Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visage rond
N
13 septembre 2006 10:32
Quel coupe irait bien à un visage rond ????


Est ce qu´une frange irait bien ou non?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
13 septembre 2006 10:58
Ben le dégradé court avec la frange sur le côté ça arrondi encore plus le visage (j'en ai eu la preuve ce dimanche sad smiley)
Si t'as des ch'veux long ... tu peux faire un dégradé dessus tout en gardant ta longueur ... ça affine le visage et je trouve que c'est plus joli ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
d
13 septembre 2006 11:51
c'est tu aime les petite coupe et bien garantis un visage rond avec des petite coupe c'est super sa te rend encore plus jeune. les coupes mi-long aussi une coupe carre mais pas de frange un degrade aussi conseil faut tjr que les cheveux depasse le coup comme ca tu aurra un visage bien claire
b
13 septembre 2006 13:29
moi jai le visage bien rond et jai un degradé ac une franche je suis satisfaite!!cest pas mal je trouve et sa fais tendance
13 septembre 2006 14:01
une chou3kaka grinning smiley
Da7ikalement winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 14:02 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
13 septembre 2006 14:29
coupe sauvage
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
13 septembre 2006 15:20
Citation
el 3aKel a écrit:
coupe sauvage


c celle que j'ai!!!!!!!!!!
grinning smileygrinning smiley
N
13 septembre 2006 16:39
lol grinning smiley


une photo de cette coupe "sauvage"
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook