Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila comment j'ai passé ma visite médicale
R
20 juillet 2013 18:46
RF montpellier 34
s il te plait golilia wach tsawer katdihom m3ak ola htal tema 3ad kiswrok? oli dayrin foulard wach idiro tsawer bla folard ola katdi tsawer 3adyin blfolard o3ywado iswrok tema?
N
20 juillet 2013 18:48
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
Nourbr a écrit:
RF montpellier34
t'as suivi l'ancienne procédure ?
je comprend pas trop ta quéstion mais au maroc ya qu'un seule procédure[/qu

t'as suivi la nouvelle ou l'ancienne procédure de regroupement familial ? smiling smiley
e
20 juillet 2013 19:04
bonjour ma soeur mabrouk alf mabrouk
est ce que c vrai de quitter le maroc dans les 20jrs qui suivent la délivrance de visa
f
20 juillet 2013 19:08
oui effectivement pour les regroupement.
20 juillet 2013 19:23
Citation
Rosaka-ja a écrit:
RF montpellier 34
s il te plait golilia wach tsawer katdihom m3ak ola htal tema 3ad kiswrok? oli dayrin foulard wach idiro tsawer bla folard ola katdi tsawer 3adyin blfolard o3ywado iswrok tema?
salam
ils vont te demander 3 foto bla foulard. ghadi ylass9ohom f dossier dyalk
w mlli tmchi consulat y3awdo ysawwrok foto bla foulard(foto lli ghadi tkon inchallah f visa)
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
t
20 juillet 2013 19:39
salam soeur montpellier est ce que je dois coller ma photo sur le formulaire de visa ou la laisser vide et mille merci ma soeur
20 juillet 2013 19:50
Citation
tasnim3 a écrit:
salam soeur montpellier est ce que je dois coller ma photo sur le formulaire de visa ou la laisser vide et mille merci ma soeur
nn fait rien
elle vas t'appeler avec ton nom et te dire de lui donner 3 foto copie de passport et le formulaire. et elle vas les agrafé
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
20 juillet 2013 22:33
Citation
thezen a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
thezen a écrit:
salam
3la slamtek soeur montpellier 34!
je voulais juste vous demander est ce que tout le monde qui fait la visite medicale a casablanca se rendent au consulat de casablanca meme si ils dependent des autre consulat ( moi par exemple je depend du consulat de fez) pour payer et prendre les empreintes et la photo.
merci d'avance et mabrok 3lik soeur

pour réponde a ta question, je te dis oui,
pour récupérer le visa faut venir a Casablanca, passer a l"ofii et consulat

salam
merci pour ta reponse soeur. donc meme si j'ai deposé le complement de dossier au consulat de fez , le retrait de visa serais du consulat de france a casablanca ??,
y'aurait-il quleq'un pour confirmation svp???????



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , car ya une seule ofii au maroc, et elle se trouve a casa
et le jour de visa faut aller a l'ofii apres consulat ares retourné a l'ofii
impossible que tu vas aller au consulat de fes et revenir a casa (ofii) pour recuperer le visa Are you crazy
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
R
21 juillet 2013 01:44
Donc nqder ndir tsawer sans folard ondihom m3aya may3awdoch isawroni??
21 juillet 2013 01:49
salam des infos sur la visite medical conjoint de Francais?????
o
21 juillet 2013 03:01
mabrouk 3like okhti alah yssahal 3likewa 3 lina inchaalah wa alah ywasslak 3and rajlak bikhir
merci pour toute les info que ta ecrie ci tres claire merci encourt et mabroukkkkkkkk
salam
r
21 juillet 2013 16:46
mabrouk 3lik sœur
j'ai une question SVP
à la fin de la visite médical l'OFFI vous a rien dit pour le delai pour quitté le maroc
comme j'ai lu sur le forum 22jour pour quitté le maroc
21 juillet 2013 17:09
merci soeur raouiakilyan95 pour tes eclaircissement
allah ysam3ek sma3 lkhir f l9arib ya rab
21 juillet 2013 18:15
Citation
Rosaka-ja a écrit:
Donc nqder ndir tsawer sans folard ondihom m3aya may3awdoch isawroni??
bin non
t'a pas lu la reponce
darori ghadi ysawrok f consulat foto dyal visa lli tatkon f visa
amma tssawr lakhrin. tayb9aw 3andhom f dossier
w kolchi khass ykon bla zif . voila
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
21 juillet 2013 19:05
SALAM EST CE QU IL Y AURRAI UNE PERSONNE QUI POURRAI ME RENSEIGNER SUR LE DEROULEMENT DE LA VISITE MEDICAL DANS LE CADRE D UNE DEMANDE DE VISA DE CONJOINT DE FRANCAIS????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
n
21 juillet 2013 19:36
salam montpellier 34 mabrok hamdolilah rla slamtak
l
24 juillet 2013 01:36
salam svp je vais déposé mon pour avoir l CCM avec mon fiancé qui habite e paris le moi 8 inchallah , je vx savoirs est ce que c obliger de faire un certificat médical avant ? et c quoi cet certificat ? y il des analyse???
merci me sœur de répondre
R
25 juillet 2013 00:50
RF montpellier 34 s il vous plait dis moi wach talbo lik carnet de santé et les certificats de vaccination ? hit ana ma3dich
25 juillet 2013 09:14
salam pas besoin des vaccins et du carnet de santé
R
25 juillet 2013 18:45
Yabiladister vous etes sure wach dwazti la visite medicale??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook