Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu Mon voisin du dessus (suite)
P
6 septembre 2012 18:37
Mon voisin du dessus me casse les oreilles quand il danse la techtonik il ferait mieux de commencer à aller faire ses

devoirs grinning smiley
B
6 septembre 2012 19:10
Citation
Dihya06 a écrit:
ma voisine du dessus me fait du charme grinning smiley

Genre . . . =p
B
6 septembre 2012 19:10
Il t'a cassé les oreilles en combien de morceaux si c'est pas indiscret !?
P
6 septembre 2012 19:20
Mon voisin du dessus ne joue pas le jeu. Vilain garçon angry smiley
B
6 septembre 2012 19:32
Pck ton voisin du dessus n'a pas de voisin du dessus ni en dessous c'est pour ça peut pas jouer le jeu mais ...j'ai changé cela avec le voisin de droite et de gauche . . . Oui je suis un vilain garcon grinning smiley


euh je viens de voir on peut ré éditer son message ^^ lool

vlà c'était juste pour info j'ai découvert une invention du 21 eme siècle ^^ lool

dsl d'avoir casser votre délire mais vlà quoi on peut ré éditer un message poster la preuve grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 23:27 par muslim597.
7
6 septembre 2012 23:17
Mon voisin du dessus du dessous d'a coté, tous des chintok : ) mais ils sont gentils al hamdoulillâh
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
B
7 septembre 2012 00:51
tu t'imagines si un yabi il vient


mon voisin du dessus il a sauté par la fenetre il s'est cru pour super man ^^ mdrrrrr
20 septembre 2012 16:05
Ma voisine a cote meskina est malade et elle essai de se suicider tout les trois mois et le fait est ke a chaque fois que les pompiers debarquent ils sonnent chez nous et kan ma mère ouvre la porte ils lui demandent si c elle ki cherche a sauter par la fenêtre et a chaque fois ma mère répond non toujours pas envie de sauter mdr !
Mon voisin du dessous lui toutes les deux semaines il menace sa copine au tel de la tuer parckelle traîne trop dehors ou elle la pas appelé en rentrant chez elle ou parc elle met trop de temps chez le coiffeur et tte la cite suit ses histoires comme un feuilleton puisquil nous fait partager ces moment a la fenêtre...
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
P
20 septembre 2012 18:39
Ma voisine du dessus a de drôles d'imaginations grinning smiley
20 septembre 2012 21:49
Jebliyacasaouiya---ki moi ?? Lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
P
21 septembre 2012 18:52
Oui toi Heywa tu vois une autre voisine du dessus toi ? grinning smiley
22 septembre 2012 01:53
Jebliyacasaouiya ------mdrrrrrr pourtant te promet que ces voisins existent bel et bien dailleurs une otre voisine fait circuler une pétition contre le mec o téléphone parce c trop le bordel chez lui ! Je vis entoure de fous et c pas d blagues si jecrivais un livre je serais riche aujdhui mdr :-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
23 septembre 2012 15:59
de retour les voisines

allez ce soir c'est soirée chez moi j'ai prevu des macarons et des eclairs au speculoos !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 septembre 2012 16:47
Trop marrant ce post,

Ma voisine du dessus a sauté du 10eme etage a attéri sur une voiture et n'est pas morte....

Ma voisine du dessous est fan de mike brant et nous fait partager sa passion a fond tous les jours a 6h du mat,

Mon voisin d'a coté cultive du cannabis dans son balcon et me stone dès que je me mets a ma fenetre....
24 septembre 2012 01:02
De toutes les histoires c certainement celle de soltanmm la meilleure, du moins la plus allechante :-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
D
24 septembre 2012 01:06
Ma voisine du dessus ne respecte pas les regles du jeu angry smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 septembre 2012 01:40
Mdr dslé g du mal avec les règles et jles ai meme pas lu dailleurs lol mais c vrai ça se fait pas jarrete !!!!!
Toutefois g participe g mis 2 histoire oui oui mdame !
Jespere que ça va DIHYA la balance ? koi de neuf poulette lol ?!
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
P
25 septembre 2012 17:07
En effet ma voisine du dessus n'a rien pigé au but du jeu spinning smiley sticking its tongue out
D
25 septembre 2012 17:13
Ma voisine du dessus dessus, je vais bien hamdoulilah mais j'en ai ras la casquette de ta musique de tarer, donc baisse le son, on est pas tizi ouzou hein
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
27 septembre 2012 18:49
Ma voisine du dessus me remplit le balcon de saleté quand elle fait le ménage. On est pas au bled ici pour m'éclabousser

d'eau sale avec le lavage de ton tapis angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook