Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila 9mois d'attente,sans aucune nouvelle de casa
c
3 janvier 2008 22:15
C'est grave, ils se foutent de nous, mais moi je m'en fous je les appele demain et je prend un rendez vous en juillet.
c
3 janvier 2008 22:17
Puisqu la procédure est longue, à ce moment là, j'ai bien envie d'y aller pour leur dire ce que je pense d'eux, face à face (dès que j'aurai mon livret)
D
3 janvier 2008 22:34
non attend d'avoir le visa en poche lol!!
n
4 janvier 2008 20:02
confused smileytjrs pas de nouvelle de ma partthumbs downcrying(
D
4 janvier 2008 20:55
courage ca va arrive
tu les a appelle pour voir
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
n
4 janvier 2008 21:05
Citation
DIDJO a écrit:
courage ca va arrive
tu les a appelle pour voir
oui mais tjrs sans aucune réponse.mais dit moi stp est ce ke c bien ton parcour sans ccm?si c'est oui est ce ke pendant ton attente depuis le dépot de demande de transcription juska le recu de livret ils ton dejas applé ou te donner des nouvelles consernant ton dossier?ou bien pas de nouvlle comme moi
D
4 janvier 2008 22:29
j'ai fait ma demande en février 2007 et au bout de 8 mois j'ai appelle ils m'ont dit que le délais pour les sans ccm est de 9 mois donc elle m'a rappeler au bout de 9 mois exactement a 1 jours près et m'a demande de lui faxe les photocopie du passeport des entres et des sortie de cet ete
1 mois après mon acte a ete transcrit
3 semaine apres j'ai eu mon livret en main
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
n
4 janvier 2008 22:38
et ben félicitaion,franchement ta eu de la chance,moi c'est avec ccm et depuis pas de nouvelle la ca fait 9mois,onéspére bien avoir des nouvelles de leur part inchaalah,mon mari va venir le moi de fév inchaallah,tu nous conseille a faire koi le moment quil soit sur place,car pour rentrer il poura pas tant kil a pa rendez vous sachant ke les standaristes ne peuvent pas nous le donner avant le mois de juillet.
D
4 janvier 2008 23:09
ca sert a rien d'attendre fevrier il faut les appelle des lundi
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
n
5 janvier 2008 22:26
meme appler je vois que ca sert a rien puiskils te donnent plus de réponse,il te demande d'écrir et ecrir et écrir et écrir ........méme avec ca pas de répnse!!!je commence a péter les plamps,je m'énérve pour rien et je me prends la téte avec mon mari acause d ca,ma vie est devenu fade.je n'ai qu'a demander au bon dieu ,howa lli 3alem.et je compte sur personne apar rabbi qui s'ocupera de moi et de tte ma vie.inchaalah
D
6 janvier 2008 16:08
oui je suis d'accord avec toi rabi va t'aider inchalah
mais dit toi bien que si tu te bouge pas personne va le faire pour toi
alors joue keur a l'envers moi aussi quand je l'ai appeller ellle me disait non on ne donne aucun renseignement par telephone mais j'insiter et je lui parlais tellemment poliment avec delicatesse et desperer qu'elle finissait par me donne toutles renseignement que je voulais
alors emploie tout les moyen dont tu dispose et appelle les
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
n
6 janvier 2008 16:12
merci pour tes conseils mais toi quand tu les appelé ,keske tu leur disais exactemnt?
D
6 janvier 2008 16:14
comme toi demande de renseignement il voulait pas me repondre
et j'insiter poliement avec delicateese car il ne faut pas qu'il se sente agresser
et apres j'avais tout ce que je voulais
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
n
6 janvier 2008 16:45
tu sais?jai rappelé le vendredi dernier ,quand j'ai demandé un rendez vous,pour rentrer,ils mon donné juska le mois de juillet,j'étais tres surprise ,je pouvais pas me tenir devant la standariste,et jai commencé a pleurer et la suplier,elle ma demandé de me calmé car elle etais trop simpat,et elle ma demandé mon num de tél et tél de mon mari,elle ma dit qu'ils vont mapplé,est ce ke tu crois qu'il vont le faire a ton avis?ou bien juste parole des standariste tant ke jai pas réussi a voir l'état civil? et toi quand ta applé,ta pu avoir l'etat civil?ou bien cetais kavec les standariste?
n
7 janvier 2008 22:47
voila ,mon dossier va s'envoyer a nante apres 9mois dattente au chaud dans les tiroirs des bureau de consulat...Pffffff parce kils doutent ...de koi?je ssais pas....encors 6ou8mois de galére.......
n
8 janvier 2008 22:51
voila ,mon dossier va s'envoyer a nante apres 9mois dattente au chaud dans les tiroirs des bureau de consulat...Pffffff parce kils doutent ...de koi?je ssais pas....encors 6ou8mois de galére.......
c
9 janvier 2008 14:38
COurage ma belle, mais prend un rendez-vous en juillet ou en aout avec ton mari, comme ça vous irez demander des réponses, c'est ce que je vais faire inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook