Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA VISITE MEDICALE+dépôt du complément POUR VISA
z
10 mars 2010 00:28
WelcomeSALAM 3LIKOM avez vous des informations sur la visite medicale ET LE DEPOT DU COMPLéMENT; pouvez vous me dire comment ca se passe???????????????????????
je vous remercie d'avance Welcome
bon courage a tous
v
10 mars 2010 11:45
non desoli jai p encor demandé mon visa j('attends que mon mari m'envoi le livre de famille et les autres doc bonne courage com mm
k
10 mars 2010 12:57
bah la visite medical le matin et lapri midi visa c ttttttt
z
10 mars 2010 15:08
sala 3alikom kam2009,merci de me repondre comment ca l apres midi visa? j ai lu dans un forum que apres la complement (visa long sejour)il faut attandre 48h;;;
B
10 mars 2010 15:13
Salam alikoum,
tu passes la visite médicale, ça te prend la journée.
Le lendemain matin, tu déposes le complément de dossier au Consulat, et l'après midi tu as ton visa.

C'est ce qui s'est passé pour mon mari en tous cas ...

Bon courage!
n
10 mars 2010 16:51
Salam,
j'ai l'impression que ça dépend des consulats. Est-ce que qqn sait comment ça se passe pour Tanger ? Après complément du dossier, on a le visa le jour-même, le lendemain, 48H après ? Merci pour vos réponses smiling smiley
L
11 mars 2010 01:26
Salam

C'est quoi sa le complément de dossier?! il y a quoi au juste?!
. Avec le Coeur .
B
11 mars 2010 03:42
Le complément de dossier, c'est les documents remis à la fin de la Visite Médicale. Il faut remettre ces documents le lendemain au Consulat dont tu dépends pour qu'ils te délivrent le ViSA.
11 mars 2010 12:14
Citation
naji2009 a écrit:
Salam,
j'ai l'impression que ça dépend des consulats. Est-ce que qqn sait comment ça se passe pour Tanger ? Après complément du dossier, on a le visa le jour-même, le lendemain, 48H après ? Merci pour vos réponses smiling smiley

meme question comme naji2009 merci de nous repondre

lah yjazikom kheir
v
11 mars 2010 12:24
salam selon mes lectures dans les forumes je pense que vous aurez votre visa 48h aprés le depose de complément de dossier au consulat de tanger
mais pour casablanac c'est 13jours je pense trop long voila
11 mars 2010 12:28
merci victoire2 pour ta reponse, oui ce ke je connais aussi 48h apres depot de dossier mais g vue depot matinée recevoir l'apres midi c pour ça

bonne chance
v
11 mars 2010 12:37
ah non yas p dépos matiné recevoir l'apré midi,yas 48h c sur voila c p grave 48h on as patienter plusieurs mois alors p grave 48h ou 13jours nest c p ??
bonne chance a tous
11 mars 2010 13:15
oui c pas grave 2 jour de plus

merci
B
11 mars 2010 14:32
Citation
espoir04 a écrit:
merci victoire2 pour ta reponse, oui ce ke je connais aussi 48h apres depot de dossier mais g vue depot matinée recevoir l'apres midi c pour ça

bonne chance

C'est à Fès ça ...
Mon mari a déposé le complément de dossier le vendredi matin, il a eu son visa le vendredi après-midi..
v
11 mars 2010 16:00
car a fés yas p bcp de demande de visa cest pour cette raison je pense
h
11 mars 2010 22:08
Salut tout le monde, je dépend du consulat du fès moi aussi, j'ai passé les tests avec succé dieu merci et il m'ont donné un rendez-vous pour la visite medicale à 13h30, et j'ai entendu que c'est pour toute la journée est ce normale cet horraire ou pas? répondez moi svp et pour "victoire2" puisque ton mari dépend de fes je savoir stp est ce qu'ils lui ont posé des questions dedans lorsqu'il est rentré pour compléter son dossier de visa, et merci d'avance mes amis.
L
11 mars 2010 22:13
Citation
Miia34 a écrit:
Le complément de dossier, c'est les documents remis à la fin de la Visite Médicale. Il faut remettre ces documents le lendemain au Consulat dont tu dépends pour qu'ils te délivrent le ViSA.

Merci la miss.
Barakallah ou fik.
pour l'instant tous va bien il a toujours pas passer la visite donc je m'inquiete pas.
smiling smiley
. Avec le Coeur .
z
11 mars 2010 23:58
hicham-audrey mon mari il va passer la visite le 16;03 a 13h et toi si pour kell jour????
k
12 mars 2010 00:06
ma femme a passè la visite aujoud huit ça c tres bien passè . complemen de dossier demain matin a tangè. et a casa on lui dit que le visa c etai le jour meme .
z
12 mars 2010 00:25
ALF MBROUUUK KHAL2CORSE ClapPOUR LAVISITE OLLAH IKML BLKHIR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook