Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visas visite familiale
n
30 novembre 2017 07:46
bonsoir
je voudrais déposer une demande de visa pour visiter mon frère en France
concernant l'attestation de prise en charge est ce qu'il faut la présenter original ou une copie (envoyé par mail est suffisante)
même question pour les justificatifs de ressources (bulletins de paie et relevés bancaires)
merci d'avance;
cordialement.
j
30 novembre 2017 12:50
Bonjour Nadya, pour une demande de visa touristique et visite familiale. Votre frère doit faire une demande auprès de la mairie. C'est une attestation d'accueil. Un document officiel et fournir les bulletins de salaire .copie du bail, et pièce d'identité. Une attestation d'hébergement et la prise en charge totale légalisée par la mairie Aussi un timbre de 30euros. A transmettre à TLS. Pour le consulat

J'ai déjà effectuée cette démarche administrative pour ma belle mère.

Cordialement
n
30 novembre 2017 14:00
merci jade674 pour votre reponse
on m'a tout envoyé par mail sauf l'attestation d'accueil qui est original est ce que ça pose probleme
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour Nadya, pour une demande de visa touristique et visite familiale. Votre frère doit faire une demande auprès de la mairie. C'est une attestation d'accueil. Un document officiel et fournir les bulletins de salaire .copie du bail, et pièce d'identité. Une attestation d'hébergement et la prise en charge totale légalisée par la mairie Aussi un timbre de 30euros. A transmettre à TLS. Pour le consulat

J'ai déjà effectuée cette démarche administrative pour ma belle mère.

Cordialement
j
30 novembre 2017 21:33
Nadya. Concernant l'attestation d'hébergement et de prise en charge fait par votre frère et légalisée par la mairie. Il peut vous le transmettre sur votre émail. Pas de problème pour cela le consulat accepte. Par contre l'attestation d'accueil il faut l'original Parce que c'est un document officiel.

Bonne continuation
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook