Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà pourquoi il faut voter
Z
1 février 2024 09:24
Salam aleykoum

Sans compter le génocide à gaza ,vous même va falloir sauver votre peau ou vous allez servir de chair à canons bientôt pour la guerre contre la russie.J'entends déjà les bruits de bottes.L'allemagne a augmenté ses réservistes ,les pays nordiques parlent de guerre carrément contre les russes et macron a voté la conscription obligatoire et la loi de programmation militaire de 2023/2030

Vous avez laissé passer 2 fois le candidat rothschilld minc attali. Vous allez vous en mordre les doigts très bientôt

[twitter.com]


Vous avez élu vos députés pour qu'ils dépensent 28 milliards, une somme phénoménale pour aider un pays non membre, qui bombarde son propre peuple russophone depuis 2014 après un coup d'état fomenté par la CIA (c'est prouvé), qui n'a pas respecté les accords de Minsk (Hollande et Merkel ont avoué), qui est le pays dirigé par l'homme politique le plus corrompu de la planète (Panama Papers), qui est devenu une dictature ayant supprimé, tué, toute opposition ?
Translate post
S
1 février 2024 10:08
Faut être naïf pour croire que voter ça va changer un truc. Ils suivent tous le même plan !
d
1 février 2024 10:16
Voilà pourquoi il faut se barrer surtout. Pour ceux qui ont un bled, des papiers et un petit pécule.
1 février 2024 10:46
Ou bien on va tous en Russie chez EnicnaY 😂.
Citation
dudule07 a écrit:
Voilà pourquoi il faut se barrer surtout. Pour ceux qui ont un bled, des papiers et un petit pécule.
d
1 février 2024 10:56
Pourquoi pas lol. J'adore le froid, les paysages lunaires les journées trop courtes et les longues soirées d'hiver.
Et puis l'environnement humain est certainement plus moral et moins bercé aux idéologies immondes d'ici.

Plus sérieusement pour ceux qui peuvent je crois vraiment qu'il est tant de se barrer.
Pas envie de voter ou de croire à des chimères. Quand on met Braun Pivet et Meyer Habib au centre du pouvoir c'est que c'est foutu.
Plus l'âge de m'illusionner.


Citation
Vittoria a écrit:
Ou bien on va tous en Russie chez EnicnaY 😂.
1 février 2024 11:38
On a voté pour le candidat Rotschild car comme dit le dicton "entre 2 maux, il faut choisir le moindre" c'était lui ou tata Marine.
1 février 2024 11:54
Sauf erreur de ma part ,ils ont prevu de lancer le conflit ouvert Otan Russie a partir de 2025 .
Encore une annee de preparatifs en tout genre et les sans dents seront envoyes a l’abattoir par les non humains .Tout comme les Ukrainiens avant eux .
Dormez braves gens .
1 février 2024 11:56
Quand l’on met au pouvoir des banquiers d’une banque sioniste des USA, comme macron, il ne faut pas s’étonner de voir le merdier se profiler, Pétain à côté de cet huluberlu était de la petite crème par rapport à lui. Mais attendez il va nous pondre un edouard philippe quand il partira et vous verrez les bérets camembert vont de nouveau se faire cocufier.
Citation
Zovalatona a écrit:
Salam aleykoum

Sans compter le génocide à gaza ,vous même va falloir sauver votre peau ou vous allez servir de chair à canons bientôt pour la guerre contre la russie.J'entends déjà les bruits de bottes.L'allemagne a augmenté ses réservistes ,les pays nordiques parlent de guerre carrément contre les russes et macron a voté la conscription obligatoire et la loi de programmation militaire de 2023/2030

Vous avez laissé passer 2 fois le candidat rothschilld minc attali. Vous allez vous en mordre les doigts très bientôt

[twitter.com]


Vous avez élu vos députés pour qu'ils dépensent 28 milliards, une somme phénoménale pour aider un pays non membre, qui bombarde son propre peuple russophone depuis 2014 après un coup d'état fomenté par la CIA (c'est prouvé), qui n'a pas respecté les accords de Minsk (Hollande et Merkel ont avoué), qui est le pays dirigé par l'homme politique le plus corrompu de la planète (Panama Papers), qui est devenu une dictature ayant supprimé, tué, toute opposition ?
Translate post
1 février 2024 12:12
Sauf que les USA seront détruits en premier, Poutine a bien dit que les “donneurs d’ordres” seront visés en premier, il ne faut surtout pas prendre les Russes pour des idiots patentés.
Citation
dudule07 a écrit:
Voilà pourquoi il faut se barrer surtout. Pour ceux qui ont un bled, des papiers et un petit pécule.
1 février 2024 12:24
tu peux voter pour qui tu veux l'agenda est en place smiling smiley
qu'ils viennent pas m'enroler de force en tout cas smiling smiley
1 février 2024 13:15
Marrant, je pensais aussi à la même chose !

Qu'ils sachent d’ici que l’Otan arrive à fabriquer 1 obus, la Russie en aura fabriqué 1 000 !


Une belle branlée en vue pour nos dirigeants, politiques et élus collabos.
Citation
Erased Account a écrit:
tu peux voter pour qui tu veux l'agenda est en place smiling smiley
qu'ils viennent pas m'enroler de force en tout cas smiling smiley
Z
1 février 2024 13:19
c'est pas du tout le moindre mais la même chose .Marine est aussi pro sioniste que le candidat rotschillds
Citation
papagaté a écrit:
On a voté pour le candidat Rotschild car comme dit le dicton "entre 2 maux, il faut choisir le moindre" c'était lui ou tata Marine.
Z
1 février 2024 13:20
moi j'ai vu en 2027 .Allahou alam
Citation
enicnaY a écrit:
Sauf erreur de ma part ,ils ont prevu de lancer le conflit ouvert Otan Russie a partir de 2025 .
Encore une annee de preparatifs en tout genre et les sans dents seront envoyes a l’abattoir par les non humains .Tout comme les Ukrainiens avant eux .
Dormez braves gens .
Z
1 février 2024 13:22
j'ai écouter une vidéo d'idriss aberkane mon mentor (jrigole ) il a dit que les russes arrivent à fabriquer autant d'obus en un mois que la france en un an et que logiqtiquement c'est celui qui est prêt qui gagne
ça va être une boucherie pour les occidentaux avec les musulmans en première ligne comme d'ahb.Les vieux jusqu'à 70 ans à moins d'être aveugle ,sourd ou estropié ,ne croyez pas être à l'abri
Citation
enicnaY a écrit:
Marrant, je pensais aussi à la même chose !

Qu'ils sachent d’ici que l’Otan arrive à fabriquer 1 obus, la Russie en aura fabriqué 1 000 !


Une belle branlée en vue pour nos dirigeants, politiques et élus collabos.
1 février 2024 13:33
Vous êtes mille fois les bienvenues !

L'état russe offre deux hectares de terrain agricole pour tous ceux qui arrivent à faire pousser qqch au bout de cinq ans, vers Vladivostok !
De plus le pouvoir d'achat a nettement augmenté ces dernières années. Et les prix sont restés stables quand ils ont flambé en UE.


Pour 7€/mois, on peut payer le gaz qui nous sert pour le chauffage, pour l'eau chaude, et pour la cuisson !


Franchement, à part ces motifs économiques, il y a aussi cette mentalité russe qui donne à réfléchir sur le véritable sens de la fraternité telle qu'on l'a perçu en France.


Citation
dudule07 a écrit:
Pourquoi pas lol. J'adore le froid, les paysages lunaires les journées trop courtes et les longues soirées d'hiver.
Et puis l'environnement humain est certainement plus moral et moins bercé aux idéologies immondes d'ici.

Plus sérieusement pour ceux qui peuvent je crois vraiment qu'il est tant de se barrer.
Pas envie de voter ou de croire à des chimères. Quand on met Braun Pivet et Meyer Habib au centre du pouvoir c'est que c'est foutu.
Plus l'âge de m'illusionner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook