Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre sans son chéri pendant un mois vs trvez ca comment ?
t
29 juin 2006 19:46
Citation
rhislene a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
je m'adresse à celles qui vont partir en vacances et quitter leur chéri !!!



occupe toi autrement ,

l'amour n'est pas le seul objectif d s la vie winking smiley


lance toi ds tes projets ou tu remporteras plein de hassanates smiling smiley



et ensuite, le mois sera passé, et tu le retrouvera inchaallah,

comme on dis " un mois kif walou"


oui c est vrai lala rhislene
et j espère que tes projets en les fait ensemble lolll
s
29 juin 2006 19:56
j'ai un autre objectif c les études mon bts alors ne pense pas que je ne parle que de ca !!!!!

on es bien ds vie de couple non ??
L
29 juin 2006 19:58
1 mois ça passe vite tu sais, vu que t'es en vacances, trouve toi des occupations, des loisirs, rends visite à ta famille et tu verras que tu n'aura même pas vu le temps passer
r
29 juin 2006 19:59
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
je m'adresse à celles qui vont partir en vacances et quitter leur chéri !!!



occupe toi autrement ,

l'amour n'est pas le seul objectif d s la vie winking smiley


lance toi ds tes projets ou tu remporteras plein de hassanates smiling smiley



et ensuite, le mois sera passé, et tu le retrouvera inchaallah,

comme on dis " un mois kif walou"


oui c est vrai lala rhislene
et j espère que tes projets en les fait ensemble lolll


eye rolling smileyconfused smiley
f
29 juin 2006 21:01
Citation
dianaETfianso a écrit:
je m'adresse à celles qui vont partir en vacances et quitter leur chéri !!!


c'est bien mdr

tu reposeras tes cheveux grinning smiley6:\

un mois sans brushingi tes cheveux mdr

pense au coté positif evilwinking smiley smiling smiley du glamour In lovegrinning smiley
grinning smiley


salam.
s
29 juin 2006 21:46
jvoi pas le rapport ac mes cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i
29 juin 2006 21:53
Comme a dis une de nos soeur dis toi quil y en a qui sont tjs loin et qui le voit qu'un seul mois...et que pendant tout le restant de l'année c que les e-mails,mini message et telephone...Il faut tjs voir pire que soit winking smiley
s
30 juin 2006 00:37
trop nulle cette question!! et les femmes de militaires elles font comment, un mois c pas la mort après c cool de se retrouver, non?
m
30 juin 2006 01:07
Citation
winzo a écrit:
tu retrouvera le cousin du bled winking smiley[/quote


(tm)(tm)(tm)
30 juin 2006 09:18
Citation
joliedounia a écrit:
je me demande meme si c'est encore kahna35 eye rolling smiley

je me demandais la même chose en faite ... et je commence serieusement a y croire ... eye rolling smiley
Nadia
j
30 juin 2006 09:19
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je me demande meme si c'est encore kahna35 eye rolling smiley

je me demandais la même chose en faite ... et je commence serieusement a y croire ... eye rolling smiley

Moi aussi... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
30 juin 2006 09:21
en tous cas elle a fait fort pour la date de naissance sur son profil, elle est née au mois 13 jme demande c'est quel mois ça grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 juin 2006 09:23
Citation
joliedounia a écrit:
en tous cas elle a fait fort pour la date de naissance sur son profil, elle est née au mois 13 jme demande c'est quel mois ça grinning smiley


Mdrrrrrrrrrrgrinning smiley ! petite curieuse evil!!! je pense jamais a regarder les profils des gens moi
Nadia
m
30 juin 2006 09:23
c'est l 13ème mois de travail winking smiley!!!
j
30 juin 2006 09:25
(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
30 juin 2006 09:27
mais tu comprends jamais rien c pas nouveau
Citation
dianaETfianso a écrit:
de quoi tu parle donyaya j'ai rien compris ?
30 juin 2006 09:45
ca peut être reposantgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
30 juin 2006 11:44
Citation
ba_ssma a écrit:
ca peut être reposantgrinning smiley
Pour le mari aussi (tm)(tH)
t
30 juin 2006 11:49
Citation
dianaETfianso a écrit:
je m'adresse à celles qui vont partir en vacances et quitter leur chéri !!!



trouver un autre a l endroit ou tu sera
comme ca t aura pas le temps de penser a celui que t a laisser
f
30 juin 2006 11:49
Citation
dianaETfianso a écrit:
jvoi pas le rapport ac mes cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai parlé de brushingi

pour sortir faut se faire belle
faire un brush grinning smiley
prendre soin de toi grinning smiley

des efforts grinning smiley

repos d'un mois grinning smiley

à moins que t'as ls cheveux de monica bellucci grinning smiley

tu es en paix grinning smiley


salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook