Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un visage qui m'empêche d'avancer
S
14 avril 2013 22:24
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem je viens rajouter mon petit grain de sel eye rolling smiley

j'ai pas compris cette histoire de visage , tu la connais la filles en question???

Pour quoi tu n'a pas tenté ta chance avec elle?


Parce que c est Une Femme Mariée Hind smiling smiley


salem j'espère que tu vas bien

ah merde pas de chance je comprend mieux

alala yabi. fait des ravages et je sais de quoi je parle lol

Salem

oui yabis peut faire des Ravages c est pour ca qu il faut Savoir prendre du Recul et ne pas Idéaliser des Yeux , un Visage ou des écrits

Hamdoullah ca va merci HIND yawning smiley
N
14 avril 2013 22:26
Bonjour,

Je pense que tu te poses les mauvaises questions. Ok, tu as flashé sur un visage, mais dis toi bien que si tu étais si bien que cela avec la personne que tu fréquentes, ce visage tu l'aurais oublié.

Si la femme avec qui tu es actuellement, ne te fais pas oublier une femme, que tu as vu l'espace d'un instant et avec qui tu n'as rien partagé, même pas un bonjour, et bien je pense que tu dois te poser des questions sur ce que tu ressens vraiment pour elle. Es -tu amoureux d'elle !? Te plait t- 'elle physiquement !? Tu sais on retrouve des qualités, et des valeurs morales chez des personnes que l'on connait bien, sans pour autant tomber amoureux d'elle.

Ne serait-ce pas de l'amitié que tu ressens pour cette femme !?

Crois moi que tu l' aurais zappée, si tu avais ce que tu recherches réellement. Tu ne seras pas capable de combler ta petite amiecomme elle le désire. Elle ne mérite pas ça. Elle peut rencontrer un homme qui l'aimera vraiment. Vouloir rendre l'autre heureux doit venir du profond de soi, alors s'il ne s'y passe rien...

Bon courage !
14 avril 2013 22:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

D'accord au tant pour moi ;=) J'ai eu peur que ça tourne en jugements alors que ce jeune homme ne fait que rêvasser sur miss beaux yeux :=P

Nan nan, on c'est toujours entendu lui et moi apres bon y a eu un ptit différent, mais il sait de quoi j'parle et on est passé a autre chose, on essaye de "comprendre", mais maintenant j'pense que c'est a lui de faire les choses comme il faut pour s'en sortir et profiter de sa vie avec sa fiancé au maximum, car pour moi la il est pris au piege et c'est franchement pas une vie, tout ca ce n'est pas réel lol, y a rien de concret, que du reve c'est con de s'torturé pour ça



je l'ai déjà jugé il le sait ptdr mais ca reste quelqu'un d'assez correcte winking smiley

Y'a rien du tout entre eux, il dit lui-même qu'elle ne peut pas le saquer ;=) Voilà pourquoi il ne faut jamais donner sa photo ici même à une amie au risque qu'un doux rêveur ne tombe dessus et gâche sa vie avec ^^
D
14 avril 2013 22:34
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

D'accord au tant pour moi ;=) J'ai eu peur que ça tourne en jugements alors que ce jeune homme ne fait que rêvasser sur miss beaux yeux :=P

Nan nan, on c'est toujours entendu lui et moi apres bon y a eu un ptit différent, mais il sait de quoi j'parle et on est passé a autre chose, on essaye de "comprendre", mais maintenant j'pense que c'est a lui de faire les choses comme il faut pour s'en sortir et profiter de sa vie avec sa fiancé au maximum, car pour moi la il est pris au piege et c'est franchement pas une vie, tout ca ce n'est pas réel lol, y a rien de concret, que du reve c'est con de s'torturé pour ça



je l'ai déjà jugé il le sait ptdr mais ca reste quelqu'un d'assez correcte winking smiley

Y'a rien du tout entre eux, il dit lui-même qu'elle ne peut pas le saquer ;=) Voilà pourquoi il ne faut jamais donner sa photo ici même à une amie au risque qu'un doux rêveur ne tombe dessus et gâche sa vie avec ^^

Bah ca on le sait, et de toute façon j'ai envie de te dire que ca ne regarde personne, le probleme c'est que comme il ouvre des post sur ça bah forcément on en parle .. il assume

Moi après tant que ca manque pas de respect a cette fille j'men fou, voila y a des trucs que j'apprécie pas parce que bon tu sais la relation qu'on a avec elle, mais ca comme j'ai dis il sait de quoi j'parle et c'est ancien

Maintenant c'qui compte c'est qu'il sache faire la différence entre le réel et le reve, et que c'est pas cette femme qui fera son bonheur c'est certain

Bref.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 avril 2013 22:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

D'accord au tant pour moi ;=) J'ai eu peur que ça tourne en jugements alors que ce jeune homme ne fait que rêvasser sur miss beaux yeux :=P

Nan nan, on c'est toujours entendu lui et moi apres bon y a eu un ptit différent, mais il sait de quoi j'parle et on est passé a autre chose, on essaye de "comprendre", mais maintenant j'pense que c'est a lui de faire les choses comme il faut pour s'en sortir et profiter de sa vie avec sa fiancé au maximum, car pour moi la il est pris au piege et c'est franchement pas une vie, tout ca ce n'est pas réel lol, y a rien de concret, que du reve c'est con de s'torturé pour ça



je l'ai déjà jugé il le sait ptdr mais ca reste quelqu'un d'assez correcte winking smiley

Y'a rien du tout entre eux, il dit lui-même qu'elle ne peut pas le saquer ;=) Voilà pourquoi il ne faut jamais donner sa photo ici même à une amie au risque qu'un doux rêveur ne tombe dessus et gâche sa vie avec ^^

Bah ca on le sait, et de toute façon j'ai envie de te dire que ca ne regarde personne, le probleme c'est que comme il ouvre des post sur ça bah forcément on en parle .. il assume

Moi après tant que ca manque pas de respect a cette fille j'men fou, voila y a des trucs que j'apprécie pas parce que bon tu sais la relation qu'on a avec elle, mais ca comme j'ai dis il sait de quoi j'parle et c'est ancien

Maintenant c'qui compte c'est qu'il sache faire la différence entre le réel et le reve, et que c'est pas cette femme qui fera son bonheur c'est certain

Bref.

C'est sûr mais il fallait rester sur le problème du départ sans que ça dévie sur Yabi , ça biaisera les réponses, les gens sont parfois méchants :=/ En plus lui il assume mais ce n'est pas à la concernée d'assumer aussi voilà pourquoi je dis à Shalya de ne pas parler ^^
D
14 avril 2013 22:42
Citation
Avicii a écrit:

C'est sûr mais il fallait rester sur le problème du départ sans que ça dévie sur Yabi , ça biaisera les réponses, les gens sont parfois méchants :=/ En plus lui il assume mais ce n'est pas à la concernée d'assumer aussi voilà pourquoi je dis à Shalya de ne pas parler ^^

Encore heureux j'vois pas pourquoi elle devrait assumé alors qu'elle n'a rien demandé

Il est grand, il sait c'qu'il fait, et il n'a certainement pas besoin qu'on lui dise comment gérer sa vie.

C'est a lui de faire des choix qui ne blessent personne winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
14 avril 2013 22:44
Citation
shalya a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem je viens rajouter mon petit grain de sel eye rolling smiley

j'ai pas compris cette histoire de visage , tu la connais la filles en question???

Pour quoi tu n'a pas tenté ta chance avec elle?


Parce que c est Une Femme Mariée Hind smiling smiley


Nan mais quand on sait rien de l'histoire, vaut mieux la boucler au lieu de colporter des ragots hein.
14 avril 2013 22:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

C'est sûr mais il fallait rester sur le problème du départ sans que ça dévie sur Yabi , ça biaisera les réponses, les gens sont parfois méchants :=/ En plus lui il assume mais ce n'est pas à la concernée d'assumer aussi voilà pourquoi je dis à Shalya de ne pas parler ^^

Encore heureux j'vois pas pourquoi elle devrait assumé alors qu'elle n'a rien demandé

Il est grand, il sait c'qu'il fait, et il n'a certainement pas besoin qu'on lui dise comment gérer sa vie.

C'est a lui de faire des choix qui ne blessent personne winking smiley

Grave, à mon avis il a simplement voulu extérioriser ce qu'il ressentait, il doit se sentir coupable vis a vis de sa chérie :=/

De ce fait ça ne doit pas dévier du sujet, on doit au contraire l'aider à minimiser l'histoire, ça arrive d'avoir un coup de foudre mais il doit rester passager ;=)

Big up Dame Pipi :=)
S
14 avril 2013 23:03
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem je viens rajouter mon petit grain de sel eye rolling smiley

j'ai pas compris cette histoire de visage , tu la connais la filles en question???

Pour quoi tu n'a pas tenté ta chance avec elle?


Parce que c est Une Femme Mariée Hind smiling smiley


Nan mais quand on sait rien de l'histoire, vaut mieux la boucler au lieu de colporter des ragots hein.


Merci de Ne pas me manquer de Respect ! je t en aie jamais manqué et Repondre de Maniére correcte s est pas Difficile , Faut pas Montrer le Virus de la Rage a chaque fois qu on veut faire comprendre quelque chose a qq un , je suis assez grande pour comprendre en me parlant de maniére correcte


Sur ce ...................YFEZ Si je me suis trompée je te présente mes Excuses , Loin de moi de colporter des Rumeurs c est par rapport a ce que je sais ! aprés on a pu me trompé et j ai pu me tromper
D
14 avril 2013 23:05
Citation
shalya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem je viens rajouter mon petit grain de sel eye rolling smiley

j'ai pas compris cette histoire de visage , tu la connais la filles en question???

Pour quoi tu n'a pas tenté ta chance avec elle?


Parce que c est Une Femme Mariée Hind smiling smiley


Nan mais quand on sait rien de l'histoire, vaut mieux la boucler au lieu de colporter des ragots hein.


Merci de Ne pas me manquer de Respect ! je t en aie jamais manqué et Repondre de Maniére correcte s est pas Difficile , Faut pas Montrer le Virus de la Rage a chaque fois qu on veut faire comprendre quelque chose a qq un , je suis assez grande pour comprendre en me parlant de maniére correcte


Sur ce ...................YFEZ Si je me suis trompée je te présente mes Excuses , Loin de moi de colporter des Rumeurs c est par rapport a ce que je sais ! aprés on a pu me trompé et j ai pu me tromper

Tu t'enflammes toujours très vite toi, faut te prendre avec des pincettes princesse ^^
D
14 avril 2013 23:06
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

C'est sûr mais il fallait rester sur le problème du départ sans que ça dévie sur Yabi , ça biaisera les réponses, les gens sont parfois méchants :=/ En plus lui il assume mais ce n'est pas à la concernée d'assumer aussi voilà pourquoi je dis à Shalya de ne pas parler ^^

Encore heureux j'vois pas pourquoi elle devrait assumé alors qu'elle n'a rien demandé

Il est grand, il sait c'qu'il fait, et il n'a certainement pas besoin qu'on lui dise comment gérer sa vie.

C'est a lui de faire des choix qui ne blessent personne winking smiley

Grave, à mon avis il a simplement voulu extérioriser ce qu'il ressentait, il doit se sentir coupable vis a vis de sa chérie :=/

De ce fait ça ne doit pas dévier du sujet, on doit au contraire l'aider à minimiser l'histoire, ça arrive d'avoir un coup de foudre mais il doit rester passager ;=)

Big up Dame Pipi :=)

Big up sista yawning smiley
D
14 avril 2013 23:08
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

C'est sûr mais il fallait rester sur le problème du départ sans que ça dévie sur Yabi , ça biaisera les réponses, les gens sont parfois méchants :=/ En plus lui il assume mais ce n'est pas à la concernée d'assumer aussi voilà pourquoi je dis à Shalya de ne pas parler ^^

Encore heureux j'vois pas pourquoi elle devrait assumé alors qu'elle n'a rien demandé

Il est grand, il sait c'qu'il fait, et il n'a certainement pas besoin qu'on lui dise comment gérer sa vie.

C'est a lui de faire des choix qui ne blessent personne winking smiley

Grave, à mon avis il a simplement voulu extérioriser ce qu'il ressentait, il doit se sentir coupable vis a vis de sa chérie :=/

De ce fait ça ne doit pas dévier du sujet, on doit au contraire l'aider à minimiser l'histoire, ça arrive d'avoir un coup de foudre mais il doit rester passager ;=)

Big up Dame Pipi :=)

Oui ca s'controle pas on est tous plus ou moins faible ca c'est clair, j'pense que la ca ne fait d'mal qu'a lui, parce que pour s'poser autant de question alors qu'il aimerai vivre de la maniere la plus simple possible c'est qu'ca doit etre plus dur qu'on ne le crois

Elle est dans sa bulle lol

Moi a mon avis faut qu'il zappe le net, qu'il reste en contact avec les personne quil apprécie, et qui se concentre sur l'essentiel, a savoir construire son avenir avec pourquoi pas cette femme

d'ailleurs c'est celle qui s'cache le nez lool ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
14 avril 2013 23:28
Citation
New_destiny a écrit:
Bonjour,

Je pense que tu te poses les mauvaises questions. Ok, tu as flashé sur un visage, mais dis toi bien que si tu étais si bien que cela avec la personne que tu fréquentes, ce visage tu l'aurais oublié.

Si la femme avec qui tu es actuellement, ne te fais pas oublier une femme, que tu as vu l'espace d'un instant et avec qui tu n'as rien partagé, même pas un bonjour, et bien je pense que tu dois te poser des questions sur ce que tu ressens vraiment pour elle. Es -tu amoureux d'elle !? Te plait t- 'elle physiquement !? Tu sais on retrouve des qualités, et des valeurs morales chez des personnes que l'on connait bien, sans pour autant tomber amoureux d'elle.

Ne serait-ce pas de l'amitié que tu ressens pour cette femme !?

Crois moi que tu l' aurais zappée, si tu avais ce que tu recherches réellement. Tu ne seras pas capable de combler ta petite amiecomme elle le désire. Elle ne mérite pas ça. Elle peut rencontrer un homme qui l'aimera vraiment. Vouloir rendre l'autre heureux doit venir du profond de soi, alors s'il ne s'y passe rien...

Bon courage !

je te remercie pour ses paroles pleines de bon sens

je ne ressens pas de l'amitié, un genre d'affection plutôt

au départ c'était mal parti, je la trouvais m3a9da mais avec le temps je vois moins ses défauts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/13 23:41 par Y.Fez.
Y
14 avril 2013 23:32
SHALYA : no problem

Blackhawkdown : merci frèro

Didi : c'est celle qui mettait l'écharpe sur le nez à cause du froid, maintenant elle le fait moins
D
14 avril 2013 23:36
Citation
Y.Fez a écrit:
SHALYA : no problem

Blackhawkdown : merci frèro

Didi : c'est celle qui mettait l'écharpe sur le nez à cause du froid, maintenant elle le fait moins

ah bah tu vois grinning smiley profites bien de son nez maintenant que le printemps s'est décidé a venir lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
14 avril 2013 23:40
Citation
Y.Fez a écrit:
SHALYA : no problem

Blackhawkdown : merci frèro

Didi : c'est celle qui mettait l'écharpe sur le nez à cause du froid, maintenant elle le fait moins


MERCI YFEZ Welcome désolé encore !
Z
15 avril 2013 00:14
Un poste qui fait pitié, passe à autre chose, pourquoi faire perdre du temps à cette femme qui visiblement ne correspond pas à umbrao? Mdr les hommes vous êtes perchés !
15 avril 2013 01:35
as salamou arleykoum
tu sais la femme va toujours nous perturbez YFEZ ,la femme c'est le viss de l'homme donc toute notre vie ici bas on sera perturbez ,moi meme je suis perturbez par elle alor que les connait pas et je les connaitrai jamais (chanteuse americain) bref j'ai stagner trés longtemps sur la femme ,mais il faut pas ,c'est perte de temps ,sa te retourne le cerveau ,et sa te fait des péchès car tu envi une femme qui t'appartien meme pas .frer fais de ton mieu ici bas et pense a ALLAH et la femme qui va élevé tes enfant ,pas a la fille qui te fait badé ,oublie frer ,de toute tu vera c'est que passager
Allahi r5aoune frer
15 avril 2013 01:46
15 avril 2013 05:01
Arrêt de trainé sur Mode et beauté ( et truc de filles ) ça résoudra peut être ton " fantasme "
Tain.. Même moi qui traîne pas souvent ici je sait de qui tu parle










Et je ne croie pas a ton poste bidon
C seulement un sujet de plus pour parlé de la même personne

Bref smoking smiley
Brauche keine Unterschrift...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook