Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois des araignées
t
16 août 2012 22:46
J'avais à peu près la meme chose mais pas tout à fait car moi cétais irrégulier, je voyais des mouches dans les coins de porte
mais en faite je crois que ce sont des troubles de la vision pour mon cas
j'avoue que ca semble différent pour ton cas surtout que tu les voit bien ces araignées, mais pense tu que ca peut y etre lié?
comme les autres t'ont dit va voir un médecin et s'il y toujours rien demande à un imam effectivement
16 août 2012 22:48
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
comment sais tu que c'est une araignée si t'as besoin d'allumer la lumière ?

C'est la nuit, je ne ferme pas les volets et je vois grace à l'éclairage de dehors. Mais comme quand je la vois elle fuit, je suis obligé d'allumer la lumière pour mieux la retrouver.

Mais quand je la voit il y a assez de lumière pour que je puisse distinguer les choses.


elle joue à cache cache!!!!:ptdr:
C
16 août 2012 22:48
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Wa alaykum assalam

En tout cas les araignées c'est pas mauvais . Elles ont cacher le Prohpète avec leur toile lorsqu'il allait se faire tuer par les Quraych et ce sont des insectes qu'on doit pas tuer .

Reste à savoir pourquoi tu les voit, c'est des hallucinations d'après tes dires .

C'est étrange perplexe

Merci petit coeur pour ta réponse.

La première fois que j'ai eu ça, j'ai pensé la même chose que toi. Je me suis dis que "l'araignée" devait être positive pour la raison que tu as cité. J'ai donc fais des recherche sur le net et j'ai lu tout le contraire, que par exemple rêver d'une ariagnée c'était très mauvais etc etc Heu
16 août 2012 22:48
alala des araignées Ill j'ai trop peur des araignées moi ,
16 août 2012 22:51
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓
c


l'araignée a sauvé notre prophéte qdil était ds ghar 7irae, si c ds ton rêve, il faut l'interpréter correctement si tu dors aprés avoir tes abutions c t une rou e ya sinon c t 7ilm ou mm un cauchemar
voici qlqs intérprétations or je te dis moi j'ai crois pas:
Voir une araignée le matin : chagrin

Voir une araignée à midi : angoisse

Voir une araignée le soir : perte financière

Voir une araignée tissant sa toile : selon certains c'est signe de complot contre vous, et selon d'autres, vous allez recevoir un cadeau, probablement des vêtements.

Voir une araignée tisser sa toile le matin : chance

Voir une araignée tisser sa toile l'après-midi : un voyage

Trouver une toile d'araignée dans lembrasure d'une porte : un visiteur

Voir une araignée monter à son fil : bonnes nouvelles

Voir une araignée descendre sur son fil : chance, à moins qu'elle n'atteigne le sol, auquel cas c'est la malchance

Trouver une araignée sur ses vêtements : de l'argent, une lettre, ou les deux à la fois

Trouver une araignée sur son corps : chance

Trouver une petite araignée rouge : argent

Tuer une araignée : malchance

voir une araignée dans un mur : chance
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
A
16 août 2012 23:26
salam !!!! moi on va dire j'ai la phobie des araignier quan d jen voi une (les grosse la ) ba je crie et commence a angoiser quand j'etais ch m parent yavais pas une fois ou je rentrer pas dans ma chambre san regarder les 4coin des mur pr voir si yen navais une ou pas !!!!!! et il mes parfois ariver d'avoir des araignier dans mes reves c bizare mes jme dit que c'est juste pck j'en n ai une peur bleu !!!!!!! pour toi aussi je pense sa doit etre sa !!!!!smiling smiley
16 août 2012 23:27
Citation
AMBREEEE a écrit:
salam !!!! moi on va dire j'ai la phobie des araignier quan d jen voi une (les grosse la ) ba je crie et commence a angoiser quand j'etais ch m parent yavais pas une fois ou je rentrer pas dans ma chambre san regarder les 4coin des mur pr voir si yen navais une ou pas !!!!!! et il mes parfois ariver d'avoir des araignier dans mes reves c bizare mes jme dit que c'est juste pck j'en n ai une peur bleu !!!!!!! pour toi aussi je pense sa doit etre sa !!!!!smiling smiley

moi avant de dormir , tous les soirs je verifie si ya pas une araignée sous mon lit ou dans le placard.
A
16 août 2012 23:30
lol c'est ironique ? nan mes moi le pire c'est que c'est vraie jle fesait vrement !!!!!!!! eye popping smiley
C
16 août 2012 23:31
Citation
AMBREEEE a écrit:
salam !!!! moi on va dire j'ai la phobie des araignier quan d jen voi une (les grosse la ) ba je crie et commence a angoiser quand j'etais ch m parent yavais pas une fois ou je rentrer pas dans ma chambre san regarder les 4coin des mur pr voir si yen navais une ou pas !!!!!! et il mes parfois ariver d'avoir des araignier dans mes reves c bizare mes jme dit que c'est juste pck j'en n ai une peur bleu !!!!!!! pour toi aussi je pense sa doit etre sa !!!!!smiling smiley

Oui mais moi je ne suis pas phobique des araignées !
16 août 2012 23:33
Citation
AMBREEEE a écrit:
lol c'est ironique ? nan mes moi le pire c'est que c'est vraie jle fesait vrement !!!!!!!! eye popping smiley

bien sur que non c'est pas ironique ,
je suis arachnophobe je supporte pas les araignées. et si j'avais eu des hallucinations d'araignée je serais devenue folle moi SOS
A
16 août 2012 23:38
shi-fu [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 23:33

Re: Je vois des araignées nouveau





Citation
AMBREEEE a écrit:
lol c'est ironique ? nan mes moi le pire c'est que c'est vraie jle fesait vrement !!!!!!!!

bien sur que non c'est pas ironique ,
je suis arachnophobe je supporte pas les araignées. et si j'avais eu des hallucinations d'araignée je serais devenue folle moi

Répondre Citer Alerter un modérateur





moi frenchment defois walah j'arivais pas a dormir je pleurer quand jen voyais une ou quand j'avais pas que je surveiler ptdr surtou le soir Oh

pour la posteuse frenchment je sais pas dou sa peut venir alor si tu et pa phobique
M
17 août 2012 12:24
Salut, ça m'est arrivé une fois aussi, j'étais là en train de dormir, et j'ai vu une airaignée en train de se balader sur mon épaule, je me suis levé en criant et je l'ai cherché partout, j'ai réveillé tout le monde car c'était tellement réel..ça m'a pris plus que 30min pour pouvoir réaliser que c'était un rêve ou bien hallucination.
Le conseil que je peux te donner c'est de répéter quelques Ayate du Coran avant de t'endormir, et dire "A3oudou billah mina chaytan rajim", c'est juste dans ta tete que ça se passe, dis toi que c'est pas réel!!
M
17 août 2012 14:06
Salam Alaykoum,

Tu prends des médicaments ? J'avais une copine sous cortisone qui voyait des chauve-souris lui foncer dessus. Mais va consulter un médecin pour ça.

Sinon ça m'arrive de croire voir des araignées, mais c'est parce que je suis arachnophobe et parano parce qu'on en trouve chez moi parfois. J'arrive même pas les regarder à la télé.
C
17 août 2012 14:09
Alikoum Salam MaryaD,

Non je ne prends aucun médicament et j'ai une très bonne vue.
m
24 septembre 2013 12:44
Salam 3alikoum!

Spécial com pour la posteuse! Ton post date un peu mais peut -être pourras-tu m'aider!

Il m'arrive la même chose que toi : 3 fois entre hier et jeudi dernier.

Cette nuit j'ai tellement flippé que j'ai pas essayé d'allumer ma lampe de chevet: j'ai pris mon portable et je la voyais se déplacer dans le coin du mur.
La première fois je dormais à point et hop mes yeux s'ouvrent d'un coup et je la vois au bout de son fil descendre du plafond pile poil devant mes yeux ya rabby j'étais tétanisée mon coeur a failli lâcher.

Dieu m'en est témoin j'avais du mal à reprendre ma respiration mais j'ai pas crié elles me tétanisent sur place.
Je n3al chaytan pour me calmer et ptit à ptit elle disparaît.

A chaque fois on dirait la même une grosse mygale velue toute noire.

Jazak Allah kheir donne moi ton point de vue si tu sais d'où ça vient ce genre d'hallucinations.

Mâa salam
m
24 septembre 2013 15:19
Salam aleykum

tu aurais du poster ds la rubrique "sante psy etc "

bref si il n y a pas de raison médicale, je pense (WA LAH OU A3LEM ) qu il doit peut etre y avoir un ou plusieurs djinns chez toi ou ds ta chambre, as tu fait rentrer qqun de suspicieux chez toi, ou es tu parti chez qqun de suspicieux ?as tu mangé ou bu qqchose de suspicieux? as tu eu a faire a un voyant de pres ou de loin a ton insu ou pas? es tu parti a l etranger cet ete?est ce que tu pries ? lis tu le coran?
Ne reponds pas a mes questions ici, il sagit de ta vie privée, par contre ce que tu px faire cest d aller a la mosquee et den parler a limam,

bon courage.SLM
R
24 septembre 2013 16:12
Salam,

Rien de grave, la fatigue qui fait ça. J'ai ça parfois donc ne t’inquiète pas.
30 septembre 2013 09:25
salam

depressive?
mal dans ta peau?
melancolie?
je te conseil de lire le coran et de ne pas rester seule
A
30 septembre 2013 12:54
Si c'est pendant le sommeil, au début, ou à la fin, c'est des rêveries (enfin, des cauchemars plutôt). Je ne sais plus quel nom ça porte, mais on rêve tout éveillé. Le corps est en semi-conscience. C'est ce que vive les enfants quand ils font des terreurs nocturnes. Vous faites des terreurs nocturnes en étant adulte.

Alors pourquoi maintenant ? Le stress ? Et puis, si vous avez peur des araignées, une espèce de phobie s'installe, la nuit suivante, vous avez peur qu'elle revienne et forcément votre subconscient est déjà mis sur cet image avant que vous ne rentriez dans cette phase ... Il faut casser le cercle vicieux. Quand vous aurez pris l'habitude de cette bestiole et que vous n'en aurez plus peur. ça vous passera.

Maintenant, consulter ... Bof ... oui, pourquoi pas ... M'enfin ... je ne trouve pas ça si utile que ça. Faut voir si au bout de quelques semaines ça se calme ou pas ... Il y a des périodes comme ça parfois ...
p
30 septembre 2013 13:41
salut,
c est pas grave imagine tu verrai des crocodiles, comment tu ferai pour les ecraser ? lol
c est peu etre des illusions d optiques + ombres et lumieres comme dit plifpaf
trop stréssé une phobie veut gagner du terrain, ca genere du stress en + et ainsi de suite.
hallucinations, il faut consulter. car je suppose tu n as jamais pris de lsd ou champignons, ou alccol en sevrage. mais dans ce cas tu verrai plusieurs sortes d insectes.
ce n est pas trés inquietant puisque ces insectes ne sont pas sur toi winking smiley
laisse une veilleuse ou noir complet, essaye de detendre au calme 2/3 par jour 5 minutes, yeux fermés, isolée un peu, meme aux toilettes car isolé en appartement c est dur parfois.
passe l aspirateur partout, tu peux aussi vaporiser un anti insecte, ca te rassurra, n oublie pas d aérer ensuite comme c est ecrit sur les flacons !
dis toi les araignées ne sont pas tres dangereuses en france, j en ai plusieurs chez moi elles vivent en paix dans le placard electrique et derriere des pots de fleurs, et moi aussi je suis en paix, je pense elles surveillent mon appartement en mon absence. non pas j aime ces animaux mais j essai de ne jamais d animaux, defois moustiques et fourmis y passent quand meme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook