Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un visage au "pseudo"
2 mars 2004 14:44
HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS MON PAUVRE . TRES AMICALEMENT .

t
2 mars 2004 16:28
y a kelke chose qui ne colle chez certains gens, en fait ils pensent toujours avoir détenir la vérité... yakh ttfffou....
sinon tu sais?

g bcp de choses à faire que de passer des heures sur le web , comme certains gens le font... rien que pour les rencontres, et les planifications des aventures....AU REVOIR....MMADAME

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
s
2 mars 2004 17:20
la virilité ne se prouve pas par les centimétres, ni par une moustache, ou encore moins par un gros ventre!
alors un conseil messatti, reste comme tu es, je suis sûr ke ta copine a fait le bon choix et elle sé à ki elle a à faire, audelà des kilos...............
en plus, si ta copine t'a choisi c'est ke tu es le plus beau à ses yeux smiling smiley et je suis sûre k'elle n'aime pas les gros winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
2 mars 2004 17:41
AVOIR DETENIR LA VERITE VA DONC APPRENDRE A ECRIRE . DIS NOUS DONC CE QUE VEUX DIRE TA PHRASE . TRES AMICALEMENT .

2 mars 2004 17:43
QUI A PARLE DE VIRILITE ? MES COPINES LES MODERATRICES PEUT ETRE ENCORE ? TRES AMICALEMENT .

s
2 mars 2004 17:45
moi j'ai parlé de virilité

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
2 mars 2004 18:01
TU AVAIS L'AIR DE DIRE QUE LA VIRILITE AVAIT UN RAPPORT AVEC LE POID ET LES CENTIMETRES . CA N'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR . TRES AMICALEMENT .

m
2 mars 2004 18:10
Pour amir,
Toi qui a eu assez d'imagination pour inventer ce poste... Je t'imagine avec une grosse bédaine... Des cheveux sel poivre... Je te donne entre 45 et 50 ans.. Tu as un gros nez qui grossira aussi longtemps que tu vivras..
Tu es costo, balaise smiling smiley) avec une bouche mesmoumma, tu n'as presque pas de lèvre supérieure.. et quand tu souris tes yeux tombent..
PS: C'est pas moi qui dit ça, mon imagination en est responsable et moi je n'ai pas de contrôle sur elle smiling smiley
C'est mimi
t
2 mars 2004 18:27
apprendre écrire ou lire c'est facile, mais apprendre la pudeur est impossible, ça s'apprend pas MADAME......

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
m
2 mars 2004 18:29
Talal,
je suis pudique quand je le veux, ou je le veux , avec qui je le veux
Merci
PS: C'est à amir de dire ce qu'il pense, c'était adressé à lui...
t
2 mars 2004 18:31
qui lit vos phrases pense lire à une adolescente pas une dame...
vou manké 2joie et du bonheur quand vous étiez petite.

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
t
2 mars 2004 18:34
mimicha je m'adresse pas à toi ni à amir, mais bien à la maîtresse de ce forum. la concernée de mon proverbe.

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
m
2 mars 2004 18:36
Talal,
tu peux penser ce que tu veux mon vieux.... Ou bikhir, c'est même un compliment que tu me traite comme une adolescente.. Merci
En plus ce post, comme je l'avais dit au tout début.. a été exprès créé pour rigoler... jusqu'à preuve de contraire acceptable seulement de la part de l'inventeur du post.
Merci jusqu'à un jour ..
mimi, ta p'tite adolescente
t
2 mars 2004 18:37
mimicha je te jure je m'adresse pas toi!!!!!!!!!!

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
m
2 mars 2004 18:38
Talal,
S'il y a eu confusion... moi je ne cherchais qu'à me proteger.. je me suis sentie attaquée par toi..
Si tu dis que tu ne t'adressais pas à moi.. Bon
m
2 mars 2004 18:39
C cool , talal
Mais la prochaine fois , précise, rah fiya tnawi parfois smiling smiley)
mim's
t
2 mars 2004 18:40
je m'adresse à la patronne de ce forum... celle qui n'arrête pas de faire le flic là et làbas..

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
m
2 mars 2004 18:42
Tatal,
je te remercie pour tes précisions... J'apprécie
Bisous
t
2 mars 2004 18:49
A chaque fois on tente de s'imposer rien que pour faire chier le monde...
allez faire des affaires madame que de rester sur le web 24/24, je sais pas!!! faire à manger par exemple, repasser les chemises, lire un magazine de beauté, s'occuper de la fffforme pour plaire à votre mari, ou votre petit ami, changer les couches pour vot'bb si vous en avé, plein de choses que le web....smiling smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
t
2 mars 2004 19:03
on va prendre une petite douche et se reposer mieux que de parler avec une femme sans pudeur qui est KKKomme un ragoût sans selsmiling smiley
ce type de femme , isuffit de s'engueuler avec lui, pour pouvoir l rencontrer... je prie mon DIEU que ma future femme ne soit pas de ce genre...smiling smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook