Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois l'avenir dans mes rêves
X
11 mars 2013 18:43
Danse cool !!! excusez moi mais moi aussi j'ai ce genre de rêve souvent !!! Mais dans mon cas , je ne me souviens que de c'est rêve là et ceci me rend un peu perplexe dans la thorie du libre arbitre de l'être humain car si j'arrive a voir mon destin je ne peux le changer !!!
je voudrais exprimer ma théorie sur ce phénomène Welcome :
mon hypothèse par du principe que l'image du rêve est, comme certains chercheurs, basé sur les informations de toutes sortes accumulé pendant la journée !!!! D’après ce raisonnement , l'on peut en déduire que ces images sont le " reflets" des information provenant de l'inconscient individuel et collectif !! d'après ces bases, j'ai pu développé, après plusieurs phases, l'idée selon laquelle l'homme ne vit pas qu'une fois ou ne va pas au paradis, mais qu'il vivrait constamment après sa mort la même vie que celle d'avant, une boucle !!! merci de m'avoir lu et je ne dit pas sa a l'encontre des croyances personnel !!!! Bye
m
31 mars 2013 16:50
bonjour je n'ai que 13 ans bientot 14 je m'apelle marion et je vois l'avenir depuis toute petite j'ai vu ma grand-mere dans un cercueuil le 22 novembre est sa n'arrete pas ce n'est pas que sa m'inquiete mais si vous aver l'habitude du sujet si vous pourrier m'en apprendre plus j'esserait de me conecter une fois par semaine le mercredi apres-midi dsl pour l'ortographe au revoir
M
5 avril 2013 10:37
Salam.

Il ya déjà eu des cas où c'était des djinns qui montraient l'avenir aux humains...

Check

J
20 avril 2013 16:13
s3daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatek a khti grinning smiley /d
p
29 avril 2013 18:28
moi sa m'arrive sauf que parfois le m^me rêve se répéte et deux ans ou 2 mois plutart la scéne se passe ou je rêv des moment ou je péte un plond et quand la scéne se passe je ne suis pas énerver comme si entre tant j'avais oublier de faire quelque chose et parfois les rêves me semble tellement réel que je n'arrive pas a regarder ma montre(astuce pour savoir quand sa se déroule) et la seul sol;ution et de beaucoup m'informer pour savoir quand va se passer certains truc moi a chaque fois je le vois pas venir
M
29 avril 2013 19:50
Moi aussi,je le vois.Mais,'j'ai l'impression que cela c'est déjà produit .Pour moi,j'ai l'impression,que avant que le big bang(qui a créer notre univers),il y avait un autre univers qui été avant nous avec la même présence et pour moi,je suis sur que c sa!
E
12 mai 2013 00:37
Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai tres peur ... parce que je vois le futur ! Personne ne le sait sauf ma meilleure amie et vous qui lisez mon texte! J'ai peur de le dire a mes parent et ma sœur j'ai peur de leur réaction. Alors si qqun pourrais me donner des renseignemant, indication, solution, réponse, conseils... je suis prete a les lire ! Je suis tombé sur ce site car je chercher une bonne raison de pourquoi cela m'arrive t-il a moi ??
Je suis tracasser a cause de sà ! Mon conportement a l'école change et je devient même incontrôlable (dit des choses que je ne pense pas , pete un plomb pour un rien, deviens agressive) svp aidez-moi ! ♥


Ps :excusez moi pour les photes d'orthographe.
c
21 septembre 2013 20:00
Je te comprend ,je suis pareil,je n'en est jamais parlé à personnes mais ça me fais peur,j'ai déjà eu plus d'une vingtaine de vision en 1 ans et demi,et pourtant je n'ai que 11 ans
s
23 septembre 2013 23:54
moi aussi. Avant les résultats de mon bac+2 bts j'ai rêvé qu'une de mes copines ne l'avait pas eu et moi si. Résultat c'est ce qui s'est produit dans la réalité. Plus récemment, ma mère travaille pour la municipalité elle était en cdd et le contrat a pris fin. Elle s'est retrouvée sans rien au dernier moment alors qu'il était convenu un autre contrat. Quelques jours plus tard j'ai rêvé d'elle face à une femme en train de signer des papiers dans un bureau. Elle a reçu un coup de fil de sa chef lui annonçant un nouveau contrat.Pleins de rêves prophétiques, qui surviennent ponctuellement.Je n'ai jamais cessé la prière depuis mes 13 ans, j'en ai 26, je lis le coran tous les soirs. Je ne fais pas de cauchemar, je récite ayat al kursi toutes les nuits. Je reste persuadée que cela vient de Dieu, Dieu est grand.
F
29 octobre 2013 23:05
Salut,
j'ai 14ansje suis tombé ici pas par hazar car je me pose des questions, je ne sais pas si je peux dire que je vois l'avenir mais je rêve de personne que je ne connais pas puis les rencontre quelques jours plus tard en vrai, je rêve aussi de lieux puis les vois en vrai quelques jours plus tard.
Il y a pas longtemps j'ai rêve qu'un ami avec le quel je mettais disputé 5 mois au paravent, on ne se parlait plu, et j'ai rêvé qu'il s'excuser qu'il s'en voulait, mais je n'arrivais pas à lui par donner et me suis disputer avec ma meilleure amie sur le faite que je n'y arrivais pas. Une ou deux semaines plus tard c'est arrivé, il s'est excuser, il s'en voulait, je n'arrivais pas à lui pardonné et je me suis disputais avec ma meilleure amie, a quelques détails prés mon rêve était le même.
Je ne serais pas venus sur ce site si un seul de mes rêves se réalisé, mais je me rappelle bien de mes rêves et il se que je fessait étant plus petite se réalise, plus je grandis et plus mes rêves sont précis et de plus en plus se réalise. Je ne peux en parler à personne j'ai peur qu'on ne me croit pas.
Je sais que certain personne sur le site n'y croit pas et que certain personne son habituer car ils ont font aussi mais je ne vois pas de raison rationnel à ça... Je voudrais savoir pourquoi je rêve de l'avenir, pourquoi je rêve de certain truc et pas d'autre, pourquoi je les fais, pourquoi j'arrive à les reconnaitre que quand il se réalise... Je me pose beaucoup de question, et personne pour y répondre, cela me fais peur je voudrais que cela s'arrête car je ne veux pas que certain rêve se réalise.
22 janvier 2014 03:45
ça m'arrive souvent scientifiquement ce sont des rêves prémonitoires
C'est une sensation étrange où l'on est persuadé d'avoir rêvé de ce qu'il se passe quelques temps après notre rêve. Les images du rêve se révèlent être beaucoup plus nettes et précises que dans un rêve classique. C'est un phénomène quasi paranormal qui inquiète et impressionne. Pourtant, ce phénomène a une explication scientifique.c’est-à-dire de la construction, par le cerveau, d’un événement dont tous les signes avant-coureurs sont normalement imperceptibles. En effet, ce dernier est capable d’enregistrer à notre insu une somme phénoménale de détails minuscules, perdus dans la masse des informations extérieures : sons inaudibles, images fugaces, non-dits, micro vibrations, odeurs, etc. Au cours du sommeil, le cerveau fait le tri, classe les informations, établit des corrélations, et peut ainsi prévoir des événements dont la logique nous est inaccessible à l’état de veille. wa lahou a3lam
Y
24 février 2014 21:04
] Bref !! Moi Aussi ça Me Passe ça fait 1 anHeu après avoir passer par un événement de magie bah comment la famille marocaine le fait " Chaâwada" et des moments difficiles et Après des séances chez un "Fkih" qui soigne avec le Coran ca était l'année dérniére j'ai passé par des moments difficiles des périodes à qui je trouver la mort c le paradis ! Bon vous pouver trouver ça ! Inutile ou n'importe quoi mais moi je l'ai vécu et je me rappelle même plus comment ça c passer ! et après ! Maintenant j'ai un Blém Avec mon cerveausad smiley j'ai comme un "Alzaimer" presque j'oublie trop et depuis ça j'ai raté plusieurs cours à l'école psq tout l'temps j'étais chez des docteurs chaque jours et j'ai reçus des maladies ....! Mais la Vie continu il faut juste que tu sois Avec DIEU ! Le soit aussi dieu est grand n'oublie pas ses âmes fidèles ! Alors ne t'en fait pas avec le Coran tout va s passer et n'oublis pas la prière In love Angel
25 février 2014 10:02
salam alaykoum

ah franchement je sais pas moi aussi des fois je reve et j oublie le matin et des fois en dirais j'ai vie un truc que j'ai deja vécu on diraias
jsais pas jme ss pas attardé dessus mais c chelou lol
M
25 février 2014 15:01
Moi aussi je rêve souvent de choses qui se produisent.Par exemple pour les morts,à chaque fois,je rêve les personnes qui vont mourir.Récemment avec ma belle mère (ALLAH y rhamha),j'ai rêvé un rêve explicite,elle poussait un grand youyou dans la nuit,et 3 jours après,on apprenait sa mort...
miskina.....
C
26 mars 2014 16:51
Vous êtes possédés par un djinn voyant, faites vous soigner par la roqya...
n
11 mai 2014 18:48
je m'appelle nolan je sais pas ceque il m'arrive de puis longtenps je vois le futur un jour ma meuf ma femme ma dit quelle m'aime plus mais je le saver je lit le futur .
G
3 juillet 2014 21:46
Bonjour je vis des phénomènes bizarre....
Il ya environ 6 ans j'ai fait un reve qui montrent une boutique et je suis avec une personne et 7 ans plus tard se reve se realise je n'y comprend rien
Aidez moi
Merci d'avence
A
31 juillet 2014 06:43
Salut a tous moi je multiplie les expériences dites paranormales depuis longtemps maintenant, je n'ai que 19 ans, mais c'est comme pour tout il suffit de le prendre du bon pied, il n'y a aucun mal dans ce que nous vivons . Il m'est arriver d'avoir une vision pendant ma journée. J'étais au cimetière, partit voir un proche qui n'est plus de ce monde, paix à son âme, après mètre recueilli sur sa tombe j'ai voulu regagner la sortie, le cimetière étant d'une taille considérable je choisis de regagner la sortie afin de ne pas me retrouver bloquer à l'intérieur . La ma consciençe, dieu, mon ange, jesus, le défunt, appelé ça comme vous le souhaiter, je pourrais même dire, j'ai penser : une voiture va arrivé et l'on va te demander de monter à l'intérieur. Je marche 100 mètre " bonsoir monsieur le cimetière ferme veuillez nous suivre nous allons vous raccompagnez à la sortie ". J'ai vécu d'autre choses plus fortes.. Bref jais aussi rêver comme vous du futur, peut être est ce dieu , je ne sais . smiling smiley
31 juillet 2014 13:08
Bon, les copains, arrêtez de voir des symboles inutiles dans vos rêves et d'en faire des interprétations sans queue ni tête et sortez moi les numéros du lotto dans l'ordre svp...

Ca commence à me gaver vos histoires.
B
7 août 2014 23:40
Sa m'arrive des fois aussi, j'en ai fait y a environs quelques semaines et sa vient juste de se produire, ma famille n'a jamais connu sa, donc je n'sais pas... sa m'arrive environs tout les 2 mois ou + mais jamais d'affilé..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook