Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive la télé mon canapé et les congés payé...
U
8 août 2006 00:08
"La France a peur"

Mickey 3D

J'allume ma télé
Je vois un p'tit gars bien sapé
Il me dit qu'ça craint
Que dehors faut pas y'aller
Que si je veux me sentir bien
Et puis pour ma sécurité
Alors je dois rester chez moi
Aujourd'hui j'ai pas le choix
Je me dit qu'il fait froid
Qu'il a peut-être raison
Il a l'air tellement sérieux sous ses allures de pauvre con

La France a peur
Tous les soirs à vingt heure
La police vous parle
Tous les soirs à vingt heure
La France a peur
Tous les soirs à vingt heure
La police vous parle (Ayez confiance)
Tous les soirs à vingt heure

Ensuite ils font parler un type
Qui a pas l'air de manquer de fric
Il me dit que si je veux respirer
Ben c'est pour lui qu'il faut voter
Prendre ma carte du parti
Lui filer quelques billets
Il me dit que si l'air est pollué
Si les Français sont stressés
C'est la faute des immigrés, des clochards et des pédés

Refrain

Alors écoute bien mon petit gars
Toi qui trône à la télé
Si un jour tu crève de froid
Chez moi faudra pas venir sonner
Et puis si un jour par malheur
Les fachos prennent le pouvoir
Dis toi bien qu'ça sera pas d'la faute
À tous les gens qui broient du noir
De toute façon ne t'en fait pas
Ils auront sûrement quelque part
Une jolie petite place pour toi
T'aura bien fait ton cinéma

Refrain


Salut alors là c'est PPD et j'vais vous raconter une histoire drôle. Alors là vous voyez au Soudan y'a 150 000 d'mort, mais on en a rien y'a branler du Soudan parce qu'ya Germaine, elle s'est coupée le doigt, et ça fait vachement mal de se couper le doigt, et y'a Marcel il fait des chaussures en bois, c'est vachement joli les chaussures en bois. Alors tu vois les mecs qui crèvent au Soudan on en a rien à branler, mais alors la rien du tout, on en a rien à F-outre !


Les médias partent véritablement en vrille....est-il à ce point important de parler des concerts de Johnny à 100 euros l'entrée à l'heure où israel tue des civils par centaines au Liban ?
Ne serait-il pas plus intéressant de nous éclairer sur cette guerre ?
De nous expliquer pourquoi israel attaque le Liban sans tenir compte des remarques de l'ONU ?
De nous expliquer ce qu'on fait les Libanais chrétiens ou musulmans pour mériter d'être ainsi massacrés sans que personne ne lève le petit doigt ?
Est-il à ce point important de nous parler des jeans "vintage" qui revienne à la mode au lieu de nous dire, par exemple, quelle est la réaction du Canada face à la mort de 7 (ou 8 ?) de ses citoyens sous les bombes israéliennes ?

La chanson de Mickey 3 D disait "Vous voyez, y'a eu des millions de morts au Soudan, mais on en a rien à branler du Soudan, parce que Marcel il fait des chaussures en bois". Voilà ce que font les médias à l'heure actuelle ou le Liban et la Palestine croule sous les bombes.

Les Français sont en vacances, on ne va pas les embêter avec la guerre, hein ? Parlons plutôt de Johnny ces places de concert à 100 euros.
l
8 août 2006 01:52
mais c'est pareil partout. ça donne parfois le vertige mais c'est comme ça.
qui parle de la birmanie, du soudan, de la chine, de l'iran, du darfour...etc ? quasiment aucun medias.
portant des innocents y sont assassinés quotidienement.
m
8 août 2006 08:29
On en parle même pas ici !

A croire qu'une seule partie du monde est intéressante
S
SFA
8 août 2006 10:01
Citation
miloud95 a écrit:
On en parle même pas ici !

A croire qu'une seule partie du monde est intéressante

chacun voit midi à sa porte...

Mais il est clair que l’ont voie rarement un bourreaux dénoncé ses propres crimes, alors il ne faut pas s’attendre à ce qu’ici on dénonce l’esclavagisme arabe en Mauritanie, Soudan, Egypte. Ou encore le massacre des noirs dans ses pays là !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 10:04 par SFA.
w
8 août 2006 10:05
Citation
miloud95 a écrit:
On en parle même pas ici !

A croire qu'une seule partie du monde est intéressante

encore un faux miloud

n est ce pas cohen!!!
m
9 août 2006 12:07
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
On en parle même pas ici !

A croire qu'une seule partie du monde est intéressante

encore un faux miloud

n est ce pas cohen!!!

et en plus t'es fan de Eli et Dieudonné

ton esprit étriqué a du mal à admettre qu'on peut être arabe et s'intéresser au sort d'autres populations !
w
9 août 2006 12:33
Citation
miloud95 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
On en parle même pas ici !

A croire qu'une seule partie du monde est intéressante

encore un faux miloud

n est ce pas cohen!!!

et en plus t'es fan de Eli et Dieudonné

ton esprit étriqué a du mal à admettre qu'on peut être arabe et s'intéresser au sort d'autres populations !


t a rien d arabe
soit tu es un juif deguisé
soit tu es un arabe collabo
soit tu es antitout avec un nouveau pseudo
a
9 août 2006 12:42
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
On en parle même pas ici !

A croire qu'une seule partie du monde est intéressante

encore un faux miloud

n est ce pas cohen!!!

et en plus t'es fan de Eli et Dieudonné

ton esprit étriqué a du mal à admettre qu'on peut être arabe et s'intéresser au sort d'autres populations !


t a rien d arabe
soit tu es un juif deguisé
soit tu es un arabe collabo
soit tu es antitout avec un nouveau pseudo

tous les juifs ne sont pas sionnistes ... pas d'amalgame
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
w
9 août 2006 12:44
je le sais amine que tous ne sont pas sioniste, mais c est la grosse majorité. et on va pas rappeler a chaque fois que nous n avons pas de pb avec le judaisme mais avec la politique du monstre qui massacre des civil.
a
9 août 2006 12:54
dis alors sioniste deguisé et pas juif deguisé ... c'est un terme qui a toute son importance ... majorité, certainement, je ne te contredirai pas la dessus, mais tout de meme, ne soyons pas injuste envers meme 1 personne sur 1000
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
w
9 août 2006 12:55
tu sais que les juifs pacifiste sont encore plus virulent que ça. eux savent ce qui se passe derriere. ils entendent ce qui se dit dans les synagogue etc
P
9 août 2006 13:31
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
On en parle même pas ici !

A croire qu'une seule partie du monde est intéressante

encore un faux miloud

n est ce pas cohen!!!

et en plus t'es fan de Eli et Dieudonné

ton esprit étriqué a du mal à admettre qu'on peut être arabe et s'intéresser au sort d'autres populations !


t a rien d arabe
soit tu es un juif deguisé
soit tu es un arabe collabo
soit tu es antitout avec un nouveau pseudo


Ne perds pas ton temps avec Wahed, il ne fait pas la différence entre un juif, un israélien, un sémite, un sioniste, un sunnite, un chiite.
Il réagis comme un sioniste, exactement pareil. Il se réjouis quand les gens meurent (juifs). Quand il ne sait pas quoi dire il te traite de sioniste, de collabo ou autre selon humeur. ####
a
9 août 2006 13:49
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu sais que les juifs pacifiste sont encore plus virulent que ça. eux savent ce qui se passe derriere. ils entendent ce qui se dit dans les synagogue etc

tu as des juifs qui ont manifesté contre la guerre, d'autres qui sont antisionistes ... il ne faut pas generaliser ... sinon tu fais comme ceux qui traitent les musulmans de terroristes ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
P
9 août 2006 13:45
Citation
amine69 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu sais que les juifs pacifiste sont encore plus virulent que ça. eux savent ce qui se passe derriere. ils entendent ce qui se dit dans les synagogue etc

tu as des juifs qui ont manifesté contre la guerre, d'autres qui sont antisionistes ... il ne faut pas generaliser ... sinon tu fais comme ceux qui traitent les musulmans de terroristes ...


Entièrement d'accord avec toi.
w
9 août 2006 13:49
Citation
amine69 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu sais que les juifs pacifiste sont encore plus virulent que ça. eux savent ce qui se passe derriere. ils entendent ce qui se dit dans les synagogue etc

tu as des juifs qui ont manifesté contre la guerre, d'autres qui sont antisionistes ... il ne faut pas generaliser ... sinon tu fais comme ceux qui traitent les musulmans de terroristes ...


c est pas vrai
ou tu as vu que je faisait une généralité amine?
c est pas de ma faute si la grosse majorité de "ce peuple elu" apporte son soutien inconditionel a tsahal.
quand aux autres pakhraa ou lmiloudi a chaque intervention de leur part me traitant je prend ça comme un honneur, ça prouve que je les derange
a
9 août 2006 13:56
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
On en parle même pas ici !

A croire qu'une seule partie du monde est intéressante

encore un faux miloud

n est ce pas cohen!!!

et en plus t'es fan de Eli et Dieudonné

ton esprit étriqué a du mal à admettre qu'on peut être arabe et s'intéresser au sort d'autres populations !


t a rien d arabe
soit tu es un juif deguisé
soit tu es un arabe collabo
soit tu es antitout avec un nouveau pseudo


Ne perds pas ton temps avec Wahed, il ne fait pas la différence entre un juif, un israélien, un sémite, un sioniste, un sunnite, un chiite.
Il réagis comme un sioniste, exactement pareil. Il se réjouis quand les gens meurent (juifs). Quand il ne sait pas quoi dire il te traite de sioniste, de collabo ou autre selon humeur. ####

ouais en meme temps, vouloir creer des divisions et des guerres confessionnelles à tout prix entre sunnites et chiites, c'est encore pire ... faudrait des fois nettoyer devant sa porte avant de parler
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
P
9 août 2006 13:54
Vive les chiites!
a
9 août 2006 14:02
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu sais que les juifs pacifiste sont encore plus virulent que ça. eux savent ce qui se passe derriere. ils entendent ce qui se dit dans les synagogue etc

tu as des juifs qui ont manifesté contre la guerre, d'autres qui sont antisionistes ... il ne faut pas generaliser ... sinon tu fais comme ceux qui traitent les musulmans de terroristes ...


c est pas vrai
ou tu as vu que je faisait une généralité amine?
c est pas de ma faute si la grosse majorité de "ce peuple elu" apporte son soutien inconditionel a tsahal.
quand aux autres pakhraa ou lmiloudi a chaque intervention de leur part me traitant je prend ça comme un honneur, ça prouve que je les derange

quand on te manque de respect, alerte le moderateur, il se chargera de cela ...
que la majorité des juifs apportent leur soutien à tsahal, d'accord, mais c pas une raison pour parler de juifs au lieu de sionistes ... quand un juif apporte son soutien à tsahal, il devient sioniste, et ne merite de ma part rien d'autre que du degout et du mepris. quand un juif appelle à la paix et rejete israel et les actes d'israel, j'appelle ca un juif honnete, juste, et je le considere comme mon frere, et il merite tout mon respect et mon estime ... c'est aussi simple que ca ... quand on parle de sionistes, ca ne veut pas dire israelien, ca veut dire tous ceux qui soutiennent israel, et ca comprend gad el maleh ou arthur ... ce sont des personnes que je meprise pour leur injustice et le sang des palestiniens, libanais, jordaniens, syriens, egyptiens irakiens ... qu'ils ont, de par leur soutien à israel, sur les mains.

pas d'amalgame, il y a certains juifs dans le monde qu'il faut respecter et estimer pour leurs positions justes et honnetes
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
9 août 2006 14:03
Citation
Pachaa a écrit:
Vive les chiites!

vive les musulmans!!! sunnites ou chiites, ils restent musulmans et doivent etre unis contre l'agresseur americano-sioniste
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
9 août 2006 14:01
Vive l'humanité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook