Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de visas italiens pour les sportifs marocains
11 juillet 2004 15:19
Des athlètes marocains, membres de l'équipe nationale devant se rendre à Grosseto (Italie) pour prendre part aux 10e Championnats du monde juniors qui auront lieu du 13 au 18 juillet, ont été privés des jeux, faute de visa.
Dans un communiqué parvenu hier à l'agence MAP, la Fédération Royale marocaine d'athlétisme (FRMA) exprime son indignation devant le refus des services consulaires italiens à Rabat de délivrer des visas à tous les membres de l'équipe nationale qui représentera le Royaume dans cette compétition internationale. “La Fédération a pris toutes les dispositions nécessaires et remis tous les documents requis en bonne et due forme et présenté les garanties nécessaires aux autorités consulaires italiennes qui ont agi avec une totale indifférence”, précise le communiqué.

Le Matin

"Avec un H majuscule"
Z
11 juillet 2004 18:07
Pauvre de nous sad smiley, Sommes nous tombé si bas dans l´estime d´El Duce?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
12 juillet 2004 17:18
il faut savoir que beacoup de sportifs ne rentrent pas au maroc ou ne participe pas à la compétition
w
12 juillet 2004 17:37
il faut lancer l'idée d'organiser des j.o,des coupes du monde de foot,d'athlétisme....entre pays du sud!!!
mais,je sais,c'est de l'utopie!!!
t
12 juillet 2004 21:37
c´ est honteux pour nous sad smiley(
f
13 juillet 2004 08:16
Il ne faut pas oublier que les pseudo-sportitfs ont payé très chère les documents, leur permettant d'obtenir un visa !
Jamais s'étonner de rien ...tout est à vendre chez nous !

I'm black man, de coeur !
i
13 juillet 2004 08:46
Fedou a dit:

"J'ai changé ma signature ! lol
Elle est mieux non ?"

Sale gamin gaté!!!

h
13 juillet 2004 10:39
salam

de toute façon, meme pour les marocains qui sont dans l'espace shenguen, il leur faut un visa pour entrer en italie

le sage montre la lune , le fou regarde le doigt

r
13 juillet 2004 12:25
"le sage montre la lune , le fou regarde le doigt"

Salut hamouda Yajari :-) , Je pense que c'est " le sage montre la lune, l'IDIOT regarde le doigt"

Le fou est excusé car il est fou (Ahmak) mais l'idiot reste un idiot (Mkallakh).

Quand à cette affaire de visa on ne connait pas les détails.

Mais si chaque sportif est accompagné d'un Marda pour assurer son retour au Derbe Al Atilyne, alors je pari qu'ils auront leur visa...

Il faut bien viser pour obtenir un Visa... question de vision ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook