Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je le vois presque pas!
s
16 février 2008 02:21
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
quand vous serez mariée tu le verras souvent mais bon si on part du principe que les fiançialles c est surtout pour connaître le mec il vaut mieux tout faire pour le voir un maximum grinning smiley


wa iyyyyyyyyyyéééééééhhhevil

mais apres le mariage , safi , maghadi ybka andi mandir bihgrinning smileygrinning smiley ghada nkoune dertou f jibievilevil


Clap

essaye de lui parler et lui demander au moins de le voir une fois par semaine, histoire de passer un peu de tps , il peut qd meme faire un effort winking smiley


on en a parlé, il a dit qu il allait me consacrer plus de temps, surtout que son frere part aujourd hui


on verra bienwinking smiley

i kone khire kheti, quand tu lui parles au téléphone cherche-t-il à mieux te connaitre ?
Il a peut-être peur de se livrer ... ?
pour l'amour y a plusieurs degrés, essaye de savoir si ce n'est pas ces parents qui l'on poussait à te choisir. Sauf bien sure s'il ne te connaissais pas du tout. l'amour ça se construit mais ce qui est bon signe c'est qu'il ta dit qu'il te consacrera plus de temps c'est déjà ça.
b
16 février 2008 10:51
depuis que son fere est parti , je l'ai vu seulement une seule fois en tete a tete!!

j'ai fait la tete, pleurer, me montrer indiferente en vain!

il dit qu il a beaucoup de travail

cette situation me deprime beaucoup, j'ai essayé de tenir le coup mais safi, j'en ai marresad smiley

je lui ai parlé serieusement, je lui ai dit que j'ai besoin de le voir, pour le connaitre plus, il a repondu, qu apres le mariage il serait completement a moi!!

mais pourquoi pas maintenant

je sors du travail, en esperant le trouver m'attendre, mais walou, a chaque fois que je prends le bus,je peux pas retenir mes larmes

il dit qu'il m'aime, et au tél il est tres doux, m'appelle plusieurs fois par jour, et la nuit on parle des heures au tél, mais ce n'est pas suffisant, j'ai besoin de sa presence

quand je parle a ma famille, ils veulent rien entendre, ils disent, qu il est serieux , et qu il veut pas me faire trainer dans les cafés comme si j'etais une fille facileeye popping smiley quelle mentalitéangry smiley

ps: depuis notre fiançailles , on s'etais vus seulement une foissad smiley
b
16 février 2008 11:00
Citation
sraidj a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
quand vous serez mariée tu le verras souvent mais bon si on part du principe que les fiançialles c est surtout pour connaître le mec il vaut mieux tout faire pour le voir un maximum grinning smiley


wa iyyyyyyyyyyéééééééhhhevil

mais apres le mariage , safi , maghadi ybka andi mandir bihgrinning smileygrinning smiley ghada nkoune dertou f jibievilevil


Clap

essaye de lui parler et lui demander au moins de le voir une fois par semaine, histoire de passer un peu de tps , il peut qd meme faire un effort winking smiley


on en a parlé, il a dit qu il allait me consacrer plus de temps, surtout que son frere part aujourd hui


on verra bienwinking smiley

i kone khire kheti, quand tu lui parles au téléphone cherche-t-il à mieux te connaitre ?
Il a peut-être peur de se livrer ... ?
pour l'amour y a plusieurs degrés, essaye de savoir si ce n'est pas ces parents qui l'on poussait à te choisir. Sauf bien sure s'il ne te connaissais pas du tout. l'amour ça se construit mais ce qui est bon signe c'est qu'il ta dit qu'il te consacrera plus de temps c'est déjà ça.


l'autre jour j'etais en colere, je lui ai dit, que s'il m'epouse seulement pour faire plaisir a sa maman, qu il me laisse tranquille, que je veux un homme qui me choisit et qui m'aime, un homme que je lui manque, et qu il me cherche a voir, sans meme que je le lui demande

il a dit qu il n'est pas mineur, pour que sa mere decide pour lui, qu il assez mur pour decider et choisir,

mais vraiment je comprend plus rien


cette situation me preturbe beaucoupsad smiley
p
16 février 2008 11:18
salam

tu as tout fait pour lui faire comprendre qu'il fallait que tu le vois plus !!

Maintenant prends tes distances , ne réponds plus au tel et s'il réagit pas ....

mais s'il t'aime comme il le prétend, il fera tout pour venir te voir ...

malheureusement faut en arriver là eye rolling smiley
b
16 février 2008 11:39
Citation
princess819 a écrit:
salam

tu as tout fait pour lui faire comprendre qu'il fallait que tu le vois plus !!

Maintenant prends tes distances , ne réponds plus au tel et s'il réagit pas ....

mais s'il t'aime comme il le prétend, il fera tout pour venir te voir ...

malheureusement faut en arriver là eye rolling smiley


l'autre jour j'ai pas repondu a ses appels , il etait tres furieux, et il s'enerve rapidement,

je lui ai fait meme un ultimatum, il a dit ah bon!!!! tu me menaces?!!! c'est bien ça; c'est comme ça que ça marchera apres le mariage?!!!

je suis perdue!
r
16 février 2008 12:05
Salam bissane


j'ai une question : accepteras tu ses sauts d'humeurs, quand tu auras la bague au doigt ( ce qui veut dire pas de marche arrière ) eye rolling smiley


si oui, clarifie la situation, smiling smiley


si non décides avant le mois 6



Pense à salath istikharat smiling smiley
b
16 février 2008 12:25
Citation
rhislene a écrit:
Salam bissane


j'ai une question : accepteras tu ses sauts d'humeurs, quand tu auras la bague au doigt ( ce qui veut dire pas de marche arrière ) eye rolling smiley


si oui, clarifie la situation, smiling smiley


si non décides avant le mois 6



Pense à salath istikharat smiling smiley


il a de bons qualités, c'est un homme pieux, would nass, honnet, on esrt toujours d'accord, sauf sur ce point, c'est la seule misentente,

c'est pour ça , que je me demande si c'etait vraiment une bonne raison pour rompre!

a part ça il est bien


moi aussi j'ai des sauts d'humeur

il me supporte aussi,
L
16 février 2008 12:36
Je pense ke tant ke vs n'avez pas mariés il souhaite pas se retrouvé en tete à tet avec toi. Je le comprends

je pense ps ke ça sa soit a cause du mank de tps vu ke vs passez des heures o tél de jour com de nuit.

Vs n'êtes ke fiancés et pr lui se retrouver en tet a tet ac toi ce n'est simplement pas enviageable tant ke le mariage na pa eu lieu. c'est un gars pieux el hamdouliléh oublie pas et ce principe je le comprends surtt kil t'aime dc forcément tu dois lui faire BCP d'effet grinning smiley SI TU VOIT SKE JE VE DIRE confused smileywinking smiley
P
16 février 2008 12:38
Citation
bissane81 a écrit:
depuis que son fere est parti , je l'ai vu seulement une seule fois en tete a tete!!

j'ai fait la tete, pleurer, me montrer indiferente en vain!

il dit qu il a beaucoup de travail

cette situation me deprime beaucoup, j'ai essayé de tenir le coup mais safi, j'en ai marresad smiley

je lui ai parlé serieusement, je lui ai dit que j'ai besoin de le voir, pour le connaitre plus, il a repondu, qu apres le mariage il serait completement a moi!!

mais pourquoi pas maintenant

je sors du travail, en esperant le trouver m'attendre, mais walou, a chaque fois que je prends le bus,je peux pas retenir mes larmes

il dit qu'il m'aime, et au tél il est tres doux, m'appelle plusieurs fois par jour, et la nuit on parle des heures au tél, mais ce n'est pas suffisant, j'ai besoin de sa presence

quand je parle a ma famille, ils veulent rien entendre, ils disent, qu il est serieux , et qu il veut pas me faire trainer dans les cafés comme si j'etais une fille facileeye popping smiley quelle mentalitéangry smiley

ps: depuis notre fiançailles , on s'etais vus seulement une foissad smiley

Salam,


C'est vrai que quand on est amoureux on souffre de ne pas avoir à ses cotés l'homme que l'on aime.
Je te conseil de prendre ton mal en patience, après tous ses moments difficile que tu passes, inchaAllah tu vas être aux anges le jours ou tu sera enfin dans ses bras In love

Les heures de téléphone s'est suffisent pour le connaitre plus, intérieurement. Tu le connaitras plus physiquement après le mariage. Au jour d’aujourd’hui tu sais au moins à quoi il ressemble alors ça va, lol.

Je pense qu'il fait preuve d'un grand respect vis à vis de toi et de ta famille. Il essaye tout simplement de faire les choses correctement.

Finalement ton comportement montre que tu es très attaché à lui In love.
Une solution: vous pouvez toujours rapprocher la date de mariage, tu le verras tous les jours, et chaque matin c'est lui que tu verras en premier à tes coté In love
b
16 février 2008 12:43
Citation
LAMIA007 a écrit:
Je pense ke tant ke vs n'avez pas mariés il souhaite pas se retrouvé en tete à tet avec toi. Je le comprends

je pense ps ke ça sa soit a cause du mank de tps vu ke vs passez des heures o tél de jour com de nuit.

Vs n'êtes ke fiancés et pr lui se retrouver en tet a tet ac toi ce n'est simplement pas enviageable tant ke le mariage na pa eu lieu. c'est un gars pieux el hamdouliléh oublie pas et ce principe je le comprends surtt kil t'aime dc forcément tu dois lui faire BCP d'effet grinning smiley SI TU VOIT SKE JE VE DIRE confused smileywinking smiley

oui je comprendsconfused smiley

enfin c'est ce qu il dit aussiconfused smiley

c'est pour ça qu il insiste qu on se voit en familleconfused smiley
s
16 février 2008 12:49
ben c est une marque de respect alors dis toi que tu l auras tres bientot que pour toi surtout en plus si il t appelle souvent et pendant des heures...tous les jours...

inchAllah le temps de vous retrouver n est plus tres lointain...In love
L
16 février 2008 12:52
Ton fiancé c une perle !

Tu as une chance inouie d'etre "tombé" sur ce gars.In love

Il est sincére vis a vis d'Allah! Tu verras ap votre mariage il s'accrochera a toi inchallah lolgrinning smiley
s
16 février 2008 12:53
p
16 février 2008 13:04
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Salam bissane


j'ai une question : accepteras tu ses sauts d'humeurs, quand tu auras la bague au doigt ( ce qui veut dire pas de marche arrière ) eye rolling smiley


si oui, clarifie la situation, smiling smiley


si non décides avant le mois 6



Pense à salath istikharat smiling smiley


il a de bons qualités, c'est un homme pieux, would nass, honnet, on esrt toujours d'accord, sauf sur ce point, c'est la seule misentente,

c'est pour ça , que je me demande si c'etait vraiment une bonne raison pour rompre!

a part ça il est bien


moi aussi j'ai des sauts d'humeur

il me supporte aussi,


il fallait bien qu'il ait des défauts quand même ! grinning smiley

Je pense que ça doit être un homme qui est peu disponible et qui bosse bcp !

Le risque par la suite ( après mariage) c'est qu'il passe plus de temps à travailler qu'avec sa famille

allah oo aalam ce n'est pas une certitude mais un risque...
l
16 février 2008 14:21
salam bent hami, nahri tu cherche les problémes toi, je pense que ton chewi ne veux pas tanter le diable, et de plus il t'évite tous ce ki est café et cabaret c déja bien, il te souhaite que tu bien, mais franchement arrette de lui mettre des ultimatum, c pas comme ça que tu le fera réagir, que veux tu de plus.
certes il et pas trés présent, mais son boulot doit lui prendre du temps et comme vous allez vous marier il fo mettre de l'argent de coter, sobohr c important hbiba, ne boude pas pour rien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7
16 février 2008 14:24
Je vois qu'il préfère que vous vous voyez en famille, invite le alors les Week-End chez tes parents, comme ça vous pouvez discuter, ou meme sortir avec un membre de la famille pourquoi pas?
tu peux toujours le lui proposer



Citation
bissane81 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Je pense ke tant ke vs n'avez pas mariés il souhaite pas se retrouvé en tete à tet avec toi. Je le comprends

je pense ps ke ça sa soit a cause du mank de tps vu ke vs passez des heures o tél de jour com de nuit.

Vs n'êtes ke fiancés et pr lui se retrouver en tet a tet ac toi ce n'est simplement pas enviageable tant ke le mariage na pa eu lieu. c'est un gars pieux el hamdouliléh oublie pas et ce principe je le comprends surtt kil t'aime dc forcément tu dois lui faire BCP d'effet grinning smiley SI TU VOIT SKE JE VE DIRE confused smileywinking smiley

oui je comprendsconfused smiley

enfin c'est ce qu il dit aussiconfused smiley

c'est pour ça qu il insiste qu on se voit en familleconfused smiley
b
18 février 2008 09:22
merci pour vos reponses, je ferai exactement ce que vous me dites, je sber, inchalah ykoune kheir,



merci les filles



boussa pour lamiyaâ bent ammiyawning smiley
l
18 février 2008 11:50
choukrane bent ami allah y htek sbar smiling smiley


Citation
bissane81 a écrit:
merci pour vos reponses, je ferai exactement ce que vous me dites, je sber, inchalah ykoune kheir,



merci les filles



boussa pour lamiyaâ bent ammiyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
18 février 2008 17:19
oulala bissane attention à ne pas faire de bétises et de rompre

Je pense que tu es tombé sur quelqu'un de bien qui veut construire une vie saine avec toi

Soit patiente ma chérie tu verras que ta vie après le mariage ne sera qu'heureuse inscha ALlah

Il te traitera comme une princesse je te le souhaite la reine de son coeur In love


un conseil : arrete de lui demander à le voir et laisse le venir vers toi winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
H
18 février 2008 18:10
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

tu as tout fait pour lui faire comprendre qu'il fallait que tu le vois plus !!

Maintenant prends tes distances , ne réponds plus au tel et s'il réagit pas ....

mais s'il t'aime comme il le prétend, il fera tout pour venir te voir ...

malheureusement faut en arriver là eye rolling smiley


l'autre jour j'ai pas repondu a ses appels , il etait tres furieux, et il s'enerve rapidement,

je lui ai fait meme un ultimatum, il a dit ah bon!!!! tu me menaces?!!! c'est bien ça; c'est comme ça que ça marchera apres le mariage?!!!


je suis perdue!




DESOLEE HBIBA mais je t'avais bien dit de ne pas écouter les frustrées qui te disaient de mettre des ultimatums: tu vas te faire passer pour une "dassra" qui veut monter sur la tête de son mari...Car c'est bien comme ça qu'il rique de l'interpréter: "ça y est, onb est fiancés aux yeux de mes parents, donc elle commence à vouloir me mettre la pression..."
N'oublie pas une chose: la communication et la douceur valent mieux que de bouder et menacer.

Par contre, utilise la ruse et mets la balle dans son camp: "sur le temps de midi, on passerait bien la pause déjeuner ensemble?"...Puisqu'il doit s'arrêter de bosser pour manger, profitez de cet instant.

FAIS EN SORTE QUE VOS SORTIES SE PASSENT DANS UN RESTO FAMILIAL (avec des parents, des enfants...mais calme et classe) ET RESPACTABLE car il ne t'emmène peut-être pas dans les cafés de peur du tberguigue. Si l'endroit est mohtarame: vous serez dans la situation du couple légal qui mangent un bout ensemble. Il a peut-être peur des mauvaises langues.

Tiens-moi au courant Bissane








ET QUAND TU LE VOIS SOIS SOURIANTE AGREABLE ET MONTRE QUE TU ES HEUREUSE D'ETRE EN SA COMPAGNIE.
Si tu boudes quand vous êtes enfin à dfeux et que tu lui fais systématiquement des reproches, forcément, ça ne lui donnera pas envie de te voir;

C'est pour ton bien que je dis ça!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/08 18:22 par HOUDA777.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook