Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viva Morocco
A
18 juillet 2006 21:07
Ce post reflète l'égoïsme à l'état pur !

Le mahleur des autres vous rassure comme c'est minable !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
L
18 juillet 2006 23:09
Citation
Soprano a écrit:
après ce qui se passe mtn au Liban, palestine, Iraq et bcp de pays non arabes et musulmans, je me dits que les marocains sont quand meme bénis de vivre dans un pays comme le notre ou malgré les problemes que l'on a, ne sont pas de l'ampleur de bcp de pays dans le monde. Grace a Allah, on a la sécurité, la tranquilité, pas de guerre, ni terrorisme, ni famine etc.... c'est normal que des pays nous envient. Avant hier, il y avait un débat sur la Radio de Radio Canada et le Maroc a été cité en example comme un pays ouvert avec une certaine liberté. Le Maroc est en train d'avancer tranquillement et surtout discretement (autoroutes, ports, habit salubre, electrification, plus grande liberté ) etc.... et des gens de ce forum essayent toujours de le descendre, J'e.mmmerde ces gens. , Prions pour notre maroc pour que Dieu le protege des calamités.

Oh Allah, protège notre beau pays, notre peuple et tout les musulmans ou ils se trouvent sur terre. Amine

AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE YA RABIE EL 3LAMINE.thumbs up
a
18 juillet 2006 23:18
naram sin pour cette avalanche d'insulte toi qui est si temerraire même capable de t'inscrire sur ce forum en donnant des renseignements exacts, cliques sur to pseudo pour connaitre ton courage.
C'est bien beau d'insulter quelqu'un mais à condition d'assumer.
S
19 juillet 2006 00:40
Citation
Azania a écrit:
Ce post reflète l'égoïsme à l'état pur !

Le mahleur des autres vous rassure comme c'est minable !

azania, c'est quoi ton probleme?? , honnetement c'est quoi??, le but de mon post est dire que Grace a Allah nous marocains, avons un beau pays et on est pas reconnaissant a Allah, certains ont vraiment Hachakoume du Khra dans la tete.
le crime ne paye pas, mais il occupe
19 juillet 2006 08:44
C' est incroyable, vous etes incapable d'exprimer vos idées sans être vulgaire !!sleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
19 juillet 2006 09:11
VIVA MOROCCO!!
Nous sommes et nous devons eter fiers de ce beau et paisible pays qui est le Maroc. Touts les outsiders "etrangers" voient une paradis qui s'etend du Boughaz au Sahara. J'ai lu un article par un journaliste occidental qui dit: "Morocco is the country where I felt most at home". Je dis a touts les marocains qui essayent de metter les battons dans les roues du Maroc de voir les choses en toute objectivite.
HOME SWEET HOME
l
19 juillet 2006 09:44
Citation
Soprano a écrit:
Grace a Allah, on a la sécurité, la tranquilité, pas de guerre, ni terrorisme, ni famine etc.... c'est normal que des pays nous envient.


Salam,

Bizarre cette auto-congratulation en pleine période de guerre. Je sais pas si le moment est bien choisi pour dire "super, trop chouette, notre pays il est trop bien, cooool !"

Vous pouvez être fier d'être Marocains, c'est normal, ya pas de soucis, mais c'est pas le moment de s'envoyer des fleurs.


Vraiment je comprends pas ... moody smiley
e
19 juillet 2006 13:51
soprano

les chiens aboient, ; la caravnne passe
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
19 juillet 2006 14:04
Citation
el 3aKel a écrit:
soprano

les chiens aboient, ; la caravnne passe

Comme tu dis el 3aKel ...
a
19 juillet 2006 14:05
Soprano trop peu de gens lisent au deuxiéme degré, hélas.

Tu as soulevé ici un prolbléme de fond , la solidarité d'apparence nous sommes trés forts dans les actes , tu ne trouveras personne.
Au delà de tout cela Viva Morocco.
l
19 juillet 2006 14:41
Citation
azl95 a écrit:
Au delà de tout cela Viva Morocco.

Et Viva Algeria, Tunisia, Egypt, Lebanon, Syria, Palestine, etc etc ...

Pourquoi ce chauvinisme à 2 dirhams en ce moment ? C'est ça que je comprends pas. Pourquoi en ce moment ?
S
19 juillet 2006 14:52
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Au delà de tout cela Viva Morocco.

Et Viva Algeria, Tunisia, Egypt, Lebanon, Syria, Palestine, etc etc ...

Pourquoi ce chauvinisme à 2 dirhams en ce moment ? C'est ça que je comprends pas. Pourquoi en ce moment ?

j'ai toujours dit viva Morocco, et pas seulement aujourd'hui, le but de ce post c'est pas etre chauvin , mais c'est pour démontrer que Certains marocains ne disent pas el 7mdoulilah de vivre dans un pays paisible comme le Maroc qui se plaignent pour oui ou pour un nom, qui sont superficiels, je ne comprends pas l'attitude de certains de ce forum a essayer de me faire sentir coupable parce que j'aime mon pays.
le crime ne paye pas, mais il occupe
b
19 juillet 2006 14:53
Oui vive le Maroc (tm)
l
19 juillet 2006 14:59
Citation
Soprano a écrit:
je ne comprends pas l'attitude de certains de ce forum a essayer de me faire sentir coupable parce que j'aime mon pays.


Tu aimes ton pays et t'as le droit, ya pas de soucis.
Je ne cherche sûrement pas à te faire sentir coupable de quoique ce soit, t'inquiète pas ...

C'est juste le fait d'entendre EN CE MOMENT "on est trop bien chez nous, c'est trop la classe au Maroc" qui me froisse un peu.

Mais je dois me froisser pour un rien, c'est pas grâve ...
S
19 juillet 2006 16:06
Mais je dois me froisser pour un rien, c'est pas grâve ...[/quote]

ca doit etre la mauvaise semaine qui fait ca spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
le crime ne paye pas, mais il occupe
b
19 juillet 2006 16:09
Citation
Soprano a écrit:
Mais je dois me froisser pour un rien, c'est pas grâve ...

ca doit etre la mauvaise semaine qui fait ca spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out[/quote]

Non au contaraire Tbark Allah 3elike Allah yekterlina mane metaleke khlihoume libghawe yegoulouhe yegouleouhe

Bravo 3elike thumbs up
Vive le Maroc (tm)
S
19 juillet 2006 16:31
quote bent lablade]
Citation
Soprano a écrit:
Mais je dois me froisser pour un rien, c'est pas grâve ...

ca doit etre la mauvaise semaine qui fait ca spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out[/quote]

Non au contaraire Tbark Allah 3elike Allah yekterlina mane metaleke khlihoume libghawe yegoulouhe yegouleouhe

Bravo 3elike thumbs up
Vive le Maroc (tm)[/quote]

bent lblade walahila nti fhemtini,

JE SUIS UN MAROCAIN, TRES CHAUVIN ET JE L'ASSUME
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
S
19 juillet 2006 16:32
mais je suis musulman avant tout
le crime ne paye pas, mais il occupe
c
19 juillet 2006 16:37
Citation
Soprano a écrit:
après ce qui se passe mtn au Liban, palestine, Iraq et bcp de pays non arabes et musulmans, je me dits que les marocains sont quand meme bénis de vivre dans un pays comme le notre ou malgré les problemes que l'on a, ne sont pas de l'ampleur de bcp de pays dans le monde. Grace a Allah, on a la sécurité, la tranquilité, pas de guerre, ni terrorisme, ni famine etc.... c'est normal que des pays nous envient. Avant hier, il y avait un débat sur la Radio de Radio Canada et le Maroc a été cité en example comme un pays ouvert avec une certaine liberté. Le Maroc est en train d'avancer tranquillement et surtout discretement (autoroutes, ports, habit salubre, electrification, plus grande liberté ) etc.... et des gens de ce forum essayent toujours de le descendre, J'e.mmmerde ces gens. , Prions pour notre maroc pour que Dieu le protege des calamités.

Oh Allah, protège notre beau pays, notre peuple et tout les musulmans ou ils se trouvent sur terre. Amine

Je truve que je suis très bien loti en France. On vit très correctement, et quand on veut passer le détroit de Gibraltar, on prend le bateau, on est bien installé, un café, un sandwich; on admire le paysage depuis le ponton. Alors que le marocain qui traverse le détroit vers l'Europe, il va dans des embarcations en bois au péril de sa vie et parfois il meurt. Hamdoullah, je suis vachement bien en France
l
19 juillet 2006 16:39
Citation
Soprano a écrit:
mais je suis musulman avant tout

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook