Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre seule après un divorce ou pas ?
k
28 mars 2016 10:07
Retourner vivre chez ses parents est une régression à mes yeux.
28 mars 2016 11:59
Salem aleykum

Dans l'islam c'est conseillé à la femme de retourner cher ses parents
F
16 mars 2023 16:16
Selem a tous et à toutes j’ai une question, j’ai 28 ans, je viens de divorcer je suis de Marseille et j’aimerais déménager à la frontière suisse pour repartir à zéro car je ne me sens pas bien à Marseille. J’ai trop de souvenirs plus mauvais que bon mais ma mère qui est très attaché à moi, ne veut absolument pas que j’y vais, elle prétexte que la religion interdit la femme d’habiter seul sachant que j’habite déjà seul car je suis actuellement divorcé elle ne veut juste et n’accepterait pas la distance. Ma mère est très attaché à moi. Enfin à as tous ses enfants. Du coup je suis en pleine réflexion, je ne sais pas quoi faire. Pourtant j’ai tellement envie de partir et je sais que ça m’aiderait beaucoup autant psychologiquement que physiquement car je fais une dépression et désolé pour les thermes mais ma famille est un peu égoïste il préfère que je sois malheureuse, pris deu que heureuse, avec un peu de distance bien sûre, je leur ai proposé de descendre tout le week-end pour combler le manque. Merci d’avance pour vos conseils bienveillants et surtout avant tout j’ai peur de Dieu donc je n’ai pas envie de contrarier mes parents mais je suis hyper malheureuse.
Y
17 mars 2023 08:02
J’ai une sœur a moi qui a divorcé après seulement 1 an et demi et est reparti vivre chez mes parents, je vous dis pas les clashs et disputent qu’il y a eu…

Si tu sais géré ton argent et hamdoulilah tu as la tête sur les épaule alors oui prendre un appart est vivement conseillé

Concernant ma sœur elle ne sait même pas géré ses factures de tel, voitures etc.. alors un appart…
Son ex-mari fessait tout et elle a part la déco walou !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook