Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voir sa mère
r
20 juillet 2006 14:16
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
ben elle aura une jolie petite francaise qu'elle le veuille ou non.




winking smiley


allez j'arrête ... sleeping
R
20 juillet 2006 14:17
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
mais je vous parle pas si ce qu'on fait sont ds les traditions ou pas mdrrr je vous ais pas demandé votre avis sur ca je voulais des conseils pr ma future belle mere pas savoir si c bien qu'on aille chez eux ou pas ... ouhh lalaa c dur dur

C toi qui comprend rien dur dur pour toi yak mameklera !!!!
Tu nous dis comment réagir ont t'explique que normalement dans nos traditions et notre religion c pas à toi d'aller chez eux avant qu'eux ne soit venu chez toi donc conclusion ta belle mère que crois tu qu'elle pense et bien elle obliger de te sourir car son fils le lui demande mais au fond d'elle même c angry smiley et aussi confused smiley
Surtout devant le papa confused smiley
En tout les cas la double face est de mise eye rolling smileyevil
L
20 juillet 2006 14:18
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
mais je vous parle pas si ce qu'on fait sont ds les traditions ou pas mdrrr je vous ais pas demandé votre avis sur ca je voulais des conseils pr ma future belle mere pas savoir si c bien qu'on aille chez eux ou pas ... ouhh lalaa c dur dur
Punaise, alors est-ce que c'est bien ou pas ça on a répondu dans ton poste 'les beaux parents'. Tu dis stresser a l'idée de rencontrer la belle mere mais tu dis aussi que tu l'as déjà vue (fais des courses avec elle) et le papa t'as appelé...

Tu ne sais pas ce que tu veux aussi. C'est pas compliqué si tu stresses fume un coup! Allez je sors de ce post il m'a stressée
j
20 juillet 2006 14:19
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
mais je vous parle pas si ce qu'on fait sont ds les traditions ou pas mdrrr je vous ais pas demandé votre avis sur ca je voulais des conseils pr ma future belle mere pas savoir si c bien qu'on aille chez eux ou pas ... ouhh lalaa c dur dur



héé ma petite c mieux de ne ps aller chez elle6:\, tu vas échouer à partir de premier ps avec ces caractéreseye popping smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
L
20 juillet 2006 14:21
oui mais je lé deja vu mais pas ds sa maison je voulais savoir comment agir chez eux koi que ca se fasse pas je le sais ca pas besoin de me le dire mais ca résoud pas monb problème
L
20 juillet 2006 14:22
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
oui mais je lé deja vu mais pas ds sa maison je voulais savoir comment agir chez eux koi que ca se fasse pas je le sais ca pas besoin de me le dire mais ca résoud pas monb problème

Bah alors t'es bouchée on t'a répondu dans l'autre post, ça te dit rien le respect, manger comme eux, dire salam etc?
L
20 juillet 2006 14:23
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
oui mais je lé deja vu mais pas ds sa maison je voulais savoir comment agir chez eux koi que ca se fasse pas je le sais ca pas besoin de me le dire mais ca résoud pas monb problème

Bah alors t'es bouchée on t'a répondu dans l'autre post, ça te dit rien le respect, manger comme eux, dire salam etc?

[www.yabiladi.com]
b
20 juillet 2006 14:23
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
oui mais je lé deja vu mais pas ds sa maison je voulais savoir comment agir chez eux koi que ca se fasse pas je le sais ca pas besoin de me le dire mais ca résoud pas monb problème

Fekri mezyanne raki ghdeya le danger hawedni manake
m
20 juillet 2006 18:35
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
oui mais je lé deja vu mais pas ds sa maison je voulais savoir comment agir chez eux koi que ca se fasse pas je le sais ca pas besoin de me le dire mais ca résoud pas monb problème

Fekri mezyanne raki ghdeya le danger hawedni manake
bent lablade elle va pa comprendre ce ke tu a ecris la lolita hihievil
meriem
l
20 juillet 2006 19:52
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
je lé deja rencontré !!!! on a meme fait les magasins ensemble... son pere ma appelé hier du maroc il est superr gentil... c pas moi qui é demandé a aller chez eux c mon chéri qui voulait g rien dit du tout moi c lui qui ma annoncé qu'on irait chez lui! et pr mon chéri sa mere ne décide pas c lui qui choisit qui il veut c tt c comm ca !

heuuu

qui t'a di le contraire la qui t'as dit que c'est toi qui ait demandé à aller chez eux
y
20 juillet 2006 20:04
Je sais pas ce qui c passé et ce que tu as dit pr rabaisser les marocains, mais bon on voit que t pa du tout mature car tu t'attaque à ts les marocains et pas seulement à ceu ki soi disant "se sont moqués de toi"

Tu vas te marier !! ben franchement atten encor un peu et grandi !!!
C
20 juillet 2006 20:04
Salam smiling smiley,

Y a un truc que je ne comprend pas. Pourquoi tu t embete a vouloir connaitre tel ou tel protocole, quand tu n as pas respecter le B-A-BA ??Oh

Attention je ne te critiques pas de ce cote la, je trouve simplement illogique de se demader comment tenir sa tasse a cafe chez belle-moman qund on a deja fait du shopping avec elle, avec un statut de petite-amie, qu on recoit un coup de fil du beau papa toujours en tant que petite amie 6:\

Donc partant de la faut pas que tu t etonnes qu on sache pas trop quoi te repondre...
c
21 juillet 2006 11:20
ce que je peux te conseiller, c'est d'observer le premier jours. Toutes les familles ne se ressemblent pas il sera donc difficile de te conseiller la dessus.
Demande à ton copain de te parler de sa famille et de comment vont se passer les vacances. Demande lui aussi quelle tenue tu dois prendre ou pas.
Sinon, demande lui de te dire immédiatement si tu fais des choses qui ne se font pas, car tu n'est pas censée tout savoir.
Ne t'inquiète pas, s'il t'emmene avec lui c'est qu'il ne devrait pas y avoir de probleme avec sa famille.
Ne fait surtout pas ta "capricieuse", s'il y a des probleme entre vous sur place, attend de rentrer pour t'expliquer avec lui et ne fais surtout pas de scandale la bas, ce serait le meilleur moyen de te griller.
en un mot: RESPECT.

Bonnes vacances et bon courage.
L
21 juillet 2006 14:06
Merci capriciosa enfin des conseils dignes de ce nom ! merci bcp smiling smiley
L
28 juillet 2006 22:01
héhé ca yé je ui au maroc et hamdoullah tout va bien. je dor avec mon chéri dan la meme chambre, c parent ont gentil. je ui contente. biou a tou et merci de coneil...
j
1 août 2006 23:29
bonjour ,,, je suis contente pour toi de voir que tout va bien, moi aussi je vais vivre la même chose que toi dans pas longtemps . Je vis au Québec et je vais rencontrer mon chéri dans 9 jours. Il va me présenter à ses parents aussi , et ça me rend nerveuse . Mais je vais essayer de rester naturelle ,rester comme je suis , et je pense qu'ils vont m,aimer . Pour ce qui est de ceux qui ont dit que sa mère préfèrerait une jolie petite marocaine ,,, je vais vous dire , que moi j'ai des enfants, dans la vingtaine et que moi ce que je veux pour mes enfants c'est leur bonheur.. qu'importe qui ils vont choisir ,pourvu qu'ils soient heureux , le reste ne compte pas .Alors si les parents de mon copain aime leur fils ,,je pense qU'ils vont m,accepter , et si c'est pas le cas ,bien tant pis . Et pour ce qui est des réponses données ,, ils m'ont pas surprises car qu'importe le sujet , vous juger et vous vous moquer de tout le monde , je sais de quoi je parle ,,vous avez fait pareil avec moi il y a longtemps .On demande conseil, car on connait pas vos coutumes et tout ce qu'on reçoit ce sont vos moqueries , vous essayer de nous ridiculisées par vos propos .Alors Lolita _caramel , j'espère moi aussi avoir l'occasion de coucher avec lui dans sa chambre et que ses parents vont être comme ceux de ton amoureux . incha allah
j
1 août 2006 23:30
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
rabaisser car vous vous etes moqué de moi sinon j'aurais jamais rien dit ca faut pas l'oublier non plus !!!

ceci justifie cela. thumbs down
L
2 août 2006 02:06
ta exactement bien parlé jamila d que tu dis que t francaise sur ce site t grillée lol... tu écris des postes come les autres mais les miens sont tjs débiles alors que j'en ai lu des bien pires... a la base je critique personne je demande des conseils mais on me chauffe alors c normal faut pas s'étoonner apres... enfin bref... mon chéri ma dit de chanbger de pseudo mdrr et de dire que je suis marocaine sinon il voin continuer a se moquer comme des hmars...
voila je te souhaite que ca se passe bien avec ta future belle mere.. pour hamdoullah ca se passe bien carf mon chéri m'impose aussi fau dire ils ont pas leur mot a dire c lui qui décide qui il veut comme femme et me ramene chez lui ou pas et dors ave moi ou pas meme si c parents a la base ne veulent pas mais ils disent rien car ils savent qu'ils ne peuvent pas... donc voila je te souhaite tout le bonheure avec ton chéri et passe un bon séjour...
l
2 août 2006 02:27
l'objet de ma reflexion et ne prend pas mal les choses c'est ce que tu dis ci haut:

..... pour hamdoullah ca se passe bien carf mon chéri m'impose aussi fau dire ils ont pas leur mot a dire c lui qui décide qui il veut comme femme et me ramene chez lui ou pas et dors ave moi ou pas meme si c parents a la base ne veulent pas mais ils disent rien car ils savent qu'ils ne peuvent pas... donc voila je te souhaite tout le bonheure avec ton chéri et passe un bon séjour...







tout d'abors je ne suis pas là pour te juger je ne vais faire que relever quelques observations et contradiction qui me semblent absurdes. dixit :mon chéri m'impose à ses parents ils n'ont pas leur mots à dire.....il ne disent rien car il savent qu'il ne peuvent pas!!!!!!!!! et avant tu as écrits ça se passe bien avec ma future belle mère, en ai tu sûr??? puisque tu n'es qu'un fardeau imposé???? tu t'es posé la question si tu n'étais pas à l'origine d'une douleur intense et interieur chez eux car ils sont muselés, et toi tu te complaints dans cette situation??? je ne sais pas quel âge que tu as mais je trouve ton raisonnement ajouté à un manque de discernement chez toi est plutôt, plus puéril que raisonné et raisonnable!!! tu passe ton "bonheur" au détriment des autres et cela ne te pose pas de problème??? je ne veux pas faire le moraliste mais ce n'est qu'une petite analyse de tes états d'âme qui reflétent beaucoup de contradictions et un manque de maturité, alors que tu aurai pu faire autrement pour ne pas être imposer tu aurai pu te marier avec ton chéri et au moins ils ne seront pas obligé de supporter ce qui se passe sous leur toît car tu n'as aucune idées de la douleur qui doit être la leur mais bon chaqu'un méne sa barque comme il veut si tu trouve un satisféci dans le fait que ton soit disant bonheur soit construit au détriment du malheur de tes futures beau parents alors mefie toi car un jour la roue tourne.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/08/06 02:46 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
i
2 août 2006 03:35
Citation
lwajdi a écrit:
l'objet de ma reflexion et ne prend pas mal les choses c'est ce que tu dis ci haut:

..... pour hamdoullah ca se passe bien carf mon chéri m'impose aussi fau dire ils ont pas leur mot a dire c lui qui décide qui il veut comme femme et me ramene chez lui ou pas et dors ave moi ou pas meme si c parents a la base ne veulent pas mais ils disent rien car ils savent qu'ils ne peuvent pas... donc voila je te souhaite tout le bonheure avec ton chéri et passe un bon séjour...







tout d'abors je ne suis pas là pour te juger je ne vais faire que relever quelques observations et contradiction qui me semblent absurdes. dixit :mon chéri m'impose à ses parents ils n'ont pas leur mots à dire.....il ne disent rien car il savent qu'il ne peuvent pas!!!!!!!!! et avant tu as écrits ça se passe bien avec ma future belle mère, en ai tu sûr??? puisque tu n'es qu'un fardeau imposé???? tu t'es posé la question si tu n'étais pas à l'origine d'une douleur intense et interieur chez eux car ils sont muselés, et toi tu te complaints dans cette situation??? je ne sais pas quel âge que tu as mais je trouve ton raisonnement ajouté à un manque de discernement chez toi est plutôt, plus puéril que raisonné et raisonnable!!! tu passe ton "bonheur" au détriment des autres et cela ne te pose pas de problème??? je ne veux pas faire le moraliste mais ce n'est qu'une petite analyse de tes états d'âme qui reflétent beaucoup de contradictions et un manque de maturité, alors que tu aurai pu faire autrement pour ne pas être imposer tu aurai pu te marier avec ton chéri et au moins ils ne seront pas obligé de supporter ce qui se passe sous leur toît car tu n'as aucune idées de la douleur qui doit être la leur mais bon chaqu'un méne sa barque comme il veut si tu trouve un satisféci dans le fait que ton soit disant bonheur soit construit au détriment du malheur de tes futures beau parents alors mefie toi car un jour la roue tourne.
je suis entierement d'accord avec toi il y'en a qui sont sans respect ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook