Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je le vois presque pas!
b
1 février 2008 10:47
salam


comme vous le savez, je me suis fiançée il ya seulement une semaine,

au debut on se voyait pas beaucoup, il disait qu'il voulait pas sortir puisque rien n'etait encore officiel, je me disais ok c'est pas grave!

mais là, j'en ai marre vraiment, il cherche pas a me voir, ne fais pas le moindre effort pour me prouver que je lui manque, il est tres attentioné au télephone, m'appelle tout le temps, pour me raconter ce qu il fait, mais je trouve ça insuffisant, j'ai besoin de sentir sa presence, j'ai besoin de le voir, il me manque, sad smiley

j'en ai parlé avec lui, en vain, il est toujours occupé, soit avec son frere qui passe ses vacances au maroc, soit avec sa maman, il trouve meme pas le temps pour moi!!!OhOh

il me demande de patienter, mais j'ai peur que ça continue comme ça ! j'ai besoin de le connaitre plus!!


vraiment j'en ai assez; j'ai deja commencé a l'aimer, et j'ai peur d'etre la seule qui fait des effort pour notre couplesad smiley
P
1 février 2008 11:04
Salam smiling smiley

Deja c'est quoi que tu appelles "presque pas"???

2 fois pas semaine? 1 fois par semaine? 1 fois par mois?
Tu voudrais le voir tous les jours?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
1 février 2008 11:11
Roooh petite Bissane81 ! Pas de panique ...
Ne fais pas des conclusions à la hâte. ça fait a peine une semaine , une petite semaine .
Si ça se trouve il est vraiment occupé cette semaine et que ça ira mieux la semaine prochaine .
L'important c'est qu'il est attentionné et qu'il ne t'oublie pas ! Il t'appelle quand meme c'est bien la preuve qu'il pense a toi grinning smiley NON?
Laisse lui le temps aussi de s'habituer un peu a la nouvelle situation smiling smiley , inchallah ça ira mieux !
Et puis si dans les prochaines semaines c'est tjrs pareil, il faut en discuter calemement ! Lui demander ce qui ne va pas ,... Et pis s'il dit, qu'il est occupé avec sa famille, dis lui que toi aussi tu es sa famille maintenant grinning smiley .
Yallah calme toi ma pitite , panique pas , sidi rabbi ghadi ysehhel inchallah grinning smiley
C'est le moment ou tu dois être toute contente entrain de préparer ton amriage non ? Clap
1 février 2008 11:11
C'est vrai que ca ne dois pas être évident pour toi. Comme on dit toujours, tout passe par le dialogue....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
1 février 2008 11:16
salam khti

un conseil : ne sois pas trop impatiente smoking smiley

profitez au contraire des derniers instants de "celibat" pour vous consacrer aux freres, à la famille etc ...

inch'Allah, tout arrivera

je sais que c'est facile à dire et que dans la vie, c'est le contraire... on a besoin de voir l'autre, sentir qu'il tient à nous etc In love mais s'il t'appelle regulierement et que vous vous voyez déjà, je te suggere un peu de patience,
tu peux mm essayer de prendre ces distançounettes dans ton interet pour te préparer à ta "nouvelle vie" (et surtout tourner la page de la "vie precedente", car ça ne se fait pas en un jour smiling smiley)

profite de chaque étape et instant de la vie yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/08 11:17 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
1 février 2008 11:28
Salam winking smiley,

Une semaine à peine de fiançailles, ça va venir inchaallah smiling smiley

Patience, ne presse pas trop smiling smiley

Sois confiante yawning smiley
b
1 février 2008 11:42
Citation
malika_malika a écrit:
Salam smiling smiley

Deja c'est quoi que tu appelles "presque pas"???

2 fois pas semaine? 1 fois par semaine? 1 fois par mois?
Tu voudrais le voir tous les jours?

avant les fiançailles , je le voyais tout les deux ou trois jour, ou bien il me deposait, ou bien je le voyais quand on l'invitait avec sa famille, donc pas bcp

apres, je l'ai vu une seule fois!!! c'etait entre midi et deux, et pour 5 minutes!!! son frere l'attendait quelque partangry smiley
b
1 février 2008 11:46
Citation
chaminette a écrit:
Roooh petite Bissane81 ! Pas de panique ...
Ne fais pas des conclusions à la hâte. ça fait a peine une semaine , une petite semaine .
Si ça se trouve il est vraiment occupé cette semaine et que ça ira mieux la semaine prochaine .
L'important c'est qu'il est attentionné et qu'il ne t'oublie pas ! Il t'appelle quand meme c'est bien la preuve qu'il pense a toi grinning smiley NON?
Laisse lui le temps aussi de s'habituer un peu a la nouvelle situation smiling smiley , inchallah ça ira mieux !
Et puis si dans les prochaines semaines c'est tjrs pareil, il faut en discuter calemement ! Lui demander ce qui ne va pas ,... Et pis s'il dit, qu'il est occupé avec sa famille, dis lui que toi aussi tu es sa famille maintenant grinning smiley .
Yallah calme toi ma pitite , panique pas , sidi rabbi ghadi ysehhel inchallah grinning smiley
C'est le moment ou tu dois être toute contente entrain de préparer ton amriage non ? Clap

oui je sais que je dois pas le juger hativement, mais ça m'aurait touché, si un jour , il fait un petit effort pour passer me voir! c'est pas moi qui dois a chaque fois lui dire, j'ai envie de te voir!!

meme pour la derniere fois où je l'ai vu, c'etait moi qui lui ai demandé de passer me voir, car il etait pres de mon travail!

iwa bezzaf!
b
1 février 2008 11:49
Citation
karmaboss a écrit:
C'est vrai que ca ne dois pas être évident pour toi. Comme on dit toujours, tout passe par le dialogue....


j'ai beau essayé de dialoguer, mais il s'enerve rapidement, il me repete toujours, je suis un etre humain, je peux pas me diviser en 4angry smiley

je lui fait pas de reproches, mais dés que je lui dit qu il me manque, il me sort cette phrase, pour eviter d'en parler
b
1 février 2008 11:54
Citation
petit chat a écrit:
salam khti

un conseil : ne sois pas trop impatiente smoking smiley

profitez au contraire des derniers instants de "celibat" pour vous consacrer aux freres, à la famille etc ...

inch'Allah, tout arrivera

je sais que c'est facile à dire et que dans la vie, c'est le contraire... on a besoin de voir l'autre, sentir qu'il tient à nous etc In love mais s'il t'appelle regulierement et que vous vous voyez déjà, je te suggere un peu de patience,
tu peux mm essayer de prendre ces distançounettes dans ton interet pour te préparer à ta "nouvelle vie" (et surtout tourner la page de la "vie precedente", car ça ne se fait pas en un jour smiling smiley)

profite de chaque étape et instant de la vie yawning smiley


oui c'est vrai tu as raisonthumbs up

mais ana


ça fait 26 ans que je profite de ma vie de celibatevil









baraka aliyagrinning smiley












je veux profiter de ma vie avec lui avant le mariage, hada, s il est toujours pris, meme si on vient de se fiançer, on fera quoi apres 10 ans de mariage




mais comme tu as dit, je vais etre patiente, on verra bien ce qui va arriverangry smiley
l
1 février 2008 11:57
salem ma tite zouzou !!!
deja pour comencé mabrouk 3alik yawning smiley
et deja qu'il tappel tres souvent c'est un bon point, raki dima fi balou; mais voila il doit etre ocupé, petit a petit vous vous verrez plus souvent inchAllah ! winking smiley

1 a deux fois par semaine c'est pas mal winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
1 février 2008 11:57
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam smiling smiley

Deja c'est quoi que tu appelles "presque pas"???

2 fois pas semaine? 1 fois par semaine? 1 fois par mois?
Tu voudrais le voir tous les jours?

avant les fiançailles , je le voyais tout les deux ou trois jour, ou bien il me deposait, ou bien je le voyais quand on l'invitait avec sa famille, donc pas bcp

apres, je l'ai vu une seule fois!!! c'etait entre midi et deux, et pour 5 minutes!!! son frere l'attendait quelque partangry smiley

Tu sais j'ai bien aimé le post de petit chat, elle a trop raison "profitez au contraire des derniers instants de "celibat" pour vous consacrer aux freres, à la famille etc..." "profite de chaque étape et instant de la vie"

InchaAllah le semaine prochaine il te consacrera plus de temps, là il doit profiter de la presance de son frere au maroc smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
H
1 février 2008 12:03
Citation
bissane81 a écrit:
salam


... soit avec sa maman, il trouve meme pas le temps pour moi!!!OhOh

il me demande de patienter, mais j'ai peur que ça continue comme ça ! j'ai besoin de le connaitre plus!!



toi ça fait qu'une semaine que tu t'es fiancée et tu as commencé avec les histoires des belles mères??grinning smiley

bditi tcharti f mmoueye popping smileytongue sticking out smiley
l
1 février 2008 12:08
salam bent hami je vois que tu est impatiente, j ai ce défaults la également, c pas vraiment de l'impatience, mais tu veux sentir ça préssence et le fait k'il ne soit pas dispo pour toi te perturbe, laisse le temps o temps et surtout ne provoque pas le conflit pour rien!
comme il a pu te le dire, il et occupé par son frére qui viens d'arriver chose qui et tous a fait normal.
courage bent hami smiling smiley, te prend pas le choux pour rien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
1 février 2008 12:18
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
salam


... soit avec sa maman, il trouve meme pas le temps pour moi!!!OhOh

il me demande de patienter, mais j'ai peur que ça continue comme ça ! j'ai besoin de le connaitre plus!!



toi ça fait qu'une semaine que tu t'es fiancée et tu as commencé avec les histoires des belles mères??grinning smiley

bditi tcharti f mmoueye popping smileytongue sticking out smiley



ClapClapClapClap


inconsciement wollahgrinning smileygrinning smiley
b
1 février 2008 12:21
Citation
lamyaâ a écrit:
salam bent hami je vois que tu est impatiente, j ai ce défaults la également, c pas vraiment de l'impatience, mais tu veux sentir ça préssence et le fait k'il ne soit pas dispo pour toi te perturbe, laisse le temps o temps et surtout ne provoque pas le conflit pour rien!
comme il a pu te le dire, il et occupé par son frére qui viens d'arriver chose qui et tous a fait normal.
courage bent hami smiling smiley, te prend pas le choux pour rien



oui tu as raison bent 3ammiwinking smiley je veux sentir sa presence, et c'est normal, je n'ai jamais senti la presence d un homme dans ma viesad smiley
t
1 février 2008 12:21
comme quoi les natifs de 1981 ne sont pas maudits lol

tu te rappelles ? winking smiley
b
1 février 2008 12:32
Citation
tarik81 a écrit:
comme quoi les natifs de 1981 ne sont pas maudits lol

tu te rappelles ? winking smiley

grinning smileygrinning smiley



je me rappelleevil


llah ysaméhwinking smiley
s
1 février 2008 12:42
ce n'est qu'uen petite semaine, paaaaaaaaatience a zine l'essentiel qu'il tient à toiwinking smiley
a
1 février 2008 14:13
ClapClapClap

Mabrouk a3lik

Allahi kemel belher

Très possessif a ce que je voissmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook