Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite médicale ofii
l
24 décembre 2012 19:25
salam à tous. pour la visite médicale à l'offi casa, le carnet de santé est-il obligatoire ?
merci...
25 décembre 2012 02:04
NOn il ne l'est pas , mais pour les enfants oui
Je dis non pour les personnes en RF
Pour conjoint français je crois que c'est oui mais trop sure de cette derniere info
RF:du14au29/06/12: Envoi et enreg OFII de Cergy- 25/07: Visite du loge- 10/09: Complément dossier au consulat de casa-entre septembre et octobre:envoi du dossier à la mairie pour enquête ressource-Pa d test d français-24/10 envoi Doss pref
o
25 décembre 2012 14:56
wé akhti c obligaoire had chi li galoulina le jour du test galoulina sirou drouha ghi vite fait
25 décembre 2012 15:20
oujdia1988 c vrai 3Andak sahh le jour lidwzna teste 3taw les conjoints francais ydiro wahd lvacain mais hnna nn wlah c bizard
d
25 décembre 2012 18:04
salam a ts pr l vaccin c pa obligatoire pr l Regroupement Familial mais pour les conjoints francais si obligatoire et bonne chance a tous olah yjib l AF yaaaarbiiiiiiiiiiiil jami3
25 décembre 2012 20:06
amiiiiiiin yarabi .wkidayrin had vaccin litalbinhom wach lidarnahom fsghor wla min kbarna?? smiling smiley
l
30 décembre 2012 11:40
salam a tous. savez --vous quel est le délai moyen pour le rdv au consulat Marrakech pour le visa après la visite médicale ?

pour info, j'ai appelé l'ofii de casa en leur expliquant que ma femme avait rdv pour une visite médicale conjoint de français, et quel ne possédait pas de carnet de santé, il m'ont répondu qu'elle devait alors se procurer auprès de son médecin un certificat comme quoi elle est à jour dans ses vaccins tout simplement.
m
30 décembre 2012 16:57
salam

après la visite, dès le lendemain tu peux deposer le complement du dossier et le passeport, et on te donne rdv 1 semaine plus tard pour recuperer le visa.
m
30 décembre 2012 16:58
je parle du consulat de marrakech ^^
l
30 décembre 2012 17:55
merci mira31 smiling smiley
o
4 janvier 2013 19:28
le carnet d santé né pa obligatoire ana j avais la visite medicale le mercredi passé o ils nous ont demandé ni le carnet ni l attestation,talboulina f lawal la cin o aatawlina un badge f lbab apré khdate la dame le passeport o la copie de la page principale du livret apré rajaate lina le passeport had chi li gha ta7tajou o malli salina aatwlina les resultats diyal la visite o le diplome diyal le test o le lendemain rjaana l consulat pour deposer le complement o khdawlina les passeports o galoulina sirou khoudou l visa diyalkoum d ici une semaine had chi li kayan o c etait trééé bien passé o les gens etaient hyper gentils wlh
l
4 janvier 2013 19:57
barakallahofik oujdia1988 smiling smiley
o
4 janvier 2013 21:00
c rien mon frere haniya wllah o allah ysahal alik akhouya o ala ljami3 nchaelah
l
7 janvier 2013 12:40
amine ya rabbi smiling smiley
j
26 décembre 2013 15:01
bonjour mon employeur a reçu l accord de la DIRECTE cela fait 20 jrs et jusqu’à maintenant j ai pas encore reçu l invitation pour passer la visite médicale , pouvez vous me dire si vous avez une idée sur la durée entre la réception de l accord et la convocation pour la visite médicale? je suis enceinte de 7,5 mois est ce cela pourra me créer un problème lors de la demande du visa ou pas ?

merci d'avance
c
3 avril 2015 22:43
salut tout le monde,
en fait mon mari a sa convocation pour la visite médical mais il n'a pas encore les resultats du MONOTEST, est ce que c'est obligatoire? ou y a t'il moyen de renvoyé en courrier express dès qu'il reçoit les résultats?
f
10 avril 2015 17:27
Bonjour tout le monde .lerci infiniment pour vous repense. mon rendez vous teste médical le 22/04/2015 ma question est se que l certificat de vaccination obligatoire pour le teste ?merci
l
10 avril 2015 18:11
Non c pa obligatoire mai si ya ton carné des vaccins c mieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook