Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vitamine pour cheveux
N
7 janvier 2024 20:30
Salam
Quelq sont les vitamines pour avoir de beau cheveux epais et fort et solide et en bonne santé ?
7 janvier 2024 20:31
Wa aleykoum salem,

Tu peux prendre de la biotine
Citation
Najoua_teh a écrit:
Salam
Quelq sont les vitamines pour avoir de beau cheveux epais et fort et solide et en bonne santé ?
N
7 janvier 2024 20:38
On en trouve dans quels aliments
Citation
Eror404 a écrit:
Wa aleykoum salem,

Tu peux prendre de la biotine
*
7 janvier 2024 20:41
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah

La vitamine D, la levure de bière aussi.

A côté tu dois avoir une bonne hygiène de vie, du repos (sport, se coucher tôt, se lever tôt, bien s'hydrater et manger équilibré)

Allahi sahel okhti
Pas de MP d'hommes
7 janvier 2024 20:43
C'est de la vitamine B8, j'en prenais en complément alimentaire il y a lgtps mais tu peux la trouver dans les levures (la levure de bière), la gelée royale, la banane, les œufs et les abats (foie, rognons). Elle est également disponible en quantité moindre dans les viandes (steak), les champignons, les légumineuses (lentille), les céréales, les oléagineux (noix) et l'avocat.
Citation
Najoua_teh a écrit:
On en trouve dans quels aliments
N
7 janvier 2024 21:25
Ouais mais avec un bebe de 1 an impossible de se coucher a l’heure qu’on veut lol elle dort tard et se reveille plusieurs fois dans la nuit du coup je peux pas dormir comme un bebe
Citation
UneSoeur* a écrit:
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah

La vitamine D, la levure de bière aussi.

A côté tu dois avoir une bonne hygiène de vie, du repos (sport, se coucher tôt, se lever tôt, bien s'hydrater et manger équilibré)

Allahi sahel okhti
7 janvier 2024 21:28
Salam posteuse

Je prend de la levure de bière en poudre de GERBLE au rayon diététique pour 3euros...tu saupoudre une petite cuillère tous les jours dans un yaourt...

Utilise que des shampoings sans sulfates,un bain d huile sur cheveux une fois par semaine avant le shampoing, mange des fruits secs et mon petit secret...je vaporise tous les matins de l eau minérale pleine de minéraux et oligoéléments sur mes cheveux.

Bonne soirée.
N
7 janvier 2024 21:48
Et la levure de biere c’est bon?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse

Je prend de la levure de bière en poudre de GERBLE au rayon diététique pour 3euros...tu saupoudre une petite cuillère tous les jours dans un yaourt...

Utilise que des shampoings sans sulfates,un bain d huile sur cheveux une fois par semaine avant le shampoing, mange des fruits secs et mon petit secret...je vaporise tous les matins de l eau minérale pleine de minéraux et oligoéléments sur mes cheveux.

Bonne soirée.
7 janvier 2024 22:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un bébé de 1 an est censé dormir 10-12 heures par jour. Il y a de la marge. Le sommeil est primordial, et pas que pour les cheveux. Pour l'immunité, la récupération physique et mentale, l'apprentissage.

Quand on est fatigué, on devient soi-même une menace pour la santé de bébé. Par les maladies qu'on attrape, par la baisse des performances physiques et mentales qui peuvent provoquer de mauvais gestes. Détails ici.

Pour augmenter le temps de sommeil, il faudrait prioriser et revenir à l'essentiel. Il ne faudrait faire que le strict nécessaire en terme de tâches ménagères.
Pour cela, il faut faire la chasse à la surqualité.

La surqualité consiste à faire de la qualité inutile. C'est rechercher une qualité disproportionnée.
A quoi ça sert d’avoir une maison propre comme un bloc opératoire ? Surtout que cela se fait au détriment d’autres activités primordiales à la sécurité de bébé et à l'équilibre du couple.

Concernant la question initiale, sans alimentation équilibrée, il faudrait prendre des compléments alimentaires. Il y a l'embarras du choix en pharmacie.
Parfois, c'est simplement un manque de fer dû au saignement postpartum. Prévoir un régime riche en viande rouge.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Najoua_teh a écrit:
Ouais mais avec un bebe de 1 an impossible de se coucher a l’heure qu’on veut lol elle dort tard et se reveille plusieurs fois dans la nuit du coup je peux pas dormir comme un bebe
K
7 janvier 2024 22:53
Tu crois vraiment que les bébés dorment tous bien?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un bébé de 1 an est censé dormir 10-12 heures par jour. Il y a de la marge. Le sommeil est primordial, et pas que pour les cheveux. Pour l'immunité, la récupération physique et mentale, l'apprentissage.

Quand on est fatigué, on devient soi-même une menace pour la santé de bébé. Par les maladies qu'on attrape, par la baisse des performances physiques et mentales qui peuvent provoquer de mauvais gestes. Détails ici.

Pour augmenter le temps de sommeil, il faudrait prioriser et revenir à l'essentiel. Il ne faudrait faire que le strict nécessaire en terme de tâches ménagères.
Pour cela, il faut faire la chasse à la surqualité.

La surqualité consiste à faire de la qualité inutile. C'est rechercher une qualité disproportionnée.
A quoi ça sert d’avoir une maison propre comme un bloc opératoire ? Surtout que cela se fait au détriment d’autres activités primordiales à la sécurité de bébé et à l'équilibre du couple.

Concernant la question initiale, sans alimentation équilibrée, il faudrait prendre des compléments alimentaires. Il y a l'embarras du choix en pharmacie.
Parfois, c'est simplement un manque de fer dû au saignement postpartum. Prévoir un régime riche en viande rouge.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
7 janvier 2024 22:54
Salam

La levure de bière en gélule parce qu'en poudre 🤢
Citation
Najoua_teh a écrit:
Salam
Quelq sont les vitamines pour avoir de beau cheveux epais et fort et solide et en bonne santé ?
8 janvier 2024 19:39
Salam posteuse,

La levure de bière en poudre c est efficace et n a pas de goût...ça passe juste une cuillère dans le yaourt ou la compote.

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook