Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila le message d'un mec sur un forum OU SONT CES GARS LA???
D
18 février 2013 12:19
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:


c'est quoi ces mecs new generation sunnah2013 qui se disent dégoûtés par les filles???Ill
pfiouuu


N'importe quoi . Ca n'a rien à voir la Sunnah, ça y est elle a entendu le mot religieux .


Posteuse : j'ai déjà vu l'histoire d'un garçon comme ça, il est pourtant assez pas mal et attire les filles, assidue à la prière, et pratique convenablement sa religion, aime beaucoup le sport et le pratique . Il a raconter son histoire, son désinterêt total pour les filles, et un jour son père lui parle de mariage etc etc et au début normal, et après c'est devenu un homme amoureux de sa femme meme lui il disait jamais je n'aurais imaginé qu'un jour j'aimerais une femme, une belle histoire émouvante, elle aussi c'est une fille bien, pratiquante, belle, éduquée, trop jalouse (problème qui a déclenché le début de leur amour après le mariage), mais bon malheureusement l'histoire et trop triste à la fin, je garde la fin pour moi sad smiley

Tout ça pour dire que inchalah dans le halal, c'est le genre d'homme qui découvre l'amour devant vos yeux et qui ne s'interèsse qu'à vous car c'est l'amour dans Halal, Allah fait en sorte qu'il n'est de yeux que pour vous In love


MDR

sur yabi, y a des gugus hyper calés en analyse sémantique ptdr

J'ai tapé "Sunnah" sur mon clavier et t'en as déduit quoi Mary Poppins ?
18 février 2013 12:26
Citation
boule2nerf a écrit:
Mahboul hada il est religieux ms refuse de vivre avec une femme puree moi chui religieux si je devais croquer autre quune pomme je croquerai une femme.
il lui manque un grain

OU chkoune habssek !!
rah goult like trouve celle qui te fera le café
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
18 février 2013 12:37
Citation
shi-fu a écrit:
nan mais c nul comme homme c'est tout ,
nimporte quelle femme normalement consituée le fuirais!
on se marie pas pr s'envoyer en l'air avec le pommeau de douche.

bref il ferais un mauvais mari.


Dame pipi et elijah bon courage les loulous yawning smiley

merci ma louloute yawning smiley

réveil en fanfare ce matin, 3 réveils qui sonnent en même temps , avec l'âge j'ai de plus en plus de mal.grinning smiley
k
18 février 2013 12:46
té bien ds ta tete Oh ce gars a un probleme grinning smiley
P
18 février 2013 15:17
Il fait flipper le mec Oh

Un homme religieux normalement constitué mentalement aime les femmes (il en est surtout pas

dégoûté) et a envie de se caser un jour ou l'autre. Je vois pas comment tu peux vouloir te marier avec un

gars pareil sachant qu'il aime pas les femmes moody smiley


Conclusion : il n'est pas normal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/13 15:21 par AlOustada.
18 février 2013 18:59
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
nan mais c nul comme homme c'est tout ,
nimporte quelle femme normalement consituée le fuirais!
on se marie pas pr s'envoyer en l'air avec le pommeau de douche.

bref il ferais un mauvais mari.


Dame pipi et elijah bon courage les loulous yawning smiley

merci ma louloute yawning smiley

réveil en fanfare ce matin, 3 réveils qui sonnent en même temps , avec l'âge j'ai de plus en plus de mal.grinning smiley

de rien grinning smiley

lol...moi a mon age jmets bien 10 reveils...au cas ou. lol grinning smiley

bon au moins tu t'es reveillée grinning smiley , dors tot ce soir hein angry smiley il faut te reposer un peu
yawning smiley
l
18 février 2013 23:31
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:


c'est quoi ces mecs new generation sunnah2013 qui se disent dégoûtés par les filles???Ill
pfiouuu


N'importe quoi . Ca n'a rien à voir la Sunnah, ça y est elle a entendu le mot religieux .


Posteuse : j'ai déjà vu l'histoire d'un garçon comme ça, il est pourtant assez pas mal et attire les filles, assidue à la prière, et pratique convenablement sa religion, aime beaucoup le sport et le pratique . Il a raconter son histoire, son désinterêt total pour les filles, et un jour son père lui parle de mariage etc etc et au début normal, et après c'est devenu un homme amoureux de sa femme meme lui il disait jamais je n'aurais imaginé qu'un jour j'aimerais une femme, une belle histoire émouvante, elle aussi c'est une fille bien, pratiquante, belle, éduquée, trop jalouse (problème qui a déclenché le début de leur amour après le mariage), mais bon malheureusement l'histoire et trop triste à la fin, je garde la fin pour moi sad smiley

Tout ça pour dire que inchalah dans le halal, c'est le genre d'homme qui découvre l'amour devant vos yeux et qui ne s'interèsse qu'à vous car c'est l'amour dans Halal, Allah fait en sorte qu'il n'est de yeux que pour vous In love

T'as tout compris!! enfin une qui me comprend merci petit coeur loool
F
20 février 2013 00:48
pas de quoi s alarmer il a que 20 ans moi aussi a 20 ans je m interesser pas au femme

c etais la belle epoque ....

Mais un jours .. J ai eux 21 ans ptdr
l
20 février 2013 22:31
Citation
FoxNews a écrit:
pas de quoi s alarmer il a que 20 ans moi aussi a 20 ans je m interesser pas au femme

c etais la belle epoque ....

Mais un jours .. J ai eux 21 ans ptdr

Grave.. pour moi c'est normal !
Pourquoi tes 21ans ont été un cap pour toi dans ta vie amoureuse mdrr
c
21 février 2013 12:20
Ce jeune homme a un langage correct, il s'inquiète et se pose des questions sur lui-même.
Il l'expose sur un forum et la plupart d'entre vous se saisissent de son message pour le tourner en dérision.
Les propos que j'ai lu sont très déplacés, aucun respect pour cette personne.
Vous trouvez ça bien?
F
21 février 2013 15:58
A 20 ans je ne frequentais ni femme et n avais aucun besoin de se type mes centre d interet c etais les etude le taff les potes les mangas et le sport et les cours du coran a chacun sont rythme

il aurais eux 30 ans la oui je pourrais dire c louche c un psyco ou gay mais a 20 ans bof bof


Perso je trouve sa pas louche qu un jeune de sont age s interesse pas au femme a cette a age la c est parfaitement normal les centres d interet evolue avec le temps


par contre se qui me choque c est que vous soyez choquer du faite qu il eprouve du degout pour les femmes deja je pense que c pas dit au premier degres mais plutot qu il humain d eprouver un certain degout en vue d une relation de couple avec une femme vue la difficulter et toute les mauvaise chose qu on entend qu on peut lire sur les histoire d amour sur le manque de pudeur et de valeur moral surtout je pense que c normal qu il puisse eprouver un rejet si il es accrocher a sa foi et qu il contaste se que bcp constate rien d etonnant a se qu il sois degouter. Combien de femme sont degouter par les mecs ? Sa fait d elle des femme louches futur psyco ou serial killer ou mm gay.


Moi je dis humdouleh pr le petit frere il se preserve c bien pour lui le prophete saws a dit cette religion a c debut etais vue comme etrange et a la fin elle seras a nouveau vue comme etrange.

On le critique comme etant etrange et pas normal mais n oublions pas que ces le monde a l envers.

Et de toute maniere plus on grandi plus nos centre d interet evolue en somme il es etrange mais droit il se preserve ne se fait pas de tord a lui mm et inchallah le jour venu il si interesseras et rencontreras quelqu un une femme qui sauras lui montrer les vertues du mariage

encore une fois on peut avoir du degout pour quelqu un sa le condanne pas a etre gay ou louche.


Qu Allah lui donne une femme etrange .
21 février 2013 16:05
Citation
FoxNews a écrit:
A 20 ans je ne frequentais ni femme et n avais aucun besoin de se type mes centre d interet c etais les etude le taff les potes les mangas et le sport et les cours du coran a chacun sont rythme

il aurais eux 30 ans la oui je pourrais dire c louche c un psyco ou gay mais a 20 ans bof bof


Perso je trouve sa pas louche qu un jeune de sont age s interesse pas au femme a cette a age la c est parfaitement normal les centres d interet evolue avec le temps


par contre se qui me choque c est que vous soyez choquer du faite qu il eprouve du degout pour les femmes deja je pense que c pas dit au premier degres mais plutot qu il humain d eprouver un certain degout en vue d une relation de couple avec une femme vue la difficulter et toute les mauvaise chose qu on entend qu on peut lire sur les histoire d amour sur le manque de pudeur et de valeur moral surtout je pense que c normal qu il puisse eprouver un rejet si il es accrocher a sa foi et qu il contaste se que bcp constate rien d etonnant a se qu il sois degouter. Combien de femme sont degouter par les mecs ? Sa fait d elle des femme louches futur psyco ou serial killer ou mm gay.


Moi je dis humdouleh pr le petit frere il se preserve c bien pour lui le prophete saws a dit cette religion a c debut etais vue comme etrange et a la fin elle seras a nouveau vue comme etrange.

On le critique comme etant etrange et pas normal mais n oublions pas que ces le monde a l envers.

Et de toute maniere plus on grandi plus nos centre d interet evolue en somme il es etrange mais droit il se preserve ne se fait pas de tord a lui mm et inchallah le jour venu il si interesseras et rencontreras quelqu un une femme qui sauras lui montrer les vertues du mariage

encore une fois on peut avoir du degout pour quelqu un sa le condanne pas a etre gay ou louche.


Qu Allah lui donne une femme etrange .

faut etre vachement bizarre pr etre "degouté" de la femme.
rien a voir avec se preserver , tu peux te preserver et ne pas ressentir du degout , juste de l'indifference ca encore ca va , mais au point d'etre degouté il y a un probleme , un sacré probleme.
21 février 2013 20:56
Salem o halikoum

je lui dirai qu'il est peut être est il Asexuel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook