Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
p
9 février 2009 14:41
en tt cas c pa moi !!!

soltana : je serai avec toi juska 6h inchalah w lli bgha yadwi la bolice yadwi !!tongue sticking out smiley

habib75: je me souviens pas ke g eu un enfant un jour !!moody smiley peut etre ke chui amnesique ..avec vs tt est possible Heu
9 février 2009 15:12
oui tout est possible c'est pour cela que habib et arhaye je vous ai preparé wahad lfolarates ils sont supers beaux

alors messieurs pret a defier et a faire mieux que cet homme ?

BELLYDANCER

P.S/ JE SUIS SURE UE VOSU POUVEZ FAIRE MIEUX LOL ET MDRRRRRRRRRRRR
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
9 février 2009 15:19
bchwiya 3lihom mssaken , ils st encore debutants !winking smiley
9 février 2009 15:33
wa khti c'est des hommes ou pas moody smileytongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
9 février 2009 15:47
Citation
arhaye a écrit:
Ma voisine du dessus de ma voisine soltana tu connais bent lablade j ais remarqué que vous aviez le meme accent


mon voisin elle ta envoyer une yawning smiley fougue rassake ou galte like ha 3are rebi stare ma stare Allah grinning smiley
p
9 février 2009 15:51
je me disais la mm chose wallah !!

c clonage ou koi ? winking smiley de tte facon je vais star mastar alah moi ossi !!grinning smiley ( ms avec 7lawa !!)
r
9 février 2009 15:54
Citation
goldenstar a écrit:
je me disais la mm chose wallah !!

c clonage ou koi ? winking smiley de tte facon je vais star mastar alah moi ossi !!grinning smiley ( ms avec 7lawa !!)

bijour

je suis nouvelle parmi vous je peut rentrer? je suis très gentil et sage comme les nuages Zen
p
9 février 2009 16:01
khalssi la7lawa sinn té grillée !!!winking smiley
r
9 février 2009 16:03
ina 7alwa tofita oulla jabane koule ou bane? ghadi nkhlasse 3elike be messriya ptdr
p
9 février 2009 16:04
ach ddana l chi missriya !!!khalssi 3Liya b la marrokiya !!grinning smiley
r
9 février 2009 16:07
choufi ghadi nchri like wahde lkhncha deyale toufita ou 3essa deyale jabane ou wahde kilo deyale zer3a ou nmchiwe netl3ou setahe ou n3rdou 3ella jirane
p
9 février 2009 16:09
ana s7ab liya hadchi liya tte seule ..et ala fin l9adiya fiha jirane !!

je vais faire stocker tt ca chez moi galak ...en plus, sidhom arhaye chade sta7 bouhdo ..dc pa besoin bach t3ardi 3la jirane grinning smiley
r
9 février 2009 16:11
ma voisine ana ghadi nchri like hadchi si tu veut t3rdi 3elihoume kana biha si non khoudi liya rahtake ana rani yhoudi ou slamte 3ella yedike ne me grille ps ou salam grinning smiley

choufi kouni intelgente chwiya en va les inviter 3ella zir3a ouhouma y3roudna 3ella tajine grinning smiley
p
9 février 2009 16:36
oui tajine khawi tachwi fih galbek!!!ina 3ame chi hade W3rade 3lina f hade l immeuble ssa9rame

mm f l3ide lakbir personne !!!daro 3rada kol wahed jabe sa viande pr grillades

dc pa de zarri3a evil
a
9 février 2009 17:06
ma voisine du dessus de ma voisine du dessus rbatiya tu connais bent lablade grinning smileyvous avez le meme

accentmoody smiley
a
9 février 2009 17:07
j ais remis le meme message Footballc etait un test whistling smiley bon je vois que suis sur la selette
r
9 février 2009 17:21
Citation
arhaye a écrit:
ma voisine du dessus de ma voisine du dessus rbatiya tu connais bent lablade grinning smileyvous avez le meme

accentmoody smiley

mon voisin oui je la connait c toi arhay enchanté en dancer grinning smiley
a
9 février 2009 17:24
ma voisine du dessus mes messages arrivent 2 heures aprés grinning smiley desolé je ne danse pas tongue sticking out smiley
r
9 février 2009 17:32
Citation
arhaye a écrit:
ma voisine du dessus mes messages arrivent 2 heures aprés grinning smiley desolé je ne danse pas tongue sticking out smiley

Mon voisin mechage deylke arrive a 2h tu es un stra comme moi grinning smiley

achkoune li chrha lkhouya?
p
9 février 2009 20:28
machi ana ba3da !!latgolo tani c moi whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook