Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEU: Mon voisin du dessus!!!
c
28 octobre 2007 17:24
très bizarre ce post, vous me faites flipper vous lol
r
28 octobre 2007 17:27
mdrrrr

ma voisine du dessus attention bo3oooooooooooooo
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
28 octobre 2007 17:32
ma voisine du dessus je comprend pourquoi elle voulait m inviter heureusemen ana mtouwalsmoking smiley
cela dit sa voisine du dessus elle est la bienvenue smiling smiley
29 octobre 2007 15:57
mon voisin du dessus arrete les bitiz sinon je t'envoi a l'hosto cette foi ci,ma féssée peut etre plus dangereuse que çagrinning smiley mai si tu reste tranquille je te paye un diner aux chandelles avec rajouiagrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
r
29 octobre 2007 15:58
ma voisine du dessus ferait ça hooo t es un amour grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
29 octobre 2007 21:21
mes voisines du dessus son bizzare un diner ABADANEgrinning smiley rajaouia serait capable de me faire bouffer le chandelliereye popping smiley
elle y michante la femme verteeye popping smiley
P
29 octobre 2007 21:26
Mon voisin du dessus Salam et Bonsoir
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
29 octobre 2007 21:43
hmm... je voudrais pas que ma voisine du dessus se paye un vent, alors je lui dis Salam et Bonsoirgrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
29 octobre 2007 22:16
je connais pas TOUS mes voisins mais celle du dessus fiha swabe malgrès tout
P
29 octobre 2007 22:44
Ma voisine du dessus je l'a connais pas non plus smiling smiley, mais je me demande ce qu'elle veut dire par "fiha swabe marlgés tout", ça veux dire quoi malgrés tout? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
29 octobre 2007 23:30
la voisine du dessus c'est elle que j'ai croisé en premier au couloir une fois j'ai débarqué ici. Elle ne souriait même pas, peut être était elle triste?
P
30 octobre 2007 00:28
Ma voisine du dessus je lui fais un grand sourir grinning smiley
mais je me souviens pas t'avoir croiser un jour perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
30 octobre 2007 15:54
ma voisine du dessus,je kiffe ton sourire radieux,sois toujours souriantesmiling smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
n
30 octobre 2007 16:55
j'aime bien la signature de ma voisine du dessus
smiling smiley
a
30 octobre 2007 18:08
ma voisine du dessus elle est parti en congé quelque temps depuis son retour il ya une odeur puante dans l escaliergrinning smiley
sa voisine du dessus elle est trezentille et pazifique sad smiley elle me veut que tu bien sad smiley
r
30 octobre 2007 18:11
mon voisin du dessus veu pas comprendre que je ss gentil, tant pis je serais méchante maintenant smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
30 octobre 2007 18:18
ma voisine du dessus elle est tres sympas le coeur dans la main mais par contre il faut arreter de faire pipi dans l ascenseur cela devient insurpotable grinning smiley
r
30 octobre 2007 18:27
mon voisin du dessus est sympas aussi mais fait attention quand meme
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
30 octobre 2007 18:34
ma voisine du dessus je m excuse je l ais accusé alors que c etait un petit chat qui a fait ce qu il ne fallait pas faire dans l ascenseur.smiling smiley

mais qui ose me piquer mes courriers perplexe
n
31 octobre 2007 13:59
mon voisin du dessus a-t-il penser aux étrennes de la concierge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook