Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vite votre aide ???? avant que je prenne une decision svp
S
27 novembre 2022 15:47
Selem a tous,

Voila, javais deja poste par. Le passe plusieurs fois suite a des gros problemes de couple et enorme anxiete.

Jai traverse de rudes epreuuves mais hamdoullah.
Il y a deux mois malgre mon etat depuisement, je me suis dit comme les bons conseils autour de moi, que d'aller vite retravailler pourrait beaucoup m'aider ( ca faiSait 3 ans sans rien faiire que dans les problemes 24/24 + grossesse )

Ça fait donc deux mois j'ai trouvé un travail qui paye très peu par rapport à ce que j'avais avant mais c'est juste en face de chez moi, je me suis dit dans un premier temps je commence doucement

Ça m'a fait énormément de bien les premiers jours de revoir des gens normaux surtout, et de savoir que j'ai quelque chose à faire un but en me réveillant mise à part mon enfant, j'ai une soif de retrouver une vie à moi un espace à moi et surtout de me reconstruire après tout ce que m'a fait subir mon mari.

Le sujet là c'est vraiment le travail, j'ai besoin de votre aide de vos conseils précieux que Dieu vous récompense

Donc ça fait deux mois et demi que je travaille et malheureusement ma supérieur beaucoup plus jeune que moi, et odieuse, elle fout une pression monstre, elle est vraiment très méchante verbalement parlant, elle pratique l'humiliation et d'Harcelement, j'ai donc parlé de ça très vite à mon mari qui m'a conseillé d'être ferme et de ne pas me laisser faire. Sauf que mon gros défaut c'est que je ne suis pas faire mais j'ai tendance à m'écraser car j'ai perdu toute confiance en moi

Donc ça fait deux mois et demi que je travaille et malheureusement ma supérieur beaucoup plus jeune que moi, est odieuse, elle fout une pression monstre, elle est vraiment très méchante verbalement parlant, elle pratique l'humiliation et le harcèlement, j'ai donc parlé de ça très vite à mon mari qui m'a conseillé d'être ferme et de ne pas me laisser faire. Sauf que mon gros défaut c'est que je ne suis pas faire mais j'ai tendance à m'écraser car j'ai perdu toute confiance en moi

Cette responsable est comme ça avec toute la société ce n'est pas dirigée envers moi elle a déjà été convoqué par la direction avant même que je n'arrive dans cette boîte, mais rien n'a changé

Donc étant une personne extrêmement gentille et bienveillante j'ai tenté de parler avec elle et d'ouvrir le dialogue en lui disant que sa manière de parler me m'étais très mal, et que c'était pas possible

On a énormément échangé elle m'a expliqué qu'elle était about car elle travaillait trop et qu'elle était aussi comme ça et que c'était à prendre ou à laisser

J'avais le sentiment qu'elle avait fait quand même un peu d'efforts mais le naturel est revenu au galop donc j'ai commencé à avoir une boule au ventre et énormément d'angoisse sachant que j'étais déjà à Bout avant de commencer ce travail et que Jj voyez une porte de secours et un soulagement

Donc une de mes amis très proches m'avais dit ne prends pas ce travail car tu n'as absolument pas besoin de pression à ce moment même de ta vie, mais je ne l'ai pas écouté car j'avais absolument besoin d'argent et de travailler

Aujourd'hui malheureusement après avoir encaissé pendant deux mois elle m'a humilié c'était la fois deux trop, juste par sa manière de parler en fait elle me parle comme si j'avais cinq mois ou deux ans devant tout le monde alors que je suis responsable au sein de la boîte pour un salaire de 1500 €

Ce n'est pas le problème car j'ai accepté ce salaire l'entreprise est vraiment en face de ma maison

Mais j'ai craqué j'ai quitté la société à la pause déjeuner je ne suis pas revenu c'était il y a deux semaines et j'ai fait un mail à la direction très très fort, Un mail propre honnete mais menaçant

En expliquant que ce n'était pas normal est inadmissible de laisser cette personne mettra mal toute la société que ce n'était pas la première fois qu'elle avait déjà été convoqué et que rien n'y fait que j'étais au courant et que aujourd'hui j'en souffre elle a réussi à me mettre dans un sale état à force de me faire humilier

J'ai fait passer le message subtil que je n'hésiterai pas à aller plus loin si ça ne s'arrête pas et que si la direction me fait rien

Qu'est-ce qu'ils ont fait ils m'ont immédiatement supprimé du groupe WhatsApp de travail dans lequel je gère mon équipe, j'ai donc tout de suite fait un e-mail en disant que ce n'était pas normal de m'avoir supprimé du groupe que je ne comprenais pas leur réaction, et que sauf erreur de ma part je faisais toujours partie de l'entreprise

Mais moi je sais pourquoi car ils ont eu peur que je monte tout le monde Contrelle et que nous menions une action car mon mail était très menaçant

Sachant que tout le monde rêve de ça et que tout le monde est content que c'est moi qui ai fait éclater le truc

Tout le monde rêve qu'elle parte ou qu'elle soit sanctionnée

Donc après avoir fait ce mail la direction m'a remis dans le groupe WhatsApp

Ils m'ont dit qu'ils aimerais échanger avec moi

Je me suis donc mise en arrêt pendant deux semaines,
S
27 novembre 2022 15:50
Je finis mon message ici je reprends demain et j'ai rendez-vous avec le directeur, toute mon équipe rêve que je revienne et que je ne parte pas je précise que j'étais en arrêt donc pendant deux semaines, de ce que j'ai pu entendre de mon équipe elle n'en a rien à foutre elle ne compte pas changer elle est tout de même protégé par la société car elle prend beaucoup de responsabilités elle gère énormément de choses dans cette boîte. Aujourd'hui sachant que je suis quand même très fragile du à mes épreuves passées, j'aimerais avoir votre avis est-ce que je démissionne et je prends mon courage à demain sachant que je suis en période d'essai ou est-ce que je reste si il y a possibilité de rester sachant que certainement quelque chose s'est brisé mais je suis fier de ce que j'ai fait c'est mon tempérament de me révolter face aux injustices

Je ne regrette absolument pas d'avoir tapé au niveau de la direction

Par contre je sais que des personnes parlent mal de moi en disant que j'ai osé faire ça dans la boîte

Ma question donc et à votre avis est-ce que je pars de cette boîte ou l'ambiance est pourrie et cette responsable est odieuse, ou bien est-ce que je reste et sachant que je pense qu'il me vireront

Ps :
Je précise aussi que je l'ai signalé à la Medecine Du Travail qui est au courant et qui veut me voir

Merci a tous !!

Je dois prendre ma décision est-ce que je tourne la page avec cette boîte de merde, Où est-ce que je reste sachant que je devrais faire face a cette responsable a nouveau... et a risque quils
Me jettent comme une merde mais je pourrai aussi attaquer car sils me jettent on aura compris pourquoi ...
S
27 novembre 2022 16:00
Salam

Quand ça ne va pas dans un boulot, on en change.

Ma grande travaillait dans une boutique depuis plusieurs années et elle a fermé en octobre. Elle n'a pas voulu connaître Pôle Emploi, elle a signé dans un autre magasin pour ne pas faire de trou dans son salaire, mais ... l 'ambiance, c'est pas ça, paie médiocre, patron toujours dans le dos ... Elle en a déjà marre et ... elle cherche ailleurs. Quand l'occasion se présentera, elle s'en ira. Tout simplement.

Il y a du boulot, va voir ailleurs. Ta patronne est une conne (mdr ça rime), ben fous lui un vent.

Allez, au boulot.
27 novembre 2022 16:10
C'est delicat sachant que tu es en periode d'essai ta direction pourra y mettre un terme en pretextant " période d'essai non concluante. Moi ça m'est arrivé je bossais dans une enseigne de distri en tant que directeur j'avais un responsable qui me faisait la hagra et genre il voulait que on se la ferme. Moi je me suis pas laissé faire je le refoulais et le dernier jour de ma periode il m'a sorti la feuille de fin de contrat et m'a demandé de la signer je l'ai mise en boule et lui ai dit : vous savez ou vous pouvez vous la mettre!
Bref pour en revenir à ton cas ce serait bien que tous tes collègues du taf et toi vous liguiez contre cette tyran afin que la direction decide (peut être) de se separer d'elle. Mais vu que tu es seule à faire front j'ai bien peur que ce soit toi qui fasse les frais de ce bras de fer. Mais tiens bon mets toi en AT si c'est encore possible en attendant ton rdv avec la medecine du travail.
Allah i sehel.
27 novembre 2022 16:14
Salam Aleykoum

Je tiens à te dire que tu es plutôt une personne qui a confiance en elle. Bravo.

Tu te rend pas compte, tu as fais face toute seul, tu as écris un email à la direction, tu as parlé face à face avec cette damme .... Tu as donc fais face donc tu peux être fier de toi.

Tu as dit que tu cherche un but en dehors de ton enfant.

Le but de cet vie est adorer ALLAH SUBHANO WA TARALA et tout ce qui en découle " prendre soin de sa famille, de soi, respecter les autres, aider les autres....

La santé n'a pas de prix.

Courage

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA NOUS FACILITE A TOUS. AMINE
S
27 novembre 2022 16:14
Merci pour ta réponse c'est très gentil, oui effectivement je serai la seule à me battre contre elle les autres ont peur d'aller jusque la direction j'ai déjà discuté avec eux, j'ai pas peur de retrouver un travail je sais que je trouverai facilement si dieu le veut, ça veut dire quoi AT arrêts maladie ?
Parce que justement du fait que c'est en face de chez moi je n'ai plus envie d'être dans ce mal-être ils peuvent me voir chaque jour c'est vraiment en face de ma maison j'ai envie d'en finir une fois pour toute soit j'essaye de rester soit j'arrête je n'ai pas envie d'être en arrêt en arrêt en plus là Medecine Du Travail m'a dit que pour me voir il fallait que je reprenne mon poste
S
27 novembre 2022 16:16
Merci infiniment pour ta réponse c'est vrai que je me sous-estime énormément, alors que j'ai un beau parcours professionnel derrière moi des diplômes mais malheureusement ce que j'ai vécu avec mon mari m'a mis à terre, je me laisse faire mais je finis toujours par me réveiller, oui je pense à l'heure que je vais démissionner c'est ce que tu me conseilles non ?

Bien sûr que mon but est de me rapprocher de Dieu mais je voulais dire par-là que j'ai besoin d'avoir une petite activité pour me changer les idées
27 novembre 2022 16:21
Tu n'as pas pensé que dans certaines entreprises ça fonctionne comme ça. Certains sont payé pour mettre la pression aux autres ... tant pis pour ceux qui craquent.
J'espère que ça n'est pas la cas et que tout va s'arranger pour toi.
27 novembre 2022 16:27
Avec plaisir

Si tu es pas respectée a ta juste valeur et que tu te sens mal.

Tu as fais le maximum maintenant vois si tu es respecté.

Sinon cette damme dit lui directement. Parle moi bien dorénavant, je n'accepte pas une once de manque de respect.

Si elle te répond elle fais la maline. Fais pareil... Prend le dessus sur elle.

Et si elle comprend pas, Démissionne la tête haute car ta santé n'a pas de prix ma belle


Citation
SAMSARA a écrit:
Merci infiniment pour ta réponse c'est vrai que je me sous-estime énormément, alors que j'ai un beau parcours professionnel derrière moi des diplômes mais malheureusement ce que j'ai vécu avec mon mari m'a mis à terre, je me laisse faire mais je finis toujours par me réveiller, oui je pense à l'heure que je vais démissionner c'est ce que tu me conseilles non ?

Bien sûr que mon but est de me rapprocher de Dieu mais je voulais dire par-là que j'ai besoin d'avoir une petite activité pour me changer les idées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/22 16:28 par Oceanbleu*.
S
27 novembre 2022 16:32
Oui voilà je vais faire ça mais ils sont tellement vicieux que je pense que même si ils font genre qu'ils vont me Respecter ils vont mettre fin à ma période d'essai, je m'en fiche au pire des cas j'aurais travaillé quelques jours j'aurais eu un peu d'argent car j'ai aussi besoin d'argent mais pas à n'importe quel prix, bien sûr tu as raison ma Santé est déjà très fragile il manquait plus que ça que je m'achète avec ce travail de merde

Franchement que Dieu le Tout-Puissant s'occupe des gens qui font souffrir les autres gratuitement parce qu'il se sente mal

Allahi akhod al haqq fihoum

Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe j'utilise le dictaphone
27 novembre 2022 16:32
Wa'alaykum salam,

J'ai pas suivi tes posts donc je réagis par rapport à ce que je lis ici.
Tu serais donc épuiser et ta solution est d'aller bosser... tu ne supportes pas ton mari, ne trouves pas de but, d'utilité, d'épanouissement à t'occuper de ton foyer et de ta famille.
Ta solution à ces problèmes t'a mené à être l'obligé d'une patronne despotique qui t'humilie, t'harcèle... le tout pour un salaire misérable.
C'est bien résumer ?
Citation
SAMSARA a écrit:
Selem a tous,

Voila, javais deja poste par. Le passe plusieurs fois suite a des gros problemes de couple et enorme anxiete.

Jai traverse de rudes epreuuves mais hamdoullah.
Il y a deux mois malgre mon etat depuisement, je me suis dit comme les bons conseils autour de moi, que d'aller vite retravailler pourrait beaucoup m'aider ( ca faiSait 3 ans sans rien faiire que dans les problemes 24/24 + grossesse )

Ça fait donc deux mois j'ai trouvé un travail qui paye très peu par rapport à ce que j'avais avant mais c'est juste en face de chez moi, je me suis dit dans un premier temps je commence doucement

Ça m'a fait énormément de bien les premiers jours de revoir des gens normaux surtout, et de savoir que j'ai quelque chose à faire un but en me réveillant mise à part mon enfant, j'ai une soif de retrouver une vie à moi un espace à moi et surtout de me reconstruire après tout ce que m'a fait subir mon mari.

Le sujet là c'est vraiment le travail, j'ai besoin de votre aide de vos conseils précieux que Dieu vous récompense

Donc ça fait deux mois et demi que je travaille et malheureusement ma supérieur beaucoup plus jeune que moi, et odieuse, elle fout une pression monstre, elle est vraiment très méchante verbalement parlant, elle pratique l'humiliation et d'Harcelement, j'ai donc parlé de ça très vite à mon mari qui m'a conseillé d'être ferme et de ne pas me laisser faire. Sauf que mon gros défaut c'est que je ne suis pas faire mais j'ai tendance à m'écraser car j'ai perdu toute confiance en moi

Donc ça fait deux mois et demi que je travaille et malheureusement ma supérieur beaucoup plus jeune que moi, est odieuse, elle fout une pression monstre, elle est vraiment très méchante verbalement parlant, elle pratique l'humiliation et le harcèlement, j'ai donc parlé de ça très vite à mon mari qui m'a conseillé d'être ferme et de ne pas me laisser faire. Sauf que mon gros défaut c'est que je ne suis pas faire mais j'ai tendance à m'écraser car j'ai perdu toute confiance en moi

Cette responsable est comme ça avec toute la société ce n'est pas dirigée envers moi elle a déjà été convoqué par la direction avant même que je n'arrive dans cette boîte, mais rien n'a changé

Donc étant une personne extrêmement gentille et bienveillante j'ai tenté de parler avec elle et d'ouvrir le dialogue en lui disant que sa manière de parler me m'étais très mal, et que c'était pas possible

On a énormément échangé elle m'a expliqué qu'elle était about car elle travaillait trop et qu'elle était aussi comme ça et que c'était à prendre ou à laisser

J'avais le sentiment qu'elle avait fait quand même un peu d'efforts mais le naturel est revenu au galop donc j'ai commencé à avoir une boule au ventre et énormément d'angoisse sachant que j'étais déjà à Bout avant de commencer ce travail et que Jj voyez une porte de secours et un soulagement

Donc une de mes amis très proches m'avais dit ne prends pas ce travail car tu n'as absolument pas besoin de pression à ce moment même de ta vie, mais je ne l'ai pas écouté car j'avais absolument besoin d'argent et de travailler

Aujourd'hui malheureusement après avoir encaissé pendant deux mois elle m'a humilié c'était la fois deux trop, juste par sa manière de parler en fait elle me parle comme si j'avais cinq mois ou deux ans devant tout le monde alors que je suis responsable au sein de la boîte pour un salaire de 1500 €

Ce n'est pas le problème car j'ai accepté ce salaire l'entreprise est vraiment en face de ma maison

Mais j'ai craqué j'ai quitté la société à la pause déjeuner je ne suis pas revenu c'était il y a deux semaines et j'ai fait un mail à la direction très très fort, Un mail propre honnete mais menaçant

En expliquant que ce n'était pas normal est inadmissible de laisser cette personne mettra mal toute la société que ce n'était pas la première fois qu'elle avait déjà été convoqué et que rien n'y fait que j'étais au courant et que aujourd'hui j'en souffre elle a réussi à me mettre dans un sale état à force de me faire humilier

J'ai fait passer le message subtil que je n'hésiterai pas à aller plus loin si ça ne s'arrête pas et que si la direction me fait rien

Qu'est-ce qu'ils ont fait ils m'ont immédiatement supprimé du groupe WhatsApp de travail dans lequel je gère mon équipe, j'ai donc tout de suite fait un e-mail en disant que ce n'était pas normal de m'avoir supprimé du groupe que je ne comprenais pas leur réaction, et que sauf erreur de ma part je faisais toujours partie de l'entreprise

Mais moi je sais pourquoi car ils ont eu peur que je monte tout le monde Contrelle et que nous menions une action car mon mail était très menaçant

Sachant que tout le monde rêve de ça et que tout le monde est content que c'est moi qui ai fait éclater le truc

Tout le monde rêve qu'elle parte ou qu'elle soit sanctionnée

Donc après avoir fait ce mail la direction m'a remis dans le groupe WhatsApp

Ils m'ont dit qu'ils aimerais échanger avec moi

Je me suis donc mise en arrêt pendant deux semaines,
W
27 novembre 2022 16:33
Un grand dirigeant de la General Motors avait dit un jour dans une conférence :
"Si votre supérieur hiérarchique vous traite mal, tenez lui tête ou demissionez !!"

Comme dit plus haut, la santé avant tout... Et ça devrait concerner tout le monde !!
Citation
SAMSARA a écrit:
Je finis mon message ici je reprends demain et j'ai rendez-vous avec le directeur, toute mon équipe rêve que je revienne et que je ne parte pas je précise que j'étais en arrêt donc pendant deux semaines, de ce que j'ai pu entendre de mon équipe elle n'en a rien à foutre elle ne compte pas changer elle est tout de même protégé par la société car elle prend beaucoup de responsabilités elle gère énormément de choses dans cette boîte. Aujourd'hui sachant que je suis quand même très fragile du à mes épreuves passées, j'aimerais avoir votre avis est-ce que je démissionne et je prends mon courage à demain sachant que je suis en période d'essai ou est-ce que je reste si il y a possibilité de rester sachant que certainement quelque chose s'est brisé mais je suis fier de ce que j'ai fait c'est mon tempérament de me révolter face aux injustices

Je ne regrette absolument pas d'avoir tapé au niveau de la direction

Par contre je sais que des personnes parlent mal de moi en disant que j'ai osé faire ça dans la boîte

Ma question donc et à votre avis est-ce que je pars de cette boîte ou l'ambiance est pourrie et cette responsable est odieuse, ou bien est-ce que je reste et sachant que je pense qu'il me vireront

Ps :
Je précise aussi que je l'ai signalé à la Medecine Du Travail qui est au courant et qui veut me voir

Merci a tous !!

Je dois prendre ma décision est-ce que je tourne la page avec cette boîte de merde, Où est-ce que je reste sachant que je devrais faire face a cette responsable a nouveau... et a risque quils
Me jettent comme une merde mais je pourrai aussi attaquer car sils me jettent on aura compris pourquoi ...
S
27 novembre 2022 16:39
Bonsoir, c'est bien résumé mais tu as déjà fait une mauvaise interprétation de ce que je dis c'est très dommage....

Dis comme ça ce n'est pas le cas, ce n'est pas que je ne mets pas de me pas à m'occuper de ma famille j'ai bien expliqué que ça faisait trois ans que je ne travaillais plus et que j'ai subi de grave des problèmes avec mon mari, alors au lieu de rester 24 heures sur 24 dans les problèmes à Sentre tuer et au rsa j'ai donc pensé et sur les conseils de ma famille que retourner au travail me ferait du bien, et c'est le cas ça me fait du bien, jusqu'à ce que j'ai découvert la vraie face de cette supérieur, donc ça ne me fait plus de bien,

J'ai toujours travaillé, et je compte retravailler, même si j'étais la plus heureuse du monde, je cherche juste une petite activité légère pour commencer sachant qu'avant j'avais un poste à très forte responsabilité

Et donc ce n'est pas ma famille le problème c'est juste que j'ai besoin d'argent et d'avoir une activité comme beaucoup de gens

Et effectivement depuis que je travaille ça va mieux avec mon mari....

Donc ma question est est-ce que je dois demain annoncé ma démission oui ou non j'ai beaucoup de mal à prendre cette décision
S
27 novembre 2022 16:42
Si je t'assure d'ailleurs elle aussi elle m'a dit que c'était sa manière de faire pour pouvoir faire travailler plus les équipes c'est écœurant
S
27 novembre 2022 16:45
Écoutez je reviendrai demain si dieu le veut vous dire ce qu'il s'est passé, mais je pense qu'ils vont la protéger à tout prix
27 novembre 2022 16:51
Qu'est-ce qui te retient de démissionner ? Ces conditions de travail sont elles plus supportables que de rester à la maison le temps de trouver mieux ?
Le travail n'est pas la seule "activité" qui existe.
Citation
SAMSARA a écrit:
Bonsoir, c'est bien résumé mais tu as déjà fait une mauvaise interprétation de ce que je dis c'est très dommage....

Dis comme ça ce n'est pas le cas, ce n'est pas que je ne mets pas de me pas à m'occuper de ma famille j'ai bien expliqué que ça faisait trois ans que je ne travaillais plus et que j'ai subi de grave des problèmes avec mon mari, alors au lieu de rester 24 heures sur 24 dans les problèmes à Sentre tuer et au rsa j'ai donc pensé et sur les conseils de ma famille que retourner au travail me ferait du bien, et c'est le cas ça me fait du bien, jusqu'à ce que j'ai découvert la vraie face de cette supérieur, donc ça ne me fait plus de bien,

J'ai toujours travaillé, et je compte retravailler, même si j'étais la plus heureuse du monde, je cherche juste une petite activité légère pour commencer sachant qu'avant j'avais un poste à très forte responsabilité

Et donc ce n'est pas ma famille le problème c'est juste que j'ai besoin d'argent et d'avoir une activité comme beaucoup de gens

Et effectivement depuis que je travaille ça va mieux avec mon mari....

Donc ma question est est-ce que je dois demain annoncé ma démission oui ou non j'ai beaucoup de mal à prendre cette décision
S
27 novembre 2022 16:56
Bah c'était juste que quand même j'aimai bien
C'était pas très compliqué comme travail, en face de chez moi , c'est juste qu'elle m'était une pression énorme, elle était toujours là derrière le dos comme un gendarme et elle parle très mal entre parenthèses désolé j'utilise le dictaphone donc beaucoup de fautes, eh bien ce qui me retient c'est que je vais me retrouver à nouveau avec mon mari et le risque dembrouilles est. A 98%
l
27 novembre 2022 17:08
Je pense qu’ils vont te proposer une rupture conventionnelle
Si tu as parlé de tes problèmes perso ils vont s’en servir pour te laissé penser que peut être c’est toi qui y arrive pas..

Je ne sais pas. Franchement si j’étais toi je resterai car j’ai besoin en revanche hésite pas à être procédurière si il le faut ?
Citation
SAMSARA a écrit:
Je finis mon message ici je reprends demain et j'ai rendez-vous avec le directeur, toute mon équipe rêve que je revienne et que je ne parte pas je précise que j'étais en arrêt donc pendant deux semaines, de ce que j'ai pu entendre de mon équipe elle n'en a rien à foutre elle ne compte pas changer elle est tout de même protégé par la société car elle prend beaucoup de responsabilités elle gère énormément de choses dans cette boîte. Aujourd'hui sachant que je suis quand même très fragile du à mes épreuves passées, j'aimerais avoir votre avis est-ce que je démissionne et je prends mon courage à demain sachant que je suis en période d'essai ou est-ce que je reste si il y a possibilité de rester sachant que certainement quelque chose s'est brisé mais je suis fier de ce que j'ai fait c'est mon tempérament de me révolter face aux injustices

Je ne regrette absolument pas d'avoir tapé au niveau de la direction

Par contre je sais que des personnes parlent mal de moi en disant que j'ai osé faire ça dans la boîte

Ma question donc et à votre avis est-ce que je pars de cette boîte ou l'ambiance est pourrie et cette responsable est odieuse, ou bien est-ce que je reste et sachant que je pense qu'il me vireront

Ps :
Je précise aussi que je l'ai signalé à la Medecine Du Travail qui est au courant et qui veut me voir

Merci a tous !!

Je dois prendre ma décision est-ce que je tourne la page avec cette boîte de merde, Où est-ce que je reste sachant que je devrais faire face a cette responsable a nouveau... et a risque quils
Me jettent comme une merde mais je pourrai aussi attaquer car sils me jettent on aura compris pourquoi ...
27 novembre 2022 17:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'éloigner de son mari pour se coltiner une harpie, c'est tomber de Charybde en Scylla.

Trouve un autre boulot. De préférence, chez la concurrence. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
27 novembre 2022 17:25
Merciiiiii tu as pas tord !

Bon ... verdict demain insha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook