Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un visage au "pseudo"
m
2 mars 2004 12:06
N'importe koi tama, j'y était une fois à une rencontre et c pa vrai.....

t'ose dire ke le messatti n'est pas bo.........smiling smiley

messatti V2005
2 mars 2004 12:07
Je confirme, Messatti est très beau. winking smiley

2 mars 2004 12:09
PERSO JE NE T'AI PAS TROUVE TERRIBLE JE SAIS PAS POUR LES AUTRES . J'AI PREFERE LES FILLES QUI ETAIENT BEAUCOUP PLUS JOLIES . TRES AMICALEMENT .

C
2 mars 2004 12:09
Aussi beau que Serge ?
2 mars 2004 12:11
loooolll Chireen!! grinning smiley
C'est vrai j'étais fan quand j'étais petite... Si si j'te jure il est plus beau, il a des yeux rieurs à la Djamel grinning smiley Bon j'arrête on va croire que je drague...

Au fait qui est la méchante qui m'a comparé à l'inspectrice chiante dans Cats Eye? :@ C'est de ma génération aussi, mais je ne me souviens plus...

m
2 mars 2004 12:12
haha je comprend tama, tu commence à apprécier les filles c ça.....smiling smiley

messatti V2005
2 mars 2004 12:15
BON COMMENCE PAS A JOUER AVEC LES MOTS JE NE T'AI PAS TROUVE BEAU POINT BARRE ON VA PAS DEBATTRE SUR CA COMME MEME . G TROUVE QUE POUR TES 27 ANS TU AVAIS UNE TETE DE BEBE C TOUT . TRES AMICALEMENT .

p
2 mars 2004 12:15


C'est trés difficile mais je tente alez-y comment me voyez-vous ????

Loll rien que de posé la question sa fait bizarre !!!
m
2 mars 2004 12:22
hahaha, ouiiiiiii moi j'adore, je me fé des bisous chaque matin devant la glace, et je me dis, saluuuuut bé bé....smiling smiley

En fait, Comment tu sais ke j'ai 27 ans? j'ai jamais dis ça et c pas vrai d'ailleurs

messatti V2005
B
2 mars 2004 12:26
Salam arlikoum tama

ca fait plaisir de te revoir car ca mankais de pikant
gspr ke ta fami se porte bien (l'walidine)winking smiley
et ta petite princess (embrass la pour moi):p:p

mais pour en revenir au sujet
"QUE LES YABILADIENNES ETAIENT PLUS BELLES QUE LES YABILADIENS DU MOINS CE QUE J'AI RENCONTRE "
je te remercie d'etre sincere
ca fait mal mais au moins tu dis la verité.
...et puis de tte facon tu ne m'apprend rien, disons que tu confirmes

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
2 mars 2004 12:32
MERCI BASS TT LE MONDE VA BIEN . JE CONFIRME QUOI AU JUSTE ? TRES AMICALEMENT .

2 mars 2004 12:34
ALORS SI TU N'AS PAS 27 ANS OK C CE QUE G CRU ENTENDRE CAR EFFECTIVEMENT JE TE DONNE 21 ANS PAS PLUS . ET UNE TETE DE BEBE C MIGNON MAIS CA FAIT PAS HOMME . TRES AMICALEMENT .

B
2 mars 2004 12:47
Salam arlikoum


tu confirmes un peu ce que je pensais,et longtps on me disais que je mankais de confiance.
j'en dirais pas plus khti, je ne souhaite pas rentrer dans un autre debatwinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
2 mars 2004 12:50
BEN TOI ON T'A VU UN DIXIEME DE SECONDES JE SERAI INCAPPABLE DE DIRE COMMENT TU ES . SI TU ES TRES GRAND JE CROIS . TRES AMICALEMENT .

f
2 mars 2004 13:12
comme une princesse, je suis sure que tu es grande de taille, je ne sais pas mais je te vois comme ça avec de longs cheveux
f
2 mars 2004 13:13
mais non Aicha, perso je plaisantais, mais j'adore taquiner Amir c'est tout
m
2 mars 2004 13:22
Ah, c pour ça je pense laisser pousser la moustache ça fait plus Homme comme tu dis....winking smiley

messatti V2005
2 mars 2004 13:22
Flore j'espère qu'amir, le prend bien, parce que moi je suis très susceptible, et je n'aimerai pas que l'on dise de moi, que je ressemble à un clown, même si je sait, que ce n'est pas vrai .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 mars 2004 13:25
Arrête déconne pas Messatti!!!!!!!!

f
2 mars 2004 13:27
moi je n'ai pas parlé de clown, mais de diablotin.
Enfin bref, Amir j'en suis certaine s'attendait à ce genre de réponse!
Ceci dit en nous relisant il verra et comprendra (j'espère, du coup tu me fais douter!) qu'en ce qui me concerne, je ne cherchais qu'à le provoquer. Il est tellement imprévisible. Et j'avoue que je me marre souvent rien qu'en le lisant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook