Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà l'hypocrisie des islamistes
f
9 mai 2017 09:53
(dans tous les cas en Europe ce genre d'individu sont majoritaires) la vente de drogue et l'alcool est la barbe de 10 cm et le pantalon Afgane et sa femme marié sans acte et elle ne trvaille pas voilà le nouveau Islam en EUROPE


Tanger: un imam français arrêté en possession de haschich
;un imam
Copyright : Le360

Les services de police de la préfecture de Tanger ont arrêté, dimanche 7 mai, un imam prédicateur (morchid), travaillant en France, en possession de haschich. Il a été interpellé alors qu'il se fournissait auprès d'un dealer, qui, lui, était sous le coup d'un mandat d'arrêt.

L’imam prédicateur a été arrêté au domicile d’un trafiquant de drogue faisant l’objet d’un mandat de recherche. Il venait de se procurer une quantité de haschich auprès de ce dealer. De nationalité française, il officiait dans une mosquée en France. Il a été placé en garde à vue.

Cette arrestation est survenue lorsque les éléments de la police ont fait irruption au domicile du revendeur de drogue, un dealer, surnommé "Al Kasri", recherché pour trafic de drogue.

Quatorze kilogrammes de haschich et une somme d’argent ont été saisis chez ce dernier. Il a été conduit au commissariat de police.

Les deux mis en cause, l’imam et le dealer, seront déférés devant la justice après complément d’enquête, apprend le360 de source policièr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 09:56 par fikki.
i
9 mai 2017 09:58
Sa me fait rigoler de voir des imbéciles comme le posteur qui ne réfléchit pas beaucoup et qui attribu l'erreur d'une personne a tout d'un groupe
Dans ce cas va jusqu'au bout de tes paroles et dit que les musulmans sont des terroristes
Pfff
je ne veux pas de message de soeur en MP
D
9 mai 2017 09:59
6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

SOURATE 49. LES APPARTEMENTS (AL-HUJURAT)
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
9 mai 2017 10:04
C quoi un islamiste ?
un homme qui porte la barbe et va à la mosqué ?

« Parmi les gens, il y a ceux qui disent : « Nous croyons en Dieu et au Jour Dernier ! » tandis qu’en fait, ils ne sont pas croyants. (8 )
Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants ; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte. (9)
Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), Dieu leur ajoute donc une maladie et ils auront un châtiment douloureux parce qu’ils mentaient (10) » [Sourate 2, al Baquarah (la vache), versets 8-10]

le coran nous a prévenu de ce genre d'individu donc bon c pas un scoop dsl

généralisé est malsain par contre ( c ça pour toi un islamiste ? moi j'appel ce genre de personne des hypocrites ) winking smiley il est très important de ne pas comparer l'incomparable et de ne pas mettre tout les individus dans le même panier par prétexte du même paraître vestimentaire ....c se genre d'interprétation qui créer les amalgames partout dans le monde .
N
9 mai 2017 10:09
salam alaykoum

Voila pk il faut cacher les defauts des musulmans...ce nest pas pr rien...vs pensez vrmt que tt le monde ne fait jms aucun pecher de tte sa vie durant? redescendez sur terre ...vs des que vous percevez une femme voilée ou un homme barbue qui fait une faute...cest forcement un de ces hypocryte de follie. Reveillez vs un peu...ce st des etres humains comme vs. Ils essaient detre meilleurs...et meme si parfois ils chutent, au moins ils reprennent espoir.
9 mai 2017 10:16
mdrrr les gens comme toi me font rire.
9 mai 2017 10:19
Alikoum salam yo ya bi

oui tu as raison mais tant que la personne même ne c pas repentie elle aura à faire à Allah
en attendant c 'est un hypocrite ! et ce n'est pas moi qui vais le défendre car c'étais à lui de préserver l image de l'islam en portant la barbe et en allant à la moquée
et la réputation serte
( c le devoir de chaque musulman )

mais les autres doivent comprendre que ce n'est pas parce qu’on porte le voile, la barbe etc que forcément c un ange
comme penser le contraire également (par ignorance, stupidité ? )

important de faire comprendre que l'habit ne fait pas le moine winking smiley aussi

Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam alaykoum

Voila pk il faut cacher les defauts des musulmans...ce nest pas pr rien...vs pensez vrmt que tt le monde ne fait jms aucun pecher de tte sa vie durant? redescendez sur terre ...vs des que vous percevez une femme voilée ou un homme barbue qui fait une faute...cest forcement un de ces hypocryte de follie. Reveillez vs un peu...ce st des etres humains comme vs. Ils essaient detre meilleurs...et meme si parfois ils chutent, au moins ils reprennent espoir.
C
9 mai 2017 10:21
Heu quand même, il était imam le mec. Même s'ils ne sont pas plus parfaits qu'un autre, il a quand même trempé dans le trafic de drogues. Je n'appelle pas ça un imam mais une loque désolée.

Alors qu'il se repente et tout ça, ok, mais ce mec-là ne devrait plus être imam. Il y a des limites aux pêchés quand même, surtout quand on a ce titre.

Dans ce cas-là, on n'a qu'à dire que les curés pédophiles, ce n'est pas grave non plus.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam alaykoum

Voila pk il faut cacher les defauts des musulmans...ce nest pas pr rien...vs pensez vrmt que tt le monde ne fait jms aucun pecher de tte sa vie durant? redescendez sur terre ...vs des que vous percevez une femme voilée ou un homme barbue qui fait une faute...cest forcement un de ces hypocryte de follie. Reveillez vs un peu...ce st des etres humains comme vs. Ils essaient detre meilleurs...et meme si parfois ils chutent, au moins ils reprennent espoir.
N
9 mai 2017 10:29
Ben il est partie se chercher son bout de shit lol...il nest pas trafiquant...

Ca na rien avoir avec les pedophiles...MAIS ALORS RIEN AVOIR!!!
Citation
Cathy91 a écrit:
Heu quand même, il était imam le mec. Même s'ils ne sont pas plus parfaits qu'un autre, il a quand même trempé dans le trafic de drogues. Je n'appelle pas ça un imam mais une loque désolée.

Alors qu'il se repente et tout ça, ok, mais ce mec-là ne devrait plus être imam. Il y a des limites aux pêchés quand même, surtout quand on a ce titre.

Dans ce cas-là, on n'a qu'à dire que les curés pédophiles, ce n'est pas grave non plus.
N
9 mai 2017 10:30
si toi tu compares un viol denfant a un homme qui va chercher son bout de shit...eh ben !!!!

ne compares pas ca stp.
Citation
Cathy91 a écrit:
Heu quand même, il était imam le mec. Même s'ils ne sont pas plus parfaits qu'un autre, il a quand même trempé dans le trafic de drogues. Je n'appelle pas ça un imam mais une loque désolée.

Alors qu'il se repente et tout ça, ok, mais ce mec-là ne devrait plus être imam. Il y a des limites aux pêchés quand même, surtout quand on a ce titre.

Dans ce cas-là, on n'a qu'à dire que les curés pédophiles, ce n'est pas grave non plus.
H
9 mai 2017 10:30
Cool un topic ou on peut s'insulter smiling smiley
9 mai 2017 10:38
je pense qu'elle a juste voulu faire dans l'exagération pour dire que c grave au même prix

en tant que musulman et imam il n'avait ni à aller chercher son shit ni à salir la réputation
des vrais musulmans , c son devoir !

que ce soit pour cette acte là ou pour un autre ça reste grave ( qu'importe l'acte )

c le DEVOIR de chaque Musulmans ( d'où les règles de l'islam ) à respecter

on naît musulman on doit se battre pour le rester ( les erreurs serte ça arrive )

mais la Fdiha valait mieux l'éviter , le gars il est quand même sortie dans le journal
comme si on avait besoin de ça en ce moment ! ( moi oui je lui en veut ) !

et pour moi ce genre d'individu ne représente pas l'islam mais l'argent et la faiblesse humaine

donc bon les catalogues merci mais y en a assez !
Citation
yo-ya-bi a écrit:
si toi tu compares un viol denfant a un homme qui va chercher son bout de shit...eh ben !!!!

ne compares pas ca stp.
M
9 mai 2017 10:46
Finkielkraut a parlé Ill
N
9 mai 2017 10:46
Non dsl ca ne se compare pas, rien qu'au niveau de la charia...dsl mais abuser d'un enfant cest un crime !!! rien avoir avec le fait d'acheter du shit parce que tes accro et que tu narrives pas a deccrocher. En achetant du shit il se fait du mal a lui meme. En abusant d'un enfant on brise une vie. Donc dsl on nexagere pas de cette maniere. Pour moi cest serieux ...

Apres je suis daccord cest la honte. Mais lol moi ca me depasse depuis fort longtemps et je n'attends pas qu'on etale en plublic leur fautes pr ne pas me fier à eux. Ya des imams ca se lit dans leur discourt que ya quelque chose qui cloche. On cherche la guidée par Allah.
On sait qu'il existe des hommes et femmes qui preche ce qu'ils ne ft pas...et cela parmis les gens qui ont la connaissance. Parfois ils ont une connaissance de ouf mais ils sen servent pr propager le mal...

Apres je suis daccord qu'il faille denoncer un pedophile violeur etc il en va de la vie detres innocents ou de personnes fragiles.

Citation
Shamaliya" a écrit:
je pense qu'elle a juste voulu faire dans l'exagération pour dire que c grave au même prix

en tant que musulman et imam il n'avait ni à aller chercher son shit ni à salir la réputation
des vrais musulmans , c son devoir !

que ce soit pour cette acte là ou pour un autre ça reste grave ( qu'importe l'acte )

c le DEVOIR de chaque Musulmans ( d'où les règles de l'islam ) à respecter

on naît musulman on doit se battre pour le rester ( les erreurs serte ça arrive )

mais la Fdiha valait mieux l'éviter , le gars il est quand même sortie dans le journal
comme si on avait besoin de ça en ce moment ! ( moi oui je lui en veut ) !

et pour moi ce genre d'individu ne représente pas l'islam mais l'argent et la faiblesse humaine

donc bon les catalogues merci mais y en a assez !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 10:48 par yo-ya-bi.
A
9 mai 2017 10:55
Hypocrisie qd tu ns tiens...

Il est tombé ds son propre piège.
9 mai 2017 10:59
Pas d'amalgame ..lol un imam ne doit pas centrer toute l'opprobre et la stigmatisation..
Ce "saint homme" avait peut être des fins de mois difficiles et chacun sait que le clergé est mal payé..Il a voulu s'en sortir par des voies discutables mais difficiles..ptdr
Citation
Cathy91 a écrit:
Heu quand même, il était imam le mec. Même s'ils ne sont pas plus parfaits qu'un autre, il a quand même trempé dans le trafic de drogues. Je n'appelle pas ça un imam mais une loque désolée.

Alors qu'il se repente et tout ça, ok, mais ce mec-là ne devrait plus être imam. Il y a des limites aux pêchés quand même, surtout quand on a ce titre.

Dans ce cas-là, on n'a qu'à dire que les curés pédophiles, ce n'est pas grave non plus.
9 mai 2017 10:59
je suis d'accord avec toi aussi en principe
sauf qu'entant qu'imam j'estime qu'il se devait de faire triplement attention à la réputation
et surtout de nos jours, où les journaliste son en mode chasse pour nous salir
ou même le posteur qui affiche ceci ici en toutes innocence et s'en va comme une fleur!

Les services de police de la préfecture de Tanger ont arrêté, dimanche 7 mai, un imam prédicateur (morchid), travaillant en France, en possession de haschich. Il a été interpellé alors qu'il se fournissait auprès d'un dealer

sérieux il n'avait que ça à faire ? quand tu es musulman et que tu as des défauts
la base c de combattre tes défauts ensuite devenir imam
tant que tu n'es pas clean et que tu as encore du vice ( il se devait d'attendre )

je ne dit pas que c comparable à un pédophile mais quand tu es imam ( tu te dois d'avoir un comportement exemplaires ) ou je délire

donc oui je peux comprendre un frère dépendant du shit ou même de l'alcool et qui essaie de s'en sortir voir même un droguer( là dessus on peut se permettre d'être indulgent )
( mais il ne va pas aller à la mosquée pour prêcher le halal et le haram et ensuite sortir rouler son joint et voir un dealer ) normal au klm smoking smiley lol

je ne peux concevoir le faite qu'un imam se présente devant des jeunes pour donner des conseils alors que lui même est dedans ?

j’espère que tu suis mon raisonnement ( quand on est musulman on a des devoirs )
quand on est IMAN on a des doubles devoirs et cette individu là à mal fait les choses et il devait prendre son statut au sérieux et non pas s'en jouer pour un bout de shit ...

je ne le sors pas de l'islam mais je le gronderai bien comme une maman qui gronde son enfant ( sans lui trouver des excuses ) yawning smiley
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Non dsl ca ne se compare pas, rien qu'au niveau de la charia...dsl mais abuser d'un enfant cest un crime !!! rien avoir avec le fait d'acheter du shit parce que tes accro et que tu narrives pas a deccrocher. En achetant du shit il se fait du mal a lui meme. En abusant d'un enfant on brise une vie. Donc dsl on nexagere pas de cette maniere. Pour moi cest serieux ...

Apres je suis daccord cest la honte. Mais lol moi ca me depasse depuis fort longtemps et je n'attends pas qu'on etale en plublic leur fautes pr ne pas me fier à eux. Ya des imams ca se lie dans leur discourt que ya quelque chose qui cloche. On cherche la guidée par Allah.

Apres je suis daccord qu'il faille denoncer un pedophile violeur etc il en va de la vie detres innocents ou de personnes fragiles.
I
9 mai 2017 11:01
Entièrement d'accord avec toi!

Il y a eu pire, dans le sud de la France un imam arrêté pour proxénétisme Ill
Citation
Shamaliya" a écrit:
je pense qu'elle a juste voulu faire dans l'exagération pour dire que c grave au même prix

en tant que musulman et imam il n'avait ni à aller chercher son shit ni à salir la réputation
des vrais musulmans , c son devoir !

que ce soit pour cette acte là ou pour un autre ça reste grave ( qu'importe l'acte )

c le DEVOIR de chaque Musulmans ( d'où les règles de l'islam ) à respecter

on naît musulman on doit se battre pour le rester ( les erreurs serte ça arrive )

mais la Fdiha valait mieux l'éviter , le gars il est quand même sortie dans le journal
comme si on avait besoin de ça en ce moment ! ( moi oui je lui en veut ) !

et pour moi ce genre d'individu ne représente pas l'islam mais l'argent et la faiblesse humaine

donc bon les catalogues merci mais y en a assez !
N
9 mai 2017 11:01
Boire de lalcool et fumer du shit a la grande rigeur ça peut se comparer...car tu peux avoir des hallucinations pendant la prise d'hashich.
Citation
Shamaliya" a écrit:
je pense qu'elle a juste voulu faire dans l'exagération pour dire que c grave au même prix

en tant que musulman et imam il n'avait ni à aller chercher son shit ni à salir la réputation
des vrais musulmans , c son devoir !

que ce soit pour cette acte là ou pour un autre ça reste grave ( qu'importe l'acte )

c le DEVOIR de chaque Musulmans ( d'où les règles de l'islam ) à respecter

on naît musulman on doit se battre pour le rester ( les erreurs serte ça arrive )

mais la Fdiha valait mieux l'éviter , le gars il est quand même sortie dans le journal
comme si on avait besoin de ça en ce moment ! ( moi oui je lui en veut ) !

et pour moi ce genre d'individu ne représente pas l'islam mais l'argent et la faiblesse humaine

donc bon les catalogues merci mais y en a assez !
9 mai 2017 11:09
oui tu as raison, ne te focalise pas sur l'acte ma belle
mais sur le devoir et les règles à suivre quand on est imam
il ne faut pas prendre ça à la légère
de nos jours tu vois des ( pseudos imam ) se critiquer entre eux comme Roff et booba
c juste pas normal Heu


ça ne sert à rien de se proclamer IMAM si le bon comportement ne suit pas tu me suit winking smiley
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Boire de lalcool et fumer du shit a la grande rigeur ça peut se comparer...car tu peux avoir des hallucinations pendant la prise d'hashich.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook