Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre en cité.... hommes et femmes
Q
28 décembre 2015 23:12
Je vous conseille très fortement de quitter ce zoo.
La civilisation se trouve au delà de ce coupe-gorge.
P
28 décembre 2015 23:20
N'importe quoi .. t'as aucun respect ça me dégoûte !

Tu parles d'eux comme si c'était des animaux, arrête un peu il y en a qui n'ont pas choisi de vivre dans une cité, et d'autre s'y plaisent donc respecte un peu le monde autour de toi !!!!

Nan mais c'est le pompon là !!!!!

Citation
Quisèmelevent a écrit:
Je vous conseille très fortement de quitter ce zoo.
La civilisation se trouve au delà de ce coupe-gorge.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Y
28 décembre 2015 23:20
Je vais bientôt quitter ce zoo inchaallah smiling smiley



Citation
Quisèmelevent a écrit:
Je vous conseille très fortement de quitter ce zoo.
La civilisation se trouve au delà de ce coupe-gorge.
Y
28 décembre 2015 23:23
Je pense que c'était ironique.

Citation
Perlii♥ a écrit:
N'importe quoi .. t'as aucun respect ça me dégoûte !

Tu parles d'eux comme si c'était des animaux, arrête un peu il y en a qui n'ont pas choisi de vivre dans une cité, et d'autre s'y plaisent donc respecte un peu le monde autour de toi !!!!

Nan mais c'est le pompon là !!!!!
R
28 décembre 2015 23:23
Récolte la tempête!ptdr

La vie n'y est dans doute pas toujours rose mais il y a aussi un certain nombre de clichés!winking smiley

Citation
Quisèmelevent a écrit:
Je vous conseille très fortement de quitter ce zoo.
La civilisation se trouve au delà de ce coupe-gorge.
Q
28 décembre 2015 23:23
Excellente décision chère amie.

Citation
Yabiwoman a écrit:
Je vais bientôt quitter ce zoo inchaallah smiling smiley
P
28 décembre 2015 23:27
même sur le ton de l'humour, il y a des limites à ne pas franchir .. Excuse moi mais qualifier une cité de zoo ça n'a rien de marrant bien au contraire.

Bref !


Citation
Yabiwoman a écrit:
Je pense que c'était ironique.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
28 décembre 2015 23:30
vivre ds un zoo ou ds la jungle ??? lol
Q
28 décembre 2015 23:31
Il n'y a aucun cliché, je parle en connaissance de cause puisque j'ai vécu dans ce type cloaque jusqu'à mes 20 ans.
La plupart des individus se drogue, s'alcoolise, ont un langage ordurier et s'y mettent à 15 pour tenir un mur de 4m sur 2 (qui tient très bien tout seul qui plus est).
Chaque phrase débute par un "wesh" tonitruant pour finir sur un "gros" burlesque.
Sans oublier qu'ils se tirent régulièrement dans les pattes pour une histoire de fille (aux moeurs légères, cela va sans dire), une boulette de pshit ou un kebab non remboursé.
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Récolte la tempête!ptdr

La vie n'y est dans doute pas toujours rose mais il y a aussi un certain nombre de clichés!winking smiley
L
28 décembre 2015 23:32
ah ouai tu es en retard toi ca se voit que tu as quitté y a belle lurette mdr ou bien le fruit de ton imagination
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Il n'y a aucun cliché, je parle en connaissance de cause puisque j'ai vécu dans ce type cloaque jusqu'à mes 20 ans.
La plupart des individus se drogue, s'alcoolise, ont un langage ordurier et s'y mettent à 15 pour tenir un mur de 4m sur 2 (qui tient très bien tout seul qui plus est).
Chaque phrase débute par un "wesh" tonitruant pour finir sur un "gros" burlesque.
Sans oublier qu'ils se tirent régulièrement dans les pattes pour une histoire de fille (aux moeurs légères, cela va sans dire), une boulette de pshit ou un kebab non remboursé.
Y
28 décembre 2015 23:34
On ne juge pas.On dit simplement ce que l'on voit.

Après ils font ce qu'ils veulent hein. Faut juste laisser les autres tranquilles c'est tout.

Pour les filles, oui . Elles se cachent et font les 400 coups ailleurs parfois.

Je te comprends . Ça donne pas envie de te marier avec l'un d'entre eux.

Après, il y a des hommes très bien qui s'éloignent de tout ça fort heureusement.

Citation
shoubidou a écrit:
Ah enfin une personne qui vis la meme chose je deseperais que ca puisse exister sans que nous soyons prises comme des personnes qui jugent les autres...
Quand tu parle des filles que c est moindre je trouve que c est plutot qu elles se montre moins que les hommes mais crois moi elles peuvent parfois etre pire la nuit et se donner une belle image le jours les filles l'assume moins c est un constat que j ai pu faire par des filles que je ne veux plus frequente alors malheureusement on finit par passer pr des personnes insociables ou jugés mais finalement on a rien a se reproches...mais c est vrai que coté hommes ca fais peur et ca demoralise on se demande comment dans tout ca on va pouvoir trouver quelqu un de bien qui n est pas ce genre de passé car pour ma part je ne pourrai pas et n en veux pas j ai deja connu et maintenant je prefere les bannir
28 décembre 2015 23:34
A part le loyer assez chère la cité c'est pas mal, surtout quand tes petit ta tout a coté, tout le monde te connais, mini stade, lidl ect... En été y a une bonne ambiances.
Pour ce qui et du business ça reste relativement discret. Juste desfois il font un boucan de dingues avec des bolide et des cross. Sinon c'est cool ^_^.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
28 décembre 2015 23:34
Ptain moi qui avez jamais vecu en cité, en arrivant a Dijon les 2 premieres années (ben oui oblige pas bcp de thune), j'ai vecu en cité, moi qui n'avez jamais vecu meme en appartement, j'vous jure un choque, obligez de se tapé, moi qui viens du fin fon du pays basque (la bastons ont connais), mes les gens te croivent une tapette tant que tu leurs a pas mis des coups et devant tous le mondes, comme leurs disez mon couzin, arretez lui c'est un campagnard ptdr

degouté des arabes Wallah
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
Y
28 décembre 2015 23:38
Je n'ai jamais trouvé ça marrant.

Je pensais que c'était ironique de sa part et je lui ai répondu ironiquement moi aussi.
Citation
Perlii♥ a écrit:
même sur le ton de l'humour, il y a des limites à ne pas franchir .. Excuse moi mais qualifier une cité de zoo ça n'a rien de marrant bien au contraire.

Bref !
L
28 décembre 2015 23:38
franchement j'ai vécu en cité ensuite en maison

perso je changerais pour rien ma jeunesse en cité j'ai surkiffer les bon délires entre potes

après ds ma cité y a jms eu de tension avec les filles bien au contraire on était tous proche

une cité de marocains lol
Q
28 décembre 2015 23:41
Je suis en retard de rien du tout.
Tu vas me parler de 2 ou 3 frères muz qui vont salat avec une barbe de 2m et des Nike Force Usa aux pieds.
Je sais très bien comment ça se passe, j'ai de la famille qui vit en cité au delà du fait que j'avais ma carte de membre.
J'ai encore des amis sur place ou plutôt qui font du sur-place.
Les murs dégueulasses, les parties de foot aux tacles assassins, les merguez en terrasse.
Je dis pas qu'on y pense que des sales moments mais faut arrêter d'enjoliver ce qui ne peut l'être.
Citation
abou_kais93 a écrit:
ah ouai tu es en retard toi ca se voit que tu as quitté y a belle lurette mdr ou bien le fruit de ton imagination
L
28 décembre 2015 23:42
ton histoire de kebab ou de meuf tu as du grandir ds une cité paumée
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Je suis en retard de rien du tout.
Tu vas me parler de 2 ou 3 frères muz qui vont salat avec une barbe de 2m et des Nike Force Usa aux pieds.
Je sais très bien comment ça se passe, j'ai de la famille qui vit en cité au delà du fait que j'avais ma carte de membre.
J'ai encore des amis sur place ou plutôt qui font du sur-place.
Les murs dégueulasses, les parties de foot aux tacles assassins, les merguez en terrasse.
Je dis pas qu'on y pense que des sales moments mais faut arrêter d'enjoliver ce qui ne peut l'être.
P
28 décembre 2015 23:42
Il suffit de lire ce qu'il pense des gens qui vivent en cité pour voir qu'il ne disait pas ça sur le ton de l'humour ! C'est complètement abberant.

A mon avis la vie en cité a été plus qu'une mauvaise expérience pour lui !!


Citation
Yabiwoman a écrit:
Je n'ai jamais trouvé ça marrant.

Je pensais que c'était ironique de sa part et je lui ai répondu ironiquement moi aussi.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
28 décembre 2015 23:44
A mon avis ça dépends aussi des quartiers pour l'ambiance.

Quand j'étais jeune j'avais des camarade de classe au lycée qui vivais dans une petite citée, ils étaient au top, trop gentils, bien éduqués, etc.

Ils faisaient parti des premiers musulmans que j'ai connu (nostalgie...).
Citation
abou_kais93 a écrit:
franchement j'ai vécu en cité ensuite en maison

perso je changerais pour rien ma jeunesse en cité j'ai surkiffer les bon délires entre potes

après ds ma cité y a jms eu de tension avec les filles bien au contraire on était tous proche

une cité de marocains lol
Q
28 décembre 2015 23:44
Je ne savais pas qu'il y avait des cités huppées, mille pardons.
Citation
abou_kais93 a écrit:
ton histoire de kebab ou de meuf tu as du grandir ds une cité paumée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook