Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite medicale casablanca
12 juillet 2017 13:09
Salam aileykoum
Mon mari a rdv pour la visite medical a casa pour le visa long sejour....
Jaimerai savoir quel document doit til fournir svp pour cette visite medical?
Nous appellons lofii mais sa reponds jamais.
Merci davance pour vos reponses.

Pour infos son dossier visa long sejour il l'a deposé a tanger mais concernant la visite medical il a reçu la convocation pour casa.
s
12 juillet 2017 13:46
il vas au pharmacie pour faire le vaccin et il lui vaccin dtp pour visa et tu prend une papier pour ca et tu vas chez le docteur avec ton pasport et deja sur ton email tous est marque bon chance
12 juillet 2017 16:21
Salam

il emmène son passeport c'est tout.
il n'y a ni vaccin ni rien à faire mon mari l'a passé en Janvier 2017.
C'est une formalité la visite dure 10 mins à peine à la fin on te donne le certificat qu'il faut garder car l'OFII lui demandera en France
s
12 juillet 2017 16:31
nous on tunisie on fait un vaccin et le visite medical et on laisse les autorisation et jattend sil vous plais combien de temps on attend pour depose le pasport au tls
N
13 juillet 2017 08:28
Bonjour soeur s'il te plait dit moi comment as tubpris le rdv pour la cisite medicale j'ai envoyé plusieurs mail et j'ai appelé plusieurs fois l'ofii de cas mais rien de neuf
13 juillet 2017 19:57
Salam najatnaoufal...
Jai dabord deposé le dossier visa long sejour a tanger(tls contact) avec tout les papiers demandé...etc

Tanger (tls contact) va ensuite envoyer a lofii de casablance une fiche resumant le profil de ton mari ou ta femme vivant au maroc avec les coordonées ...etc

Lofii va ensuite convoqué la personne a casa pour la visite....

Enfaite tout se fait automatiquement apres le depot du dossier a tanger....

Par contre pour prendre rdv a tanger tu dois te connecté sur le site TLS CONTACT TANGER sur google.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook