Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite médicale
s
28 janvier 2012 17:43
salamou3alikoum a tous

Pouvez vous svp me dire pour ceux qui ont eu leur visa combien de temps apres le depot de dossier il faut attendre pour le test et la visite medical (consulat de marrakech)
merci
e
29 janvier 2012 01:20
soha la transcription avec ccm rend deux mois au maximum moi j'ai envoyé le 24 octobre ,livret reçu le 10 décembre
sarah ,à rabat j'ai déposé la demande le 12 janvier j'ai passé le test le 20 et la visite inshallah mardi 31
lune claire merci voilà je ferai comme tu dis j'avalerai ma langue et je réponderai juste aux qst et merci pour lidée du foulard ds le sac smiling smiley
inshallah kheir
bon courage à tous je vous tiendrai au courant
Z
29 janvier 2012 12:41
salam à tous et à toutes,
ça serait cool d'avoir le nom de ce crétin de sois disant médecin!
Pour ceux et celles qui ont la malchance de tomber sur lui, il faut rester zen et ne pas rentrer dans son jeu de provocateur débile.
Par contre, une fois le visa dans la poche, il faut absolument se plaindre auprès du consulat de France et de l'OFII!
De tels agissements ne doivent pas être tolérés. Et si tout le monde prend 5 min pour rédiger un email ou un courrier au consulat pour se plaindre de ce crétin, croyez-moi il ne restera pas longtemps en place!
Par contre si tout le monde reste silencieux de son coté, ce crétin continuera de mépriser nos compatriotes!
Votre voix seule n'a certainement qu'une petite valeur, mais si tout le monde fait entendre sa petite voix, ce crétin sera au mieux muté, ou au pire se sentira tout petit et fera profil bas pour les prochaines visites!
PS : pour vos emails de contestation auprès du consulat, n'hésitez pas à mettre les emails de médias, tels que Yabiladi, en copie! ça fait toujours son effet de dire que les médias s'intéressent à un problème comme celui-ci, et c'est comme ça que les choses bougeront inchaallah! smiling smiley
I
29 janvier 2012 13:18
salam alaykom svp je ss de tunis je ml inquiet trop bon voilà mon parcours
mon mari fai le dépot le 14/04/2011
attestation de dépot le 05/11/2011
visite de l appartement 18/11/2011
test de français le 19/12/2011
et là j ai pas d 9 svp chkoun 3andou info 3la periode entre test et AF merci d avance et bn chance pour tt le monde rabi ysahil inchalah
n
29 janvier 2012 16:18
C est pas le consulat qui gèrent l ofii, le consulat ne fera rien c est au ministère des affaires étrangères qu il faut se plaindre de ce crétin et moi je préfère attendre la validation du Visa pour envisager de prévenir l ofii en France des agissement de ce crétin de soit disant medecin
c
29 janvier 2012 19:51
Citation
nardjess1881 a écrit:
Pour la visite les femmes sont vues par un médecin femme et tu peux garder ton hijab

Bonsoir Nardjess

Apparement tu es de rabat ??! J'ai pris un rendez-vous à rabat pour fin février pour le long séjour, je serai reconnaisante si j'aurai des détails avec des dates SVP

Et si y'a quelqu'un qui y'a besoin des infos pour les étapes d'avant je serai utile
Merci d'avance
c
29 janvier 2012 20:00
Citation
nardjess1881 a écrit:
Pour la visite les femmes sont vues par un médecin femme et tu peux garder ton hijab

Bonsoir Nardjess

Apparement tu es de rabat ??! J'ai pris un rendez-vous à rabat pour fin février pour le long séjour, je serai reconnaisante si j'aurai des détails avec des dates SVP

Et si y'a quelqu'un qui y'a besoin des infos pour les étapes d'avant je serai utile
Merci d'avance.
e
30 janvier 2012 00:43
imousen désolée je ne saurai pas te répondre regarde sur d'autre post
nardjess si tu souhaites te plaindre de ce bonhomme pq ne pas faire une pétition et être plusieurs à signaler cela en même temps on pourrai s'organiser non?
SINON croyez vous que je vais toMber sur ce gars là lol il n'ya que lui pour passer la visite???
Oh
e
31 janvier 2012 12:57
Salam
Moi aussi j'ai Tombée sur le meme Medecin que lune-clair mais moi il était gentilmoody smiley Peut-être parceque je portais pas le voile a l'époque sad smiley
Eyden bon courage c'est pour aujourd'hui yak smiling smiley khir inchallah smiling smiley
e
31 janvier 2012 20:16
merci eem smiling smiley c'est gentil hbiba
voilà je reviens de casa épuisée ,les taxis ne voulaient pas se déplacer sous pretexte que le roi était à bouznika et les rues étaient obstruées enfin
j'ai fait le trajet à pieds (allée/retour)
la visite c'est très bien passée hamdulillah ,rdv jeudi 2 pour le complément de dossier,je suis tombée sur le monsieur en question mais tout c'est bien passé à ce que j'ai vu il aime juste taquiner un petit peu rien de méchant ,c'est sa façon de parler !
bon courage à tous et merci à toutes les personnes qui m'ont aidé
smiling smiley
c
31 janvier 2012 21:32
Bonsoir eyden contente que tout s'est bien passé pour toi. Je te souhaite bon courage pr le 2 et tu me donneras suite en détail par MP si ça ne te dérange pas biensur. Merci bcp
s
31 janvier 2012 21:40
bonsoir
heureuse pour toi eyden
moi j'ai le rendez vous lundi pour récupéré mon passeport avec l visa
bonne courage
s
1 février 2012 00:18
Bonne chance et félicitation..inchallah 3okba lina...........
Si tu veux bien nous donner un peux plus de votre parcour et combien de temps
merçi
e
1 février 2012 11:58
merci canard ,siham et soha
bonne chance à tous inshallah allah ysahel likom ya rab
soha je t'ai répondu sur la page précedente
courage les amis mabka kad mafat
e
1 février 2012 13:47
Eyden hamdolilah ma cherie smiling smiley mabka ged li daz winking smiley
c
1 février 2012 14:32
Merci eyden c'est super gentil bon courage du fond du coeur à toutes et tous winking smiley
e
4 février 2012 17:53
au fait le bonhomme en question c''est lui sur la photo :
[www.ambafrance-ma.org]
(à gauche en chemise blanche) smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook