Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois l'avenir dans mes rêves
j
28 mars 2012 01:18
cest normal ... ne te preoccupe pas .. tu es musulman ...lit le coran et do3ae cest tres important
p
28 mars 2012 17:46
Salam,

pour les reves je ne suis pas etonnée, ca m'est deja arrivée, le pire est que dans mon cas, quand je penses a quelques choses ca arrive, pas trés souvent Dieu merci, mais y a des périodes ou j'ai l'impression de devenir folle, exemple : un jour j etais assise seule, une idée me traverse l'esprit " imagine si ton petit frere rentre de son voyage et dis a ta mere qu il va demander la main d une fille dont il vient de faire connaissance ", j ai chassé l idée ne me disant mais qu est ce que tu raconte et puis c pas possible, je chasse l idée rapidement et bien meme pas une semaine passée, il rentre a la maison et parle a ma mere d'une fille dont il veut demander sa main, ce n'est qu un exemple, a force j ai constaté que ces idées qui se realise traverse brusquement mon esprit et sont aussitot chassées, et a force c flippant car je n ai pas tout le temps les idées roses comme les fiancailles de mon frere grinning smiley
f
29 mars 2012 13:06
Salam ,

Nordine je vivais exactement la même chose y a quelques années , quand j étais ado , de moins en moins dernièrement
Par exemple j avais rêvé que je portais une robe avec des motifs en couleurs , le lendemain ma cousine portait exactement la même robe , soub7ana allah ; et d autres phénomènes , des rêves qui se réalisaient vraiment le lendemain .
D
20 septembre 2012 20:49
bonsoir,

j'ai entendue dire que ce phénomène ce produis avec l'eau qu'il y a près de chez nous, une rivière, un fleuve, la mer ou l'océan.
Soit disant que ceci nous apporterais de la sagesse, c'est tout ce que j'ai compris perplexe
21 septembre 2012 00:54
Tu me fais penser a la femme de la serie" Medium"
Genre elle dort et elle reve de ce qui va se passer le lendemain!!
e
12 octobre 2012 22:20
c pareil je vois le futur mais je n arrive pas a me rappeler des que je me reveille jusqu au jour ou sa arrive
13 octobre 2012 00:17
Citation
nordine86 a écrit:
Bonjour,
ça vous paraitra un peu bizarre mais dans mes rêves je vois le futur
ce que je vois dans mes rêves c'est toujours des scènes qui se réalisent après
la dernière fois j'étais capable de prédire ce qu'allait dire mon frère quand il discutait avec mon père parce que j'ai déjà vu la scène pendant le sommeil
est ce que vous avez déjà entendu parler de ce phénomène je voudrais bien savoir si l'un de vous a connu une fois cette expérience
et ce qui me flippe c'est que ces scènes se réalisent toujours
par exemple j'ai vu dans mes rêves il y a deux ans une scène où j'étais en colère parce que j'étais en chômage(avant que je n'obtienne mon diplôme) et une année après je vois la scène se réaliser et effectivement je suis resté au chômage grinning smiley

il existe une reponse, venant de l islam
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
F
14 octobre 2012 15:24
Il ne faut pas conter ses rêves.
m
18 octobre 2012 20:49
Moi aussi et je suis au collège.
je vois l'avenir dans mes rêve mais ne m'en rappelle pas ce n'ai que sur le moment prédit que je m'en rend compte.
Pourquoi.
b
18 octobre 2012 22:33
Salam
ces choses la, il faut les garder pour soi il ne faut pas en parler
Même aux personnes concernées ne rien révéler
salam
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
s
30 octobre 2012 14:49
j'ai reve de l'ouragan sandy il y a de mois de ca mais je ne savais pas que c'ete sandy j'ai reve que la mer a ravage san francisco et que les habitants qui sont rester en haut des immeubles sont les personnes qui ont echappes ! et ce n'est pas la premiere fois que je fais ce genre de reves mes reves sont tous realisable ! c'est etrange
b
14 novembre 2012 11:08
moi aussi je suis dans le même cas que vous sofe que mois ce différents , ce pas en dorment bien o contraire ce dans la jurent et ça ce manifeste su forme de flache . ex je parte aux travaille et je vais tous le tempe sens ticket pour le rer , et la j'ai eux un flache j'ai vu des contrôleur par tous et un sentiment de peur . je me suis dis j'ai vais achète un tiqué pour voir et ce jour un énorme groupe de contrôleur ce promenais dans le train . et ia encore plain . voila je crois que je suis bizarre
S
12 décembre 2012 01:11
Bonjour enfin plutôt bonsoir,
J'ai lue un peut tout vos commentaire et cela s'explique que ces un don mais des dons ne s'utilise pas n'importe comment car un don peut faire du bien comme le mal. ce qui faut savoir c'est que pour utiliser le don que vous aviez il faut du coeur même beaucoup de coeur, après il ne faut pas écouter les critique extérieur car un don ces un cadeaux et si tu n'y crois pas tout va s'arrêter, seul chose que je peut vous dire pour ce sujet ces qu'il ne faut pas interrompre l'avenir avec ce don. Et pour sa je ces ce que je dit car je suis médium auditif enfin bref voila a+ tout le monde et faite attention avec ce genre de don
12 décembre 2012 04:29
Oh lala, quelle bande de naifs...

Personne ne voit le futur bon sang, un don...

Moi mon travail c'est de prévoir le futur... Et j'arrive pas à deviner les numéros du loto gagnant... J'arrive bien à deviner les numéros du loto perdant par contre... J'espere me tromper un jour par contre...

Allez zou, je propose qu'on la brûle en criant à la sorcellerie comme au bon vieux temps... Ca va boucler le sujet.
c
12 décembre 2012 21:33
Moi aussie je vois des reves et quel que jours aprer sa m'arriver j'ai eu une premotion ou dans se genres.
La dernier fois j'ai toucher la main de mon amie et j'ai vu que sa aller mal tourner pour elle je lui ai dit j'ai vu ton avenir mais elle me croiyai pas et maintenant elle et en haut. Je voyant je pense je n'ausent pas en parlez a mes parent car il vous me dire que je suis fous j'ai essayer de l'eure en parlez une fois mais il mont dit arrete de regarder la tele, c'est pour sa que j'ecrit pour voir si il y'a un moyen de se debarraser de sa car l'avenir des autres je le vois quand je les touches et je touches meme un objet je vois comment l'objet va casser
l
13 décembre 2012 19:30
Bonjour,

comment est-il possible de gérer ce "don" et surtout de se préserver?
Aujourd'hui je suis dans une situation très difficile, je fais de très grosses crises d'angoisses car je n'arrive plus à gérer, je sature.
l
13 décembre 2012 19:34
Bonjour,

comment est-il possible de gérer ce "don" et surtout de se préserver?
Aujourd'hui je suis dans une situation très difficile, je fais de très grosses crises d'angoisses car je n'arrive plus à gérer, je sature.
h
14 décembre 2012 01:34
Salam

il y a des faux et vrai rêve prémonitoire.
Les faux c'est ce que vous avez la plupart du temps.

Les vrais: ex: j'avais rever de mettre fait coursé par des chiens marron et qu'ensuite j'avais grimper a un arbre.

Une semaine après, dans une forêt, de loints je vois un chien marron. Il aboit! A se moment il est loint mais il pouvait se raprocher alors j'ai regarde quelle arbre me permetrait de lui échapper (au cas où) .

Et je me suis souvenue de mon rêve.

(je n'est pas croisé le chien de prêt)

Est ce une prémonition?
m
13 janvier 2013 20:25
salam moi je vois des senes dans mes reves et quand je me reveille je me sens mal ou bien tout depend du reve et son message mais quand je dors c comme un comma je me reveille pas meme si on me secou me pince rien c un someil profond comme si ma concience voyage dans le reve le future et jai aussi le don de ressentir ce que les gens ressent et quand je veux quellque chose comme par magie c arrive et si quellqun me fait du mal quellque chose de mal lui arrive mais rien de grave ma fille par example si quellequn est malade elle le touche tout de suit il se sent guerie bien ma mere par example elle a des frisson ou a mal a la tete quand quellque chose de mal va arrivee ma grand mere elle peut voir le future dans des reves comme moi mais je vie normalment au debut c vrai que c fessait peur a mon marie tout ca surtout quand je dors c comme si il dors avec un cadavre je nai ni froids ni chauds rien je ressens rien le contraire de ma grand mere elle elle dormait et dit ce quelle voyant tout en dormant un peu bizzare mais c un dons de dieu on pris tout les jour pour ca benediction
M
14 janvier 2013 18:03
Salam,

Ce cas est connu. Des djinns veulent te faire devenir voyant. Ils te feront des propositions en rêve aussi... il est possible que ta famille ait déjà été voir un sorcier ? Car ce genre de djinn d'attache à certaines personnes pour certains actes de leur famille... loin de tout "lol", écoutes ceci :;

&list=ULsTZZu5Yvz3U
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook