Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec le smic = Priver ses enfants
19 juillet 2019 13:02
Je ne courre pas du tout je marche normalement ptdr

Il y a deux catégories des gens: ceux qui regardent la centime donc n'achètent rien et chipotent pour un vêtement de marque à 1 € en déstockage au marché et l'autre catégorie ceux qui sont trop snobes et n'achètent pas en promo. Donc faut courir pour les promos, il n'y a pas beaucoup d'amateurs. Celui qui en veut il en a toujours.

Je parle en connaissance de cause.

Si tu peux acheter sans compter c'est autre chose.

Ma solution c'était pour ceux au RSA ou au smic.




Citation
anouma a écrit:
Pourquoi veux tu que je vive de cette manière ?
Ah faire les marches en fin de journée, acheter mes habits au marché qui sont souvent de piètre qualité, courir après les promos alors que ma situation financière me permets de dépenser sans compter ?
20 juillet 2019 11:03
Merci Cara !

On voit que la France a un niveau bien supérieur à l’Espagne, ici en Andalousie le salaire moyen d’un travailleur salarié est de moins de 850€ mensuel, je ne connais pas celui des assistés, donc une personne assistée en France est mieux rémunérée qu’un travailleur en Andalousie, waaaaaw !, ce n’est pas juste eye popping smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Ça signifie salaire minimum de croissance => et correspond au salaire horaire minimum légal que le salarié doit percevoir.
En France, le SMIC horaire est de 7,94 € en net
1 204 € en net mensuellement
14 450 € annuellement en net.
20 juillet 2019 11:28
Et demain si tu perds ton boulot pour x raisons?

Saches que tout est éphémère
Si tout le monde devait gagner min 5000€ pour avoir des enfants, il y aura pas beaucoup d'êtres humains.


Tu peux très bien gagner moins et vivre très bien

Je gagne beaucoup moins que toi et j'ai pas l'impression de mal vivre.

Bref chacun vit comme il l'entend pas besoin de snober les gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook