Citation
al-kīmiyā a écrit:
je trouve les femmes voilées à la mode hyper bien habillées! quand je dis à la mode, je dit trèèèès classe, très sophistiquées.
elles sont super belles, les vêtements sont super ample, mais elles ont une de ces classe!
je reste bouche bée à chaque fois que j'en croise une...
j'imagine un homme...
Citation
mettissana a écrit:
awer un legging avec une tunique et talon et hijab ???? looool euhhh bisare pour une voilée elle peut mettre par exemple un sarouel large c joli avec une tunique c super joli
fatiha93 que pense tu des tenues avec une touche de couleurs flashante ( en bordure ou motifs legers) ca passe ou pas??
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm
Pour moi c'est incompatible, je porte pas le voile mais des filles voilées plus fashion que moi j'en vois a la pelle et je trouve ça contradictoire mais chacun fait ce qu'il veut...
Citation
gemia a écrit:
Je pense que cela doit dépendre de l'âge...
Citation
libellule89 a écrit:
Je trouve les nanas non porteuses du voile fort agressives sur ce genre de posts.
Toujours à citer des exemples de poufs!
Pourquoi une fille voilée n'aurait pas le droit d'être coquette?
Les filles voilées ne doivent pas être des souillons, ou des ombres, des fantômes triste toutes de noir vêtues. Quelle image malsaine, elles véhiculeraient.
Vos mamans et grands-mères ne portent-elles pas le voile, elles aussi? Ne sont-elles pas coquettes à leur façon?
Et puis, ces filles-là ne sont pas plus musulmanes que vous! Elles ont le droit à l'erreur! Elles peuvent êtres faibles aussi!
Le voile islamique n'a rien à voir avec le voile catholique, les musulmanes voilées ne renoncent pas A TOUT !!!
Faut arrêter, avec ça, vous faites trop d'amalgames!
Citation
libellule89 a écrit:
Exactement!
Elles me saoulent, ces nanas-là!
Citation
libellule89 a écrit:
Je trouve les nanas non porteuses du voile fort agressives sur ce genre de posts.
Toujours à citer des exemples de poufs!
Pourquoi une fille voilée n'aurait pas le droit d'être coquette?
Les filles voilées ne doivent pas être des souillons, ou des ombres, des fantômes triste toutes de noir vêtues. Quelle image malsaine, elles véhiculeraient.
Vos mamans et grands-mères ne portent-elles pas le voile, elles aussi? Ne sont-elles pas coquettes à leur façon?
Et puis, ces filles-là ne sont pas plus musulmanes que vous! Elles ont le droit à l'erreur! Elles peuvent êtres faibles aussi!
Le voile islamique n'a rien à voir avec le voile catholique, les musulmanes voilées ne renoncent pas A TOUT !!!
Faut arrêter, avec ça, vous faites trop d'amalgames!