Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite de l'ofii faite , combien de temps pour avoir ma carte?
t
29 janvier 2014 18:23
bonjour je cherche le telephone l'offi de creteil? Merci d'avance
a
18 juin 2014 20:08
bonjour j'ai deja passe ma visite medical, on m'a donne tout les dossiers mais le probleme en est que j'ai perdu le document medical que je devrai amené a la prefecture pour pourvoir recevoir ma carte de sejour.
Besoin d'aide...SVP
l
24 août 2014 15:39
aprés la visite médical , c quoi l'autre procédure ça durer combien de temps, j'ai besoin de réponse. le passeport pour pouvoir voyager ça se passe comment . la dame de la soupréfecture elle m'a dit il faut que je la raméne les resultat de la visite médical tous les document avec les timbres fiscaux 290 Euro et un montant de 260 Euro je comprend ps ça sert a quoi . je voudrai une explication s'il vous plait c urgent (département 76 Seine maritime ) j'ai eu mon récépissé six mois
l
24 août 2014 20:52
Salam, lyli 76 mon mari a deposes le dossier de regroupement familial a rouen 08/03/2013 ,svvvvvvvvpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp, lah yjazik bikhir o yarebi tsahel 3lik weyeser omorok o terez9ek doria saliha inchalah, si tu veux bghit ne3raf imta jatek l avis favorabel o l parcours dyalekk plzzzz , malheuresusement On attend toujours et la sa fais 18mois c trop pppppppp wellah o dossier daba rah mcha l prefecture f 11/04/2014 rah departement 3adbatna bezzzaffff
lyli76 ارجوكوم ان تفيدوني ﻷنني انا زوجي نتصل بالبريفكتور ويقولون لنا بأن الملف لم يدرس بعد وارجو من الله العلي القدير ان يفرج همنا وأن يسهل أمركم lyli76 ويحقق لكم آمالكم إنشاء الله ، ارجوك ان تخبروني عن تاريخ توصلكم ب avis favorable
n
1 septembre 2014 20:58
Bonjour j'ai dopose ma demande au pré de la préfecture le 30 04 2014 j'ai reçu ma visite le 19 08 mais j'ai vais pas reçu le courrier car le foyers étai ferme pour les vacances à votre avis je vais réservoir une l'autre visite panda combien de temps ?
b
22 janvier 2015 00:46
bjr je ma pelle ba ousmane jabite a massy palaisau je soui ne 13 / 10/ 1978 Je na pa un kore resi kococation loffi safe mentenen 4moi je ne pa resi covocation loffi je vou le loffi me covoque merci de ma part de me repondre
f
27 janvier 2015 16:37
bjr, comment la préfecture me contacte pour les rdv de l'ofii + visite médical
s
1 mars 2015 18:44
salam hier j passé test francais j'ai bac +3 je fini tt les etapes de test je répondre tt les question trés facile mais li dar liya test dur bazef khraj o 9al lihom khasni formation !!!!!! moody smiley walah tasdamt bazef mais hamdolilah obligé nasbar sad smiley 3afakom 9olo liya ch7al man heurs fi had formation et achno les etapes et la durée lah ykhalikom natsana rps dyalkom matbakhloch 3liya
h
6 mars 2015 17:46
J'ai signé mon contrat d'intégration pour avoir la carte séjour J’ai passer les 4 formations et J’ai toujours pas reçu de convocation pour retirer ma carte sachant que mon récépissé expire dans un mois
a
14 mars 2015 15:08
salut
SVP tu peux me dire combien du temps attendre pour passer à L'OFII de Bobigny
a
14 mars 2015 15:17
salut

svp dis moi vous avez attendez combien du temps pour passer à L'OFII

SVP dis moi
merci
B
30 avril 2015 11:53
Bonjour,
je voudrais savoir combien de temps prend l'OFFI à me répondre ? car cela fait quatre mois que j'ai eu mon récépissé mais aucun nouvelle encore , en vous informant que je suis une conjointe Scientifique.
a
6 mai 2015 23:03
Jai un rdv ce 01/06/2015 à 8h00 alors ils me demandent des justif com carné de vaccination et radio et com chez ns en algerie c'est rare de trouvé un carné de vaccin de 1975 donc es ce que ca pose un problème merci & svp donnée moi quelque détail sur l'entretien de tt facon pour moi je me débrouille tres bien dans la langue française jai mon casier judiciaire present mm traduit en français voila ,alors le reste c'est koi mis a part la langue merci
a
7 mai 2015 16:18
salut
vous etes conjoint français ? ta reste combien de temps pour avoir ce rendez vous la ?
a
7 mai 2015 16:20
et de quel département svp ?
9 mai 2015 18:56
salem aikoum azer , encore une fois je viens de vous demander es que vous avez reçue la visite de l'offi ?? et ça a duré combien de temps entre le dépôt de dossier et la visite de l'offi ? parce que comme je vous y déjà dit j’ai un r.d.v le 08 juin prochain et je pense descendre au bled après le dépôt de mon dossier pour le ramadhan comme mon visa s'expire en mois d'aout je pense a profiter.merci d'avance khouya w rabi yesahalek inchaalah.
a
9 mai 2015 22:08
salut
svp dit moi de quel departement que vous etes car je suis vraiment perdu j'ai depose mon dossier a la prefecture de Bobynie sa fait 2 mois et 10 jours et toujours ya rien stp aidez moi je veux s'avoir combien du temps attendre pour que je passe a L'OFII svp aidez moi
Merci.
a
9 mai 2015 22:15
salut bibba 12
j'ai déposé le 07/03/2015 et j'ai un récépissé Non autoriser a travailler et jusqu’à maintenant j'ai pas de nouvel j'ai partis plusieurs fois a la préfecture de BOBYNI (93) et toujours la même repense ta carte n'est pas prête .
10 mai 2015 21:03
salem azer , je suis du 93000 bobigny , comme tu na pas passé encore a l'offi pourquoi tu jette pas un coup d'oeil a l'offi ??? parceque a la prefecture ils vont pa te donner des nouvelles avant que tu passe a l'offi.
a
11 mai 2015 18:16
salam bibaa12
j'ai passé aujourd'hui a la préfecture de Bobigny est toujours y'a rien en plus j'ai dis au monsieur que nous somme vraiment dans une état grave que ma femme a partir du mois de juin ne peux plus travaille que le magasin ou elle travaille se ferme et ma femme elle est enceinte Mais toujours il ma dis il faux attendre le SMS.

après j'ai partis à L'offi pour voire est ce que je peux prendre un rendez-vous ,la dame qui travaille laba elle ma dis que ton dossier est toujours a la préfecture ,pour que tu passe a l'ofii il faux que la préfecture envoie ton dossier à L'OFII.

je suis vraiment perturbe et fou je ne sais rien a faire ni travaille ni quoi que ce soit
Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook