Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
r
10 février 2009 22:58
eye popping smiley yaki ton chérie rah behale khouya si non ana njibe me3a chi lichire In love
p
10 février 2009 22:59
jibih w ddih l sta7 chez arhaye ..il te dira pa nn !!!grinning smiley
r
10 février 2009 23:01
crying( walou mafi 9lbake rhma ana kounte sakna me3a les encien voisin ma3merni ch3alte botta chritha jedida oube9ate jdida crying(
p
10 février 2009 23:07
chkoune gallik sakni m3a les voisines ..koune darti b7al arhaye w skanti f sta7 ...kouni raki mhanya !!tongue sticking out smiley
11 février 2009 08:14
Ss'bah El kheir,

Tous mes voisin(e)s du dessus sont encore en train de dormir sleeping
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
11 février 2009 09:42
salut à vous voisins!!!

c'est bien calme chez vous en ce moment
11 février 2009 09:50
Citation
firdaouze a écrit:
salut à vous voisins!!!

c'est bien calme chez vous en ce moment

A force de chahuter toute la nuit, faut bien qu'ils se ratrappent au matin grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
11 février 2009 09:55
tu as raison voisine du dessus il va falloir que cela change evil la nuit c'est fait pour dormir et la journée pour chahuter , tu veux faire du bruit avec moi ?DanseClap
11 février 2009 10:01
Citation
firdaouze a écrit:
tu as raison voisine du dessus il va falloir que cela change evil la nuit c'est fait pour dormir et la journée pour chahuter , tu veux faire du bruit avec moi ?DanseClap

Exactement, c'est tout dit grinning smiley

J'aurai bien voulu faire du bruit avec toi voisine mais vois-tu faut que j'aille sortir.
Au retour Inchah Allah...

Je vais allez faire qques courses, aurais-tu besoin de qque chose ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
11 février 2009 11:18
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
firdaouze a écrit:
tu as raison voisine du dessus il va falloir que cela change evil la nuit c'est fait pour dormir et la journée pour chahuter , tu veux faire du bruit avec moi ?DanseClap

Exactement, c'est tout dit grinning smiley

J'aurai bien voulu faire du bruit avec toi voisine mais vois-tu faut que j'aille sortir.
Au retour Inchah Allah...

Je vais allez faire qques courses, aurais-tu besoin de qque chose ?
on peut faire du bruit à trois si vous voulezptdr

attend je te donne ma liste de coursesgrinning smiley
11 février 2009 11:50
oh les voisins du dessus vous etes nouveaux ici yak ? ma hamarna chefnekoum o daba bghito dero la loi fel lhimara dial baba tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 février 2009 11:59
Citation
soltana47 a écrit:
oh les voisins du dessus vous etes nouveaux ici yak ? ma hamarna chefnekoum o daba bghito dero la loi fel lhimara dial baba tongue sticking out smiley

Eh bien il fut un temps où j'avais habité ici mais comme trop de ss'da3' j'ai du déménager tongue sticking out smiley
Et là, je suis juste de passage vous faire un ti coucou smiling smiley


@ Karimero : Fallait te manifester avant, je reviens de mes courses, c'est trop tard maintenant spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
11 février 2009 12:04
amalna 3la hade sda3??yaK labasse angry smiley
h
11 février 2009 12:07
salama alykoum mes voisins du dessus,

on m'a dit que y a une bonne qui des course aux voisins?

elle est ou cette bonne? j'ai besoin qu'elle m'achete une botta delgaz ...
assalam o alykoum
p
11 février 2009 12:12
kbira ou bien sghira?? !!!

g aperçu cette bonne tte a l heure mnt walo ...elle fait la maline et veut pas travailler cette fille evil

de tte facon, moi ossi g une longue liste de courses!!elle doit faire vite de re apparaitre sinn elle le regrettera
11 février 2009 19:10
On peut savoir de qui vous parlez là ?????evil


Je vais vous montrer had la bonne c'est qui Grrrr
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
11 février 2009 19:13
Je crois que C de toi qui parler
h
11 février 2009 19:14
coucou voisine du dessus du dessus ,

t'es revenue, j'ai failli dormir affamé ce soir,

tiens cette liste achete moi tout ça, les mazaga sont encore ouverts, ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/09 19:21 par habib75.
assalam o alykoum
t
11 février 2009 19:19
tu te trompe C pas moi!! mais celle au dessus de moi.. je vais lui transmettre le msg
p
11 février 2009 19:38
il se trompe pa ,, il a bien precisé ke c la voisine de dessus de dessus dc cété pas toi !!koi si tu veux etre la deuxieme bonne puiske une n est pas suffisante
habib: qd t auras tes courses , pense a m envoyer la bonne stp....sinn elle va disparaitre comme d hab!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook