Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile / turban
26 mai 2017 20:21
Salam Alaykoum

Ayant envie de me voiler, je suis en pleine commande, et j'ai souvent pu voir que le turban ne faisait pas partie de l'islam. Est-ce vrai ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 mai 2017 20:29
Salam

Pourquoi tu veux mettre le voile si tu vas pas cacher ton cou??? Ne le prend pas mal mais je préfère me couvrir le corps que mes cheveux car c'est pas les cheveux qui provoquent ou excitent,,,,,

Dire que le turban ne fait pas parti de l'islam parce qu’il vient d'un pays non musulman!! N'importe quoi!!!!! dieu n'a parlé ni de la couleur ni du tissu ni à la façon dont on doit se couvrir,,alors croit pas tous ce que tu lis ma Soeur, dieu nous a donné un cerveau pas pour qu'on suive tous ce qui se prend pour un imam et qui haramise et hallalise comme il veut,,,,,,

Bref

Bon Ramadhan à toi
Et bon courage smiling smiley
26 mai 2017 20:31
c'est pour ca que je demande, sur la photo ell ne couvre pas son cou mais je ne suis pas obligée de m'habiller pareil. c'est sur que pour l'été c'est pas convenable
26 mai 2017 20:33
Alaikoum Assalam

Avec un cole roulé ça passe.

Mais comme sur la photo c'est un hijab partiel.
Citation
islammuslima a écrit:
Salam Alaykoum

Ayant envie de me voiler, je suis en pleine commande, et j'ai souvent pu voir que le turban ne faisait pas partie de l'islam. Est-ce vrai ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
26 mai 2017 20:35
Comme sur la photo, laisse tomber, lol... les faux cils, le maquillage, les boucles d'oreilles ptdr

Mais bon, tu peux mettre un col montant ou un foulard autour du cou en été, pour moi c'est ok... mais certaines te diront que non.

Bon Ramadan smiling smiley
L
26 mai 2017 20:35
Moi je ne porte pas de turban , je sais que je dois améliorer moi voile pour remplir les 8 conditions du voile. Mais il doit couvrir ton corps à mon avis ce turban n'est pas conseillé
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
26 mai 2017 20:37
merci à tous
FSJ
26 mai 2017 20:38
Qu'Allâh nous facilites.
Citation
Lonely. a écrit:
Moi je ne porte pas de turban , je sais que je dois améliorer moi voile pour remplir les 8 conditions du voile. Mais il doit couvrir ton corps à mon avis ce turban n'est pas conseillé
26 mai 2017 21:01
Le turban ne remplit aucunement les conditions du voiles islamique
L
26 mai 2017 21:15
Je me dit que pour porter ce type d'accessoire , il faut avoir un visage magnifique avec un style vestimentaire hyper hyper classe... sinon tu tombes vite dans un délire de Zoubida...... je vois beaucoup de femme en porter . J'aime pas du tout surtout si on a un gros nez ou un gros front c'est la cata....

Pour moi c'est un accessoire comme une ceinture , un sac mais pas un voile islamique.
26 mai 2017 21:26
Envoûtantes elle a tout cassé ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
26 mai 2017 21:27
Pourquoi choupinette ???
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Envoûtantes elle a tout cassé ptdr
L
26 mai 2017 21:30
Amine
Citation
FSJ a écrit:
Qu'Allâh nous facilites.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
26 mai 2017 21:32
Iwa le gros nez mdrrr

Mais tu as raison ca fait ressortir les traits et si t.es pas nickel c'est pas super.

Là ils t'ont mis la totale pour vendre sourcil épilés crayonnés maquillage faux cils gigantesques mais au naturel c'est comme si t'avais une fota en sortant de la douche.

J'opterai pour le hijab, quoi on me demande pas mon avis? grinning smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Pourquoi choupinette ???
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
26 mai 2017 22:08
Oui tu as raison , on t'a pas sonner la cloche....mdr

Oui , ils ont mis la totale et c'est un mannequin sur une​ photo de profil ...
Si nous , on veut porter le turban , il va falloir qu'on vive de profil....on marche dans la rue de profil, on mange au resto de profil, on paye la caissière de profil... c'est morrrrrrrrt... lol

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Iwa le gros nez mdrrr

Mais tu as raison ca fait ressortir les traits et si t.es pas nickel c'est pas super.

Là ils t'ont mis la totale pour vendre sourcil épilés crayonnés maquillage faux cils gigantesques mais au naturel c'est comme si t'avais une fota en sortant de la douche.

J'opterai pour le hijab, quoi on me demande pas mon avis? grinning smiley
26 mai 2017 22:38
Oui faut qu'on marche comme ça Danse

ptdr faut vraiment souffrir pour être belle
Citation
Envoutantes a écrit:
Oui tu as raison , on t'a pas sonner la cloche....mdr

Oui , ils ont mis la totale et c'est un mannequin sur une​ photo de profil ...
Si nous , on veut porter le turban , il va falloir qu'on vive de profil....on marche dans la rue de profil, on mange au resto de profil, on paye la caissière de profil... c'est morrrrrrrrt... lol
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
26 mai 2017 22:44
Oui voilà ....ptdr

P.S.... désolé posteuse , on a pollué ton post ...Welcome

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Oui faut qu'on marche comme ça Danse

ptdr faut vraiment souffrir pour être belle
26 mai 2017 22:46
pas de soucis ptdr
e
26 mai 2017 23:14
Salam

Non ce n est pas islamique

Après chacun évolue a son rythme
Si commencer par le turban te semble plus simple et pourrait t aider a le porter correctement par la suite , pourquoi pas

J'ai d abord porter un foulard attaché en arrière plusieurs mois avant de le mettre correctement

Il était difficile pour moi de changer du tout au tout , du jour au lendemain
Pas de MP.
h
26 mai 2017 23:35
Salam,

L'islam est souple, flexible... Volonté de voiler tes cheveux ? Vas-y pour le turban !

Salam,
Citation
islammuslima a écrit:
Salam Alaykoum

Ayant envie de me voiler, je suis en pleine commande, et j'ai souvent pu voir que le turban ne faisait pas partie de l'islam. Est-ce vrai ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook