Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila ce que faisait les coreenes en afghanistan
M
16 août 2007 08:58
voici une video qui montre la mission des otage correen!!

pourtant leurs eglise avaient nier ce fait mais la video ne ment pas

[fr.youtube.com]
s
16 août 2007 09:59
tu peux nous dire ce k elles faisait j arrive pas a voir le lien j ai pas accés au taff, merci
M
16 août 2007 10:03
bin c'etait des evangeliste elle prechait, pourtant leur propre gouvernemnt leru avai dit de ne pas aller ds un pays musulman hostile a ce genre de preche
s
16 août 2007 10:13
Citation
nabil93 a écrit:
bin c'etait des evangeliste elle prechait, pourtant leur propre gouvernemnt leru avai dit de ne pas aller ds un pays musulman hostile a ce genre de preche

waw! elles sont inconscientes ces femmes!!!
16 août 2007 10:30
Ca ne donne pas le droit à leurs agresseurs de les prendre en otage encore moins de les tuer !
"Avec un H majuscule"
m
16 août 2007 10:39
Salam,

Ce sont des évangélistes sud-coréens instrumentalisés par ceux de l'Amérique qui s'en servent comme de la chair à canon pour "évangéliser" les endroits de la planète dont la population est hostile aux Américains. Ils partagent une vision très bushiste du monde et veulent convertir la planète entière à leurs risques et péril, fussent-ils tués dans leur mission, pour eux ils iront directement au paradis staferllah laadime.
Ceci étant dit, je te l'accorde Hamid, c'est pas une raison pour les tuer mais les talibans ont déjà tué des humanitaires, donc c'est pas la raison principale je pense de leur captivité. Ils sont étrangers c'est tout et s'en servent pour négocier des libérations de prisonniers.
M
16 août 2007 10:46
c'est pas une raison de les tuer??? ce cas prete a divergence au sein des oulemas

le pays est en guerre et eux viennent nosu bassiner avec leur truc la

et pusi les humanitair que tu dis je doute que ce soit de vrais humanitaire

enfin bref on est pas sur le terrain pour vraimen savoir ce que je sais c que les talibans n'ont pas executer les femmes et on en meme relacher 2

et le traitement des prisonniers est bien meilleur que de nos prisonniers enfermer chez les forces mecreantes
l
16 août 2007 11:35
Citation
nabil93 a écrit:
c'est pas une raison de les tuer??? ce cas prete a divergence au sein des oulemas

le pays est en guerre et eux viennent nosu bassiner avec leur truc la

et pusi les humanitair que tu dis je doute que ce soit de vrais humanitaire

enfin bref on est pas sur le terrain pour vraimen savoir ce que je sais c que les talibans n'ont pas executer les femmes et on en meme relacher 2

et le traitement des prisonniers est bien meilleur que de nos prisonniers enfermer chez les forces mecreantes



houla! t'es un modéré toi visiblement.Clap
elle fait combien de long ta barbe?winking smiley
B
16 août 2007 11:40
Les talibans ne sont autres que des barbares, des sauvages, des cannibales même!
s
16 août 2007 12:01
Citation
l'européen a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
c'est pas une raison de les tuer??? ce cas prete a divergence au sein des oulemas

le pays est en guerre et eux viennent nosu bassiner avec leur truc la

et pusi les humanitair que tu dis je doute que ce soit de vrais humanitaire

enfin bref on est pas sur le terrain pour vraimen savoir ce que je sais c que les talibans n'ont pas executer les femmes et on en meme relacher 2

et le traitement des prisonniers est bien meilleur que de nos prisonniers enfermer chez les forces mecreantes



houla! t'es un modéré toi visiblement.Clap
elle fait combien de long ta barbe?winking smiley


n importe koi pour "la barbe" toi on sents k t'as ingurgité tous les stéréotype véhiculée par les médias sur "les hommes barbus et l islam"
16 août 2007 12:09
Citation
nabil93 a écrit:
viennent nous bassiner

Tu es afghan ?
"Avec un H majuscule"
I
16 août 2007 12:12
Citation
nabil93 a écrit:
c'est pas une raison de les tuer??? ce cas prete a divergence au sein des oulemas

le pays est en guerre et eux viennent nosu bassiner avec leur truc la

et pusi les humanitair que tu dis je doute que ce soit de vrais humanitaire

enfin bref on est pas sur le terrain pour vraimen savoir ce que je sais c que les talibans n'ont pas executer les femmes et on en meme relacher 2

et le traitement des prisonniers est bien meilleur que de nos prisonniers enfermer chez les forces mecreantes

En voici des "bonnes paroles", pleine de tolérance !!

Tu dis qu'aucune femme n'a été exécutée , et que 2 ont même été libérées . On ne peut que trouver cela normal

Mais que fais-tu des 2 otages hommes exécutés ? tu les oublies ?
C'est cela que tu décris comme un "traitement (...) bien meilleur....... " ?
La mémoire sélective est arrangeante parfois
V
16 août 2007 13:05
Citation
Ifnien a écrit:
Mais que fais-tu des 2 otages hommes exécutés ? tu les oublies ?

je les ai pas invité pour les oubier ou m'en rappeler

Citation
Ifnien a écrit:
C'est cela que tu décris comme un "traitement (...) bien meilleur....... " ?

non je crois que par traitement bien meilleur , il entend :

ne pas éléctrocuter la personne captive
ne pas la torturer
ne pas la pendre par les pieds et la frapper aux parties sensibles
ne pas déshabiller la personne pour l'humilier
ne pas lacher des chiens sur la personne


ce genre de chose quoi .........

Citation
Ifnien a écrit:
La mémoire sélective est arrangeante parfois

tu ne crois pas si bien dire ....
M
16 août 2007 13:10
j'ai pas de barbe l'eurpeen dommage pour toi loool et toi t homo?
m
16 août 2007 13:41
Citation
nabil93 a écrit:
c'est pas une raison de les tuer??? ce cas prete a divergence au sein des oulemas

le pays est en guerre et eux viennent nosu bassiner avec leur truc la

et pusi les humanitair que tu dis je doute que ce soit de vrais humanitaire

enfin bref on est pas sur le terrain pour vraimen savoir ce que je sais c que les talibans n'ont pas executer les femmes et on en meme relacher 2

et le traitement des prisonniers est bien meilleur que de nos prisonniers enfermer chez les forces mecreantes

apparemment, y'a pas mal d'évangélistes au maroc, tu vas t'en occuper ou tu attendras une fatwa de tes oulemas!!!
B
16 août 2007 13:43
Salam aalikoum


Citation
Hamid a écrit:
Ca ne donne pas le droit à leurs agresseurs de les prendre en otage encore moins de les tuer !


Exactement


mais qui s'y frotte s'y pik


L'afghanistan est un pays en guerre, ils n'ont pas la tv chez eux perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
16 août 2007 15:35
Citation
Hamid a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
viennent nous bassiner

Tu es afghan ?

Il défend ses frères muslims. C'est choquant quand même de leurs faire chanter des chants religieux, sachant que ceux sont des petits musulmans, ils risquent d'être déboussolés.

Bref, c'est juste de la provocation et même si je suis contre le fait de prendre en otage des innocents, ces femmes coréennes auraient dû les occuper autrement.


Citation
salya78 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
c'est pas une raison de les tuer??? ce cas prete a divergence au sein des oulemas

le pays est en guerre et eux viennent nosu bassiner avec leur truc la

et pusi les humanitair que tu dis je doute que ce soit de vrais humanitaire

enfin bref on est pas sur le terrain pour vraimen savoir ce que je sais c que les talibans n'ont pas executer les femmes et on en meme relacher 2

et le traitement des prisonniers est bien meilleur que de nos prisonniers enfermer chez les forces mecreantes



houla! t'es un modéré toi visiblement.Clap
elle fait combien de long ta barbe?winking smiley


n importe koi pour "la barbe" toi on sents k t'as ingurgité tous les stéréotype véhiculée par les médias sur "les hommes barbus et l islam"

Il n'y a pas que les musulmans qui portent la barbe, même les juifs et d'autres winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
M
16 août 2007 16:04
le prophète sallallahu aleyhi wa salam a dit: "l'exemple des croyants dans leur amitié, leur miséricorde et leur affection est celui d'un seul corps. Si un organe se plaint, tout le reste du corps accourt à son secours avec veille et fièvre" (Rapporté par Al Boukhari, Muslim et Ahmad)


en joignant ses deux doigts, il () a dit: "Le croyant est pour le croyant pareil à un édifice se supportant mutuellement" (Rapporté par Al Boukhari, Muslim, At-Tirmidhi, An-Nasa'i et Ahmad)


donc je suis pas afghan mais musulman alors que ce soti les tchechenes ou les bosniaque je les defendrais
16 août 2007 16:51
Ma question s'adressait à nabil93 d'une part. D'autre part, ta réponse intempestive est stupide (tout comme celle de l'intéressé) vu qu'il y a eu mort d'homme. Ce qui est indéfendable.



Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
viennent nous bassiner

Tu es afghan ?

Il défend ses frères muslims. C'est choquant quand même de leurs faire chanter des chants religieux, sachant que ceux sont des petits musulmans, ils risquent d'être déboussolés.

Bref, c'est juste de la provocation et même si je suis contre le fait de prendre en otage des innocents, ces femmes coréennes auraient dû les occuper autrement.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/08/07 16:58 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
A
16 août 2007 17:04
Citation
nabil93 a écrit:
c'est pas une raison de les tuer??? ce cas prete a divergence au sein des oulemas

le pays est en guerre et eux viennent nosu bassiner avec leur truc la

et pusi les humanitair que tu dis je doute que ce soit de vrais humanitaire

enfin bref on est pas sur le terrain pour vraimen savoir ce que je sais c que les talibans n'ont pas executer les femmes et on en meme relacher 2

et le traitement des prisonniers est bien meilleur que de nos prisonniers enfermer chez les forces mecreantes


Il faut ausssi reconnaitre que une bonne majorité des ces -humanitaire" travaille pour des services secrets ou autres organismes qui ont des idées deriere la tete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook