Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir une gynéco haram ou pas???
m
1 octobre 2019 12:55
Salam tout le monde

Je voudrais savoir si c'est haram ou pas de consulter une gynéco (une femme)???? C'est un contrôle de routine.

On m'a dit que c'est haram car le médecin regarde mes parties intimes.
s
1 octobre 2019 12:57
Salam
Si possible une musulmane
Sinon une femme
Dans l'urgence, Un homme

Pas de haram incha allah
Citation
mamynova a écrit:
Salam tout le monde

Je voudrais savoir si c'est haram ou pas de consulter une gynéco (une femme)???? C'est un contrôle de routine.

On m'a dit que c'est haram car le médecin regarde mes parties intimes.
P
1 octobre 2019 12:57
Non, c'est faux, c'est pour des raisons de santé, et puis c'est une femme...
1 octobre 2019 12:58
Salam

Une gynécologue c'est fait pour ça, quand tu seras enceinte sera obligé de voir.
P
1 octobre 2019 12:59
Heureusement qu'elle regarde ta choupette c'est son boulot ?

Tu imagines tu va voir une gynécologue et elle t'examines les oreilles ?

Pourquoi ce serait interdit tant que c'est une meuf wesh ?
1 octobre 2019 13:02
Tu es une convertie? Quelle question!???
Citation
mamynova a écrit:
Salam tout le monde

Je voudrais savoir si c'est haram ou pas de consulter une gynéco (une femme)???? C'est un contrôle de routine.

On m'a dit que c'est haram car le médecin regarde mes parties intimes.
F
1 octobre 2019 13:09
au temps du prophète, bien avant bien après il n'y'avaienlt que des hommes comme médecins, y'avait pas de spécialités, à ton avis ?perplexe
L
1 octobre 2019 13:14
Homme ou femme gynéco, halal
M
1 octobre 2019 13:17
AH bon d'ou tu sors ça?

Au temps du prophète, c'était des femmes et uniquement des femmes qui faisaient accoucher des femmes
arrêtez de raconter des conneries à un moment
o
1 octobre 2019 13:18
y avait surtout des musulmans.
Citation
Flouki a écrit:
au temps du prophète, bien avant bien après il n'y'avaienlt que des hommes comme médecins, y'avait pas de spécialités, à ton avis ?perplexe
F
1 octobre 2019 13:27
les femmes s'occupaient de l'accouchement et pas des maladies.
Citation
MojitoHlel a écrit:
AH bon d'ou tu sors ça?

Au temps du prophète, c'était des femmes et uniquement des femmes qui faisaient accoucher des femmes
arrêtez de raconter des conneries à un moment
1 octobre 2019 13:33
2019 et on en est encore à se poser ce genre de question...
A
1 octobre 2019 13:39
Si on part du principe que le sexe, les organes génitaux, les seins, la peau, le corps est privé, c'est mal parti pour se faire soigner...
Si on suit le raisonnement de la personne qui t'a parlé (et qui s'est manifestement fichue de toi), si tu es Musulman(e) tu dois te laisser mourir du cancer de la peau, tu dois avoir des grossesses qui ne sont pas suivies médicalement, tu dois accoucher toute seule, ne pas consulter en cas de besoin.
C'est un peu rude, qu'en penses-tu? Ca te semble logique, surtout?perplexe
Citation
mamynova a écrit:
Salam tout le monde

Je voudrais savoir si c'est haram ou pas de consulter une gynéco (une femme)???? C'est un contrôle de routine.

On m'a dit que c'est haram car le médecin regarde mes parties intimes.
1 octobre 2019 13:39
C'est quand même chaud les gens les questions que vous vous posez
C'est a cause de ce genre de raisonnement que des milliers de femmes meurent de maladies style cancer et compagnie car elles ne font pas le depistage

Tu as besoin d'un controle de routine tu va voir le docteur c'est tout c'est pas comme si tu demandais a une personne lambda de regarder entre tes jambes melangez pas tout..
A
1 octobre 2019 13:41
Et donc si elle accouche une nuit où seul un médecin homme est de garde, elle fait quoi? Elle croise les jambes jusqu'à la relève?Oups
Citation
Pikapikaa a écrit:
Heureusement qu'elle regarde ta choupette c'est son boulot ?

Tu imagines tu va voir une gynécologue et elle t'examines les oreilles ?

Pourquoi ce serait interdit tant que c'est une meuf wesh ?
A
1 octobre 2019 13:43
Il faut dire que ça n'a pas l'air clair pour tout le monde: il doit y avoir 6-7 réponses différentes à cette simple questionHeu
Citation
sassy. a écrit:
2019 et on en est encore à se poser ce genre de question...
P
1 octobre 2019 13:44
Le médecin homme doit l'aider pour l'accouchement ??
Citation
Athée ou à café a écrit:
Et donc si elle accouche une nuit où seul un médecin homme est de garde, elle fait quoi? Elle croise les jambes jusqu'à la relève?Oups
F
1 octobre 2019 13:45
Oui c'est haram et quand tu accoucheras tu le feras dans ton lit toute seule parce qu'il ne faut surtout pas qu'une sage-femme voie ta foune
a
1 octobre 2019 14:20
C’est certainement pas toi qui va nous dire si c’est halâl ou harâm en tout cas
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il faut dire que ça n'a pas l'air clair pour tout le monde: il doit y avoir 6-7 réponses différentes à cette simple questionHeu
M
1 octobre 2019 14:29
Aller chez le gynéco faire régulièrement un frottis pour prévenir le cancer de l'utérus par exemple, c'est du bon sens de base. Un cancer depisté tôt à de meilleurs chances de guérison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook