Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
b
4 janvier 2009 17:41
Citation
sambina a écrit:
bonjour mes voisines du dessus ;bentleblad n'ti malki m'ssed3ana 3la 2€ lah yehdik yawning smiley ana ma ghbrach ghi sba7te 3iyyana men chti7 puis j'essaye de réviser un peu cet aprés midi safi."sous la couette of courseWelcome"

salam zine yawning smiley

2€? eye popping smiley hadike raha ghaire deyale l'escalier li katnzli manhoume ama l'kra ya lalla me3a hade azma l2i9tissadiya ou hite ntouma sehbati rah 200€ ou 3ella oujahe t'3ame li chrkna ou nachate li te9ssemna grinning smiley ou rani sabra 3elikoume hetta 6 fe hade chehare sinon déménagement 3ella hessabi ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
4 janvier 2009 17:49
haaaaaa déménagement 3la hssabek???rebbi ykhellik o ytewel liya 3omrek ;nite rani b'ghite neskon fi le premier qui es libre au lieu du 5ème sans ascenceur;qd est ce que tu seras libre pour le démènagement à khti ;je commence à faire mes cartons bach t'nezlihom liyawning smiley
b
4 janvier 2009 17:54
Wakha a khti 3ella rasse ou l3ine walkine tkhlssi l'kra li 3elike plus les frais deyale déménagement ptdr hite machi ana li ghadi nehaze rah kynine derari deyale l'agence houma li mklfine behade chi aji be3da khlike fe 5ème rah arhay kayjih 7alou fe lile ou kyb9a yerkaze 3oumrki mat3nssi fe khtrake grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
4 janvier 2009 18:00
Citation
bent lablade a écrit:
Wakha a khti 3ella rasse ou l3ine walkine tkhlssi l'kra li 3elike plus les frais deyale déménagement ptdr hite machi ana li ghadi nehaze rah kynine derari deyale l'agence houma li mklfine behade chi aji be3da khlike fe 5ème rah arhay kayjih 7alou fe lile ou kyb9a yerkaze 3oumrki mat3nssi fe khtrake grinning smiley

bon merci à ma voisine du dessus pour le conseilyawning smiley ;ana n'be3ed men sda3 arhaye ;le 5ème et ce n'est pas assez loin Oups
a
4 janvier 2009 21:29
ma voisine du dessus tu es a quel etage Heuhayen chi 3cha mon ventre cri famine
s
4 janvier 2009 21:54
euuh Oupsje croyais que tu m'invitais au resto ce soirAre you crazy

ah ces hooooooommes!!!!!!!!!
p
4 janvier 2009 22:02
surtt arhaye !!!!il t invitera jamais au resto
b
4 janvier 2009 22:08
Salam mes voisine li makykhlsouche l'kra li 3elihoume Illa chra like arhay 10 deryale zri3a maglha hade lhade grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
4 janvier 2009 22:17
mes voisines du dessus allez je vous invite tous a aller acheter ce qu il faut pour mon diner

depechez vous Grrrr pendant que je mangerais sambina et goldenstart danserons la samba et benlablade me

servira a manger grinning smiley
b
4 janvier 2009 22:28
Citation
arhaye a écrit:
mes voisines du dessus allez je vous invite tous a aller acheter ce qu il faut pour mon diner

depechez vous Grrrr pendant que je mangerais sambina et goldenstart danserons la samba et benlablade me

servira a manger grinning smiley

Welcome wkha mawlaye haroun rachid sawfa ar9ousou laka 3ella lmouwchahte andaloussiya

Lama bada ya tassna

Amane amane ylali

Hibi ljamale ou fatana

amane amane yalali

wa3di waya hirati

maliche rahime fi wahdati

ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
4 janvier 2009 22:52
lol


on va te faire un carnaval ..ghir 3rade 3lina ba3da !!!ah 3la sa9rame Grrrr
s
5 janvier 2009 07:24
saba7 elkhir mes voisines du dessus ,kif sba7tou?
bonne journée à vous toutes;Grrrrce matin tout est blanc par le verglas ;nari Oups;en plus je vais me farçir les sauvages du métrogrinning smiley"formation oblige"mais bon .
sinon arhaye tu peux toujours rêver que je danse pour toi pendant que tu te goinfresAre you crazyquel radin celui là ;tu ne serais pas soussi par hasard??Oups
l
5 janvier 2009 09:00
sbah elkheir mes voisines et voisin du dessus smiling smiley

je vous souhaites une bonne journée bien ensoleillé grinning smiley

sambina chti hadak Arhaye, il est lui seul un cocktail grinning smiley il a du sang tanjawi, du mokh rifi, du 3kal soussi, et l'accent jebli ptdr de3wa mkhaltaaaaaa Oups

Nharkoum Mabrouk yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
5 janvier 2009 12:00
salam les voisines du dessus

bisous a toutes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
5 janvier 2009 13:12
salam tlm
j espere que vs allez b1
sana sa3ida a tlm

diro 3kelkom lah yerdi 3la olidati

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
p
5 janvier 2009 14:20
mes voisines de dessus !!G apercu arhaye au super marché....je pense kil a enfin fait ses courses Clap et si je me trompe pas , on sera invitées chez lui ce soir !!whistling smiley
s
5 janvier 2009 17:25
ma voisine du dessus ,fais gaffe s'il a fait ses courses c'est pour que tu lui serves de cuisinière ;serveuse voire même plongeuseOups

la slimaniadu84;tu as l'air de bien le connaitre à 3efritaOupshay hay jusqu'à son accentwinking smileyeye popping smiley mais ma3lich du moment où il n'a pas un ourssin en poche comme un soussi pas graveptdr;je vois juste qu'il macho comme un pur méditéranéenHeu

bonne soirée à toutes
p
5 janvier 2009 17:28
etre une bonne pr lui ...kaya7lame masskine !!!!le fait de ns inviter est un honneur pr lui voyons !!!ms ou?? puiskil a pa d appart Oh
s
5 janvier 2009 17:57
Citation
goldenstar a écrit:
etre une bonne pr lui ...kaya7lame masskine !!!!le fait de ns inviter est un honneur pr lui voyons !!!ms ou?? puiskil a pa d appart Oh

wili où veux tu qu'il nous invite?moody smiley;sta7 doit être tout blanc ,il a neigé toute la journéeOupset neige encoreGrrrr
p
5 janvier 2009 18:26
beh chez toi alors !!!!g pa envie ke vs me salissiez la maison ..je viens de finir le gd menage apres le retour des vacances Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook