Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP la visite médical ! llah ir7am lwalidine
B
28 janvier 2010 15:52
SALAM SVP je veux savoir comment ca se passe la visite médical ils font comment ?! pris de sang? etc... CONSULAT DE FéS MERCII
l
28 janvier 2010 15:58
je te fais un copier coller d un ancien témoignage d un gars ki est déjà passé par la car je l avais posté sur un autre topic en esperant ke ca puisse bien t aider inchallah

Heure : 14h
Lieu : Centre OFFI (derrière le centre OFPPT de Ain Borja)


14h : Un agent de l'OFII commence à faire l'appel muni d'une liste.
- On nous remet un badge + garde notre CIN à la porte du centre.
- Direction salle 3

14h10 : Une dame remet à chaque personne une fiche médicale jaune et récupère nos passeports.
- Direction salle 5.

14h30 : Radio pulmonaire :

- Les femmes sont les premières à être appelées, puis les hommes vers 15h30
- Pour faire cette radio, faut enlever le haut et c'est une jeune infirmière qui veille sur ça.
- Une fois passé, une dame va mettre la taille, le poids et le test de vision de loin sur la fiche médicale.
- Prise de tension par le médecin.
- A la fin, on nous remet le résultat de la visite médicale avec le cliché de la radio pulmonaire.

15h50 : Direction salle 3.

- Tout le monde est rassemblé dans cette salle
- On nous explique les démarches à effectuer une fois en France, on nous remet les attestations de réussite et on nous demande d'aller après une semaine au consulat pour récupérer nos passeports avec le visa et leur remettre la photocopie des attestations.


N.B : N'oubliez pas votre :
- Passeport
- Convocation à la visite médicale
- CIN
- 1 photo d'identité

voilà bon courage Bye
s
28 janvier 2010 16:04
bonjour je dépond du consulat de fes aussi et passe la visite médical la semaine prochaine , et d'apres ce que j'ai lu , il ya pas la prise de sang
on aimerai bien avoir plus de témoignage a ce sujet
apel a tout les pérsonne qui on déja passé leur visite medical , soyez nombreux svp
et merci
s
28 janvier 2010 16:05
merci la lunatta c'est jentil
B
28 janvier 2010 16:07
merci lalunatta mais dis moi Svp ya pa de pris du sang comme ils disent ...?! ni de pikure?
l
28 janvier 2010 16:14
NON iL N Y A AUCUNE PRISE DE SANG je vous assure et ce sont plusieurs personnes ki me l ont CONFIRME
PAS de PANIQUE Bye
et je vous en prie
je suis en attente aussi de cette étape
allah y3awn ljami3
s
28 janvier 2010 16:16
l
28 janvier 2010 16:17
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook