Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médicale: Urgent
t
20 novembre 2009 08:09
Bonjour les ami(e)s:

j'ai passé le test français au CCF et à la fin de la journée m'ont donné une convocation pour la visite médicale, ils s'est marqué et demandé de ramener: Passeport, Copie CIN, et dossier médical notamment pour les femmes enceintes.

ceux qui ont passé la visite médical à casa, est ce le dossier médical est obligatoire, moi je l'ai pas et je suis pas enceinte.

merci de me répondre car ma visite à ain borja et pour le 25 de ce mois..
t
20 novembre 2009 08:54
Aucune réponse?
t
20 novembre 2009 11:34
svp Répondez moi, est ce que vous avez ramené le dossier médical lors de la visite médical à ainn borja? ou bien c'est demandé pour les femmes enceintes?
h
20 novembre 2009 16:56
désolée j'ai pas encore eu la convocation de la visite médicale, mais j'ai jamais lu dans les forum ke le dossier est obligatoire.
j'aimerai bien savoir si la demande de visa tu l'as déposé ici au maroc ou c ton conjoint en france à l'ofii?
bonne chance
t
20 novembre 2009 17:30
non, la demande de visa doit etre déposé ici bien sur au consulat,...

personne ne m'aide dans ma demande d'information, mais vous êtes où vous qui ont déjà fait la visite médicale à ain borja?

Me reste que qq jours pour la visite... et je sais pas si le dossier médical que j'ai pas est obligatoire? Sachant que sur la convocation est mentionné: dossier médical notamment pour les femmes enceintes....
v
20 novembre 2009 18:53
Citation
hafsa_ana a écrit:
désolée j'ai pas encore eu la convocation de la visite médicale, mais j'ai jamais lu dans les forum ke le dossier est obligatoire.
j'aimerai bien savoir si la demande de visa tu l'as déposé ici au maroc ou c ton conjoint en france à l'ofii?
bonne chance
ta demande de visas tu peut la demande toi meme ou ton mari une fois que toute tes demanche on ete faite s'est a dire apres ta visite medical mais n'est aucun soucis tout va allée tres vite pour toi et soit la bienvenue en france inchallah ma soeur (denis)
t
20 novembre 2009 18:56
vaillant 13,
je t'ai envoyé un message privé, tu l'as lu?
v
20 novembre 2009 19:06
Citation
touriaharb a écrit:
vaillant 13,
je t'ai envoyé un message privé, tu l'as lu?
pour la demande de visas c'est a toi de le faire car ma femme a fait comme cela car moi il l'on revusé ma presence parce que sa conserne uniquement les personne qui font les demande voilà s'est toi qui demande le visas pas ton mari ok
t
20 novembre 2009 21:38
vaillant13 je t'ai envoyé un message
21 novembre 2009 20:55
Citation
vaillant13 a écrit:
Citation
hafsa_ana a écrit:
désolée j'ai pas encore eu la convocation de la visite médicale, mais j'ai jamais lu dans les forum ke le dossier est obligatoire.
j'aimerai bien savoir si la demande de visa tu l'as déposé ici au maroc ou c ton conjoint en france à l'ofii?
bonne chance
ta demande de visas tu peut la demande toi meme ou ton mari une fois que toute tes demanche on ete faite s'est a dire apres ta visite medical mais n'est aucun soucis tout va allée tres vite pour toi et soit la bienvenue en france inchallah ma soeur (denis)

thumbs up
m
22 novembre 2009 19:55
salamalikoum moi je suis encore qu'a la transcription donc je ne sais pas encore comment ca se passe aprés mais tu devrais poser ta question dans la rubrique " mariage et administration " la plupart des gens qui font les démarches écrivent et répondent à cette rubrique la . essaie tu verra de toute façon tu n'as rien à perdre qu'allah t'aide dans tes démarches et nous aussi ! amine !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook