Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv visite médicale aidez moi!!!
n
29 juillet 2011 18:51
salam svp mon marie a reçu l'avis favorable hamdoullah ensuit g envoyé 1 mail pr prendre rdv pr la visite médicale mais ils m'ont dit que mon dossier n'est pas encore reçu alors que dois je faire ??? est ce que mon marie doit les contacter pr envoyer le dossier??? pr ceux qui ont eu le rdv esk'on vs a demandé d'attendre l'arrivé du dossier???? si oui ça prend cmb de temps? aidez moi svp!!
n
29 juillet 2011 22:01
j'aten vos réponses svp
m
29 juillet 2011 23:00
salam

tu as fait tes demarche ou ?
n
30 juillet 2011 01:37
!!! kel démarches??
n
1 août 2011 17:06
64 lectures et aucune réponse!! Ill
n
2 août 2011 02:40
salam

c'est le consulat qui envoie un courrier avec la date de la visite médicale. Tu n as aucun RDV à prendre!!!!

En tout cas en décembre dernier c'est comme ça que ça s'est passé pour mon mari.
l
2 août 2011 22:47
visite médicale normalement après le test de français si il l'a réussi on lui donne une convocation pour la visite médicale et ceci est dans une durée de de 3 jours max ,mais si il a raté le test de français alors il doit suivre une formation de un mois donc pas de panique
n
2 août 2011 23:43
merci pr vos réponses ramadan karim lah isahal 3la ljami3
l
3 août 2011 12:24
navy260 felicitation pour l avis F
pr visite médicale tu as un regroupement familiale machi bhal CCM houma taydwz test ou kay3téwhom convocation
pour RF une fois ta l avis F tu attend 20j le temps que ain borja ywslhom ton dossier tu leur appel pour prendre rdv psq ila bkiti kat3ayni convocation tkd t3tal.
bonne chance a khti
n
10 août 2011 16:54
merci louna hbiba j'essaye de prendre rdv mais ils' n'ont tjs pas reçu mon dossier!!! presk 1 mois aprés avoir reçu l'avis favorable!!! ils ont tardé à le transferer!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook