Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir une gynéco haram ou pas???
1 octobre 2019 20:46
Mouai... penser que des contrôles pour la santé sont inutiles... déjà cest mort pour moi je n'enlève rien de ce que jai écris
Citation
العبد a écrit:
Merci de prendre le temps de lire correctement les messages avant de répondre.

J'ai bien précisé que je n'y connais rien et j'ai seulement fait une deduction logique par la suite.

Je n'ai jamais affirmé que ces contrôles sont inutiles, j'ai seulement dit que si ils ne sont pas réellement utile il est préférable de les éviter.

Chacun estimera donc si cela est utile ou non pour lui
1 octobre 2019 20:49
Ou donc ai-je dit que c'est inutile ?

Faut arrêter d'interprèter n'importe comment les messages, contentez-vous de ce qui est écrit !
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Mouai... penser que des contrôles pour la santé sont inutiles... déjà cest mort pour moi je n'enlève rien de ce que jai écris
1 octobre 2019 20:51
Il y a des millénaires les femmes mouraient en couches faute de soin !
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Pardon je préfère être aveugle que de lire tes propos ! Il est nécessaire de consulter régulièrement et cela des les premières règles... sans avoir besoin de contraception...

Passer à côté de dérèglements hormonaux d'éventuelles endometriose... kystes... et cela très jeune...

Ensuite parce que le risque de cancer du sein se prévient des l'adolescence... pourquoi ? pour avoir les bonnes habitudes plus tard...

Et je vais être un peu méchante sur mes prochains propos... désolé je pense que c'est juste pour votre fierté que vous dites ça pour que le mari soit le premier à lui écarter les jambes... vous risquerez à votre future detre malade et de supporter des douleurs ou de développer un cancer tout ça pour votre fierté mal placé !

La stérilité touche chaque femme... une de mes cousines manque de suivit à eu un cancer du sein et en est décédée... car elle n'avait pas pris l'habitude de se faire suivre...
1 octobre 2019 21:01
Salam

A la lecture de certaines interventions j'ai mal à mon Islam Ill crying(
2 octobre 2019 13:17
Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Ṣalāt, lavez vos visages et vos mains jusqu’aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles. Et si vous êtes pollués «junub»(6), alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à la terre pure(7), passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants. (5/6)

Le Coran dit qu'il faut laver les pieds et cela est obligatoire.


Citation
stinky a écrit:
Non frère, Pas sur les chaussettes
s
2 octobre 2019 13:21
Décidément, j'ai beaucoup de mal à me faire comprendre...
Lorsqu'on prie avec les chaussettes ou les chaussures, on passe les mains SUR les chaussettes ou les chaussures, pas en dessous...
c'est assez clair?
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Ṣalāt, lavez vos visages et vos mains jusqu’aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles. Et si vous êtes pollués «junub»(6), alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à la terre pure(7), passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants. (5/6)

Le Coran dit qu'il faut laver les pieds et cela est obligatoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook