Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
1 janvier 2009 19:43
Salam,

Je souhaite de Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous mes voisins et voisines du dessus smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
1 janvier 2009 22:08
ma voisine du dessus habite le nord de la françe
1 janvier 2009 22:16
Salam tlm

Ma voisine du dessus me cherche des ennuies elle pétends que je fais du bruit et elle ne supporte pas ...à vrai dire dès qu'elle a vue /ou entendue ou je suis arabe, elle a la rage étant lihoudia je pense qu'elle n'aime pas les arabes .. LAH YEHDI MEN KHLA9


SALAM
ESPERANCE
a
1 janvier 2009 22:19
ma voisine du dessus a qui tu parles lihoudia en plusOh quel insulte moody smiley
1 janvier 2009 23:17
Salam tlm



arhaye , Pourquoi dis tu celà ? je ne l'insulte pas je parle de ses origines !

Esperance
s
2 janvier 2009 06:35
sabah elkhir o l'ward à tous mes voisins du dessus yawning smiley n'harkom sa3idBye
b
2 janvier 2009 12:05
Mes voisins du dessus salam ou lamane ou sebahe noure chez nous ou masa2e lkhaire chez vous ou nehrakoume said yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
2 janvier 2009 15:50
mes voisins de dessus , de dessous et ts les residents du quartier: la fofolle est de retour !!grinning smiley


par contre chui trop fachée contre vs !!qui a essayé de cambrioler mon appart ??!!!evil heureusement kil y a l alarme, sinn koune kachattouni !!
s
2 janvier 2009 16:21
ahlan ahlan ahlanWelcome bonne et heureuse année be3da ;wa machi on a essayé de l'ouvrir ra on l'a mal fermé c'est tout ;dewezna fiha le réveillon n'ti moulate l'khir ,mais juste une question à khti :
tu ne fais jamais les courses w'llaGrrrr????;les placards sont vides ,le frigo aussi Are you crazy;on était obligé de faire nos courses pour le réveillon ,iwa meziane à lallaevil
p
2 janvier 2009 16:24
eye popping smiley

faire les courses pr ki ?? puiske gété pa a la maison je vois pas prkoi je devrais faire les courses !!
l
2 janvier 2009 18:01
salam alikoum mes voisins du dessus smiling smiley

je vous souhaites une bonne soirée et un bon week end tongue sticking out smiley

lila saida Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
2 janvier 2009 18:02
mes voisins du dessus, vos faites koi chez vous, moi je m'ennuie.....sleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
2 janvier 2009 20:32
Salam ma voisine du dessus, moi je vais finalement aller sleeping grinning smiley

Tsabho 3la kheir inchaAllah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 20:34 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
3 janvier 2009 08:08
sabah elkhir mes voisines du dessus;kif sba7tou?
j'espère que votre nuit était douce et que vous avez fait de beaux rêves;moi j'ai rêvé de DaoudiIn love
j'ai hâte d'être à ce soir ,
n'harkom sa3id
p
4 janvier 2009 16:45
salam mes voisines ..c du calme total ds l immeuble !!!ké ce ki se passe exactement ??moody smiley
k
4 janvier 2009 17:07
Salut mes voisines du dessus alors quoi de beau a part ce calme comme dis Goldenstar...
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
b
4 janvier 2009 17:14
Salam ou rani kanmsi ahla tamassi 3ella soukane l3imara

Mes voisine li lfou9e li ltahte li kaykhlasse l'kra li makykhlsche rah galike hade lhlwa zebiba grinning smiley

Wa finkoume rah hadi le 4/01/09 fou9ache ghadi tklssouni SOS
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
4 janvier 2009 17:28
Kolchi hreb ou sinon rahom sous la couverture caché au chaud car fait tres tres froideye popping smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
b
4 janvier 2009 17:30
Warah dima kayjiwe menine l9adiya fiha la fin du mois oulkhlasse lbachare derbha beghbra winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
4 janvier 2009 17:36
bonjour mes voisines du dessus ;bentleblad n'ti malki m'ssed3ana 3la 2€ lah yehdik yawning smiley ana ma ghbrach ghi sba7te 3iyyana men chti7 puis j'essaye de réviser un peu cet aprés midi safi."sous la couette of courseWelcome"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook