai je t'invite à en parler à des proches à toi (frères, cousins, oncles etc) afin qu'ils aillent lui régler son compte. Il faut pas le tuer mais lui fracasser la tete contre un mur et tu verra comme pas magie il ne t'embettera plus jamais.
Quel pourriture tfouhh ce genre de gas je le mettrais en pièce, il ose proposer cela à une soeur. Qu'Allah le maudisse et le brise en mille morceaux.
3 juillet 2011 20:02
Citation
abousa3d a écrit:
si ton histoire est vrai je t'invite à en parler à des proches à toi (frères, cousins, oncles etc) afin qu'ils aillent lui régler son compte. Il faut pas le tuer mais lui fracasser la tete contre un mur et tu verra comme pas magie il ne t'embettera plus jamais.
Quel pourriture tfouhh ce genre de gas je le mettrais en pièce, il ose proposer cela à une soeur. Qu'Allah le maudisse et le brise en mille morceaux.

oh tu sais meme des fké proposent ca a des soeurs parfois donc ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
3 juillet 2011 20:06
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
si ton histoire est vrai je t'invite à en parler à des proches à toi (frères, cousins, oncles etc) afin qu'ils aillent lui régler son compte. Il faut pas le tuer mais lui fracasser la tete contre un mur et tu verra comme pas magie il ne t'embettera plus jamais.
Quel pourriture tfouhh ce genre de gas je le mettrais en pièce, il ose proposer cela à une soeur. Qu'Allah le maudisse et le brise en mille morceaux.

oh tu sais meme des fké proposent ca a des soeurs parfois donc ....

et alors cela ne change pas le problème ? le fké tu le fracasse aussi contre un mur. Que ce soit un fké, un imam, un savant, un mécréant il n'a pas a proposé cela à une soeur.
3 juillet 2011 20:07
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
si ton histoire est vrai je t'invite à en parler à des proches à toi (frères, cousins, oncles etc) afin qu'ils aillent lui régler son compte. Il faut pas le tuer mais lui fracasser la tete contre un mur et tu verra comme pas magie il ne t'embettera plus jamais.
Quel pourriture tfouhh ce genre de gas je le mettrais en pièce, il ose proposer cela à une soeur. Qu'Allah le maudisse et le brise en mille morceaux.

oh tu sais meme des fké proposent ca a des soeurs parfois donc ....

et alors cela ne change pas le problème ? le fké tu le fracasse aussi contre un mur. Que ce soit un fké, un imam, un savant, un mécréant il n'a pas a proposé cela à une soeur.

je sais bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
3 juillet 2011 20:24
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
tu l'as un peu cherché aussi , c'est bonjour et tu passes , c'est toi qui l'a habitué à parler de la pluie et du beau temps, sauf qu'un homme ça gravit les échelons très vite et ça dépasse les limites très vite

si dès le départ, tu t'étais limitée à un bonjour sec , tu n'en serais pas là aujourd'hui

selem

on aura tout lu ici...maintenant on n'a pas le droit d'être poli et bienveillant avec les voisins au cas où ils se feraient des films...n'importe quoi...

@ la posteuse: qu'on t'y reprenne pas hein!!!la prochaine, ne parles plus aux voisins...mdr...blague à part, c'est simple, tu vas le voir et tu lui dis que t'as enregistré la conversation, qu'il suffit d'une seule fois pour que tu le balances à se femme à sa mère à son père à la police...enfin voilà tu le mets à l'amende histoire de calmer ses ardeurs et ses envies de coupé décalé


je n'apprends à personne qu'une personne divorcée est une proie idéale pour certains pervers , donc apprendre à se protéger
^la posteuse le dit elle -même je ne l'ai pas inventé, "ça a duré un peu plus que d'habitude .... il n'arrêtait pas de complimenter, de dire que j'étais ravissante " et bien la posteuse elle était où à ce moment là pour lui dire STOP non elle était contente d'entendre celà , alors pour moi faut pas qu'elle s'étonne ,
"un proverbe "qui ne dit mot consent"
bonjour , bonsoir et stop

sérieusement tu sors d'où toi???
ton proverbe n'a pas sa place dans ce contexte...faut arrêter de voir le mal partout
je vais passer mon chemin et ne pas répondre à tes idiotiesZen
selem
m
3 juillet 2011 20:26
honte a moi si j inventais une telle histoire,non c est vrai,peut etre en effet qu inconsciement je lui ai donner du credit allah ou ahlem,si sa se reproduit j en parlerer a mon grand frere meme si je n ai pas envie de meler la famille,je peux pas garder sa pour moi,merci encore pour vos conseils dieu vous protege inchallah
a
3 juillet 2011 20:32
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
tu l'as un peu cherché aussi , c'est bonjour et tu passes , c'est toi qui l'a habitué à parler de la pluie et du beau temps, sauf qu'un homme ça gravit les échelons très vite et ça dépasse les limites très vite

si dès le départ, tu t'étais limitée à un bonjour sec , tu n'en serais pas là aujourd'hui

selem

on aura tout lu ici...maintenant on n'a pas le droit d'être poli et bienveillant avec les voisins au cas où ils se feraient des films...n'importe quoi...

@ la posteuse: qu'on t'y reprenne pas hein!!!la prochaine, ne parles plus aux voisins...mdr...blague à part, c'est simple, tu vas le voir et tu lui dis que t'as enregistré la conversation, qu'il suffit d'une seule fois pour que tu le balances à se femme à sa mère à son père à la police...enfin voilà tu le mets à l'amende histoire de calmer ses ardeurs et ses envies de coupé décalé


je n'apprends à personne qu'une personne divorcée est une proie idéale pour certains pervers , donc apprendre à se protéger
^la posteuse le dit elle -même je ne l'ai pas inventé, "ça a duré un peu plus que d'habitude .... il n'arrêtait pas de complimenter, de dire que j'étais ravissante " et bien la posteuse elle était où à ce moment là pour lui dire STOP non elle était contente d'entendre celà , alors pour moi faut pas qu'elle s'étonne ,
"un proverbe "qui ne dit mot consent"
bonjour , bonsoir et stop

sérieusement tu sors d'où toi???
ton proverbe n'a pas sa place dans ce contexte...faut arrêter de voir le mal partout
je vais passer mon chemin et ne pas répondre à tes idiotiesZen
selem


je pense que c'est à toi de poser la question d'où tu sors ?
à ma connaissance , s'attarder auprès d'un homme qui vous fait des éloges faut pas s'étonner , dès le premier compliment dire STOP et là non c'est pas le cas il n'arrêtait pas de me complimenter , donc voilà
j'ai remarqué que tu me pistais sur mes réponses dans tous les posts , je t'intéresse ? moi non

sur ce , bonne soirée
BYE

la posteuse sois ferme avec lui dis lui que tu vas porter plainte si ça continue
P
3 juillet 2011 20:53
@ainvittel...

comment t'as deviné?Ill
t'es pathétique...SOS
j'interviens où j'ai envie d'intervenir, si ça te pose problème...eh ben m.erde pour toi alors
j'ai pas envie de polémiquer avec une parano...je suis pas inscrite ici pour me prendre la tête avec des inconnues dans ton genre...

el mouhim...réponds tant que tu veux, si ça peut te permettre de te défouler...tu ne fais que confirmer mes dires "la paranoïa ça se soigne"...

passe ton chemin Allah y khalik ou yehdik par la même occasion...
a
3 juillet 2011 21:35
1
3 juillet 2011 22:12
Oh les religieuses du couvent sont en panique, on dirait une fourmilière qui subit une attaque, ca part dans tout les sens.

Oh la catastrophe, un homme a proposé une relation à une femme célibataire, vite la police, l'armée, les CRS, les psychologues, c'est un fou sortie de l'asile. Vite il faut l'arrêter.

Vous me faites penser à ces vieilles communautés religieuses qui vivent reclus, coupés du monde, dans des contrées lointaines, et qui prennent peur à la vue d'un homme blanc.

Si des gens comme vois devait disparaitre, je ferai tout pour créer une réserve. Nous avons besoin de voir qu'il y a des gens qui vivent dans un autre monde, avec des idées millénaires, et un état d'esprit très archaiques.

Je vais quand même contacter le FBI, parce qu'un homme qui propose une relation à une femme, que dis je, une relation "hot", et oui, du sexe c'est forcément hot, afin qu'ils l'arrêtent.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
3 juillet 2011 22:28
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Parfois vous vous poser de ces questions Oups c'est comme ci on demandait mon voisin m'invite à manger du jambon beurre j'y vais ou j'y vais pas ? grinning smiley

pani pwobleme courssss nougatine courssssss

ptdrles fofolles!!!ptdr

PS: pouliozitoune, torai répondu koi, franchement?grinning smiley
Ramadan Karim
l
4 juillet 2011 11:48
Citation
Rif Man ==> a écrit:
Vu comment tu décris la situation je dirais que tu finira dans son lit d'ici peu de temps. Ça se voit que la situation t'excite à merveille.


Citation
maghrebyne a écrit:
bonjour a tous,voiçi la petite histoire j habite les lieux actuel depuis 3 ans,lorsque l on a commencez a y vivre j était encore mariée,donc je vivait encore avec mon ex mari,bref,mon voisin du dessus qui vit en concubinage et a 2 filles dont la plus grande viens souvent a la maison car elle est copine avec ma fille elles vont a la meme ecole,donc quand j etait encore mariee mon voisin a profiter du moment ou l on montez les escalier pour me parler un peu plus que d habitude,je precise que sa se limiter a bonjour il fait beau qujourd hui,sauf que ce jour la,il n arretez pas de me complimenter(tu est vraiment ravissante,j aime ton style...et c est la qui m avvou qu il me matte pour reprendre ses mots,et qu il est a fond,et la il me propose de le rejoindre chez lui lorsque mon mari n est pas la ainsi que sa femme,j etait choquee par de tel propos,et 2 secondes on suffit a lui expliquer qu il devez me lacher et que je n etait pas celle qui croyait,depuis ce jour les escaliers sont monter en 2/2,je fait tout pour l eviter,meme si parfois on se croisent,son ego en a telement pris un coup que lui aussi m evite,sauf qu hier soir je reçois un apel masquer,je ne reponds pas tout de suite mais l appel se fait ressentir,et la stupefaite c etait lui au bout du fil,je pense qu il a du prendre mon num a sa concubine avec qui parfois on se rends service par rapport a nos filles qui vont a la meme ecole,bref il me dit q il est seul (sa femme etait absente)qu il c est qu avec mon ex mari c est fini,et me propse alors de le rejoindre chez lui car il a envie ect ect,je suis rentrer dans une colere,je l ai vite remballer,en esperant que sa ne se reproduise plus,vis a vis de moi de mon enfant et de sa famille, qu auriez vous fait a ma place merci pour vos reponses


Fallait vraiment être un RIF pour réagir de manière aussi tordue !!!evil
p
4 juillet 2011 12:56
J'ai toujours dis qu'il faut mettre de la distance avec les voisins.
K
4 juillet 2011 13:16
Citation
118218 a écrit:
Oh les religieuses du couvent sont en panique, on dirait une fourmilière qui subit une attaque, ca part dans tout les sens.

Oh la catastrophe, un homme a proposé une relation à une femme célibataire, vite la police, l'armée, les CRS, les psychologues, c'est un fou sortie de l'asile. Vite il faut l'arrêter.

Vous me faites penser à ces vieilles communautés religieuses qui vivent reclus, coupés du monde, dans des contrées lointaines, et qui prennent peur à la vue d'un homme blanc.

Si des gens comme vois devait disparaitre, je ferai tout pour créer une réserve. Nous avons besoin de voir qu'il y a des gens qui vivent dans un autre monde, avec des idées millénaires, et un état d'esprit très archaiques.

Je vais quand même contacter le FBI, parce qu'un homme qui propose une relation à une femme, que dis je, une relation "hot", et oui, du sexe c'est forcément hot, afin qu'ils l'arrêtent.

Je suis morte de rire derrière mon ecran, la barre dans le ventre, j'appelle GIPS (ncis) de mon côté lolgrinning smiley
A
4 juillet 2011 14:54
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Parfois vous vous poser de ces questions Oups c'est comme ci on demandait mon voisin m'invite à manger du jambon beurre j'y vais ou j'y vais pas ? grinning smiley

pani pwobleme courssss nougatine courssssss

ptdrles fofolles!!!ptdr

PS: pouliozitoune, torai répondu koi, franchement?grinning smiley

Salam,

Pour le jambon beurre ou pour le plan caliente ? grinning smiley
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook