Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un visage qui m'empêche d'avancer
Y
14 avril 2013 19:56
Citation
Black Dahlia a écrit:
Alala je sais pas trop quoi te dire parce qu'on a dit l'essentiel.

Je t'avoue que je conçois mal le fait de pouvoir être bloqué à cause d'un visage, d'un coup de coeur pour une personne qu'on ne connaît pas. Imagines que cette femme était une vraie peste ? T'en sais rien, sérieux... Moi j'en croise des mecs attirants des fois, mais pourtant, je m'attarde pas dessus parce que je les recroiserais pas ou que je me dis qu'ils correspondent pas à mes critères, ils ont juste la beauté. Ils ne partagent pas mon Islam, ni rien...

Cette femme pouvait bien être magnifique, qui te dit qu'elle était apte à marquer ta vie ? Je sais pas comment m'expliquer mais sérieux te rend pas malade pour ça, j'aimerais pas que ce soit le cas.

c'est ce que je m'efforce à croire, possible elle m'aurait fais la misère à un tel point que sa beauté ne voudrait plus rien dire
Y
14 avril 2013 20:00
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Black Dahlia a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Pasjolie a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
yes, Linconnu ce que tu dis est très censé

pour le moment je la vois une fois par semaine, je suis pas encore habitué et ce que tu me dis me redonne un peu d'espoir

possible qu'ensemble H24 je la vois comme mon idéale, je l'espère puisque ce problème de visage m'emmerde vraiment, il m'empêche d'apprécier les autres

Ta fiancée est jolie pourquoi tu te prends la tête ?? :s

parce qu'en comparaison avec ce visage je ne ressens rien de spécial en la regardant

il me faut un électrochoc qui puisse me dégoûter de l'autre à vie afin de vivre ma relation plus sereinement

Imagines cette autre en train de chier. --->

Ou plus sérieusement, dis-toi que tu ne la reverras plus. Tu ne passeras pas ta vie avec. Tu ne la recroiseras pas. Et qu'au moins, une femme bien vivante, que tu sais quand même jolie et avec de belles qualités morales est à toi, à portée de main.

L'autre, c'est comme de la fumée : ça s'envole mais ça ne réapparait pas.


j'ai déjà imaginé et ça me donne des idées pas catholiques, ça crée l'effet inverse

pour le reste oui c'est ce que je me dis, ma fiancée a deux trois trucs qui me gênent mais personne ne peut être parfait, ses qualités prennent le dessus et heureusement

ptdrptdr Mdrr, t'es complètement jeté!![/quote

j'en suis conscient lol
Y
14 avril 2013 20:09
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Hi Bro',

purée heureusement que j'ai pas d'idéal , ça me repose l'esprit mais alors bien bien quoigrinning smiley

Mais est-ce que cette jeune femme a un truc spécial que t'as jamais vu chez les autres filles qui ont croisé ton chemin ?

Hi Sista

franchement tu fais bien de ne pas en avoir, ça fait chier

y'a un truc atypique, surtout dans les yeux

par contre moi je te conseillerai un truc, c'est de lâcher l'affaire avec ta fiancée si ta relation ne te transcende pas du tout mais même pas d'un iota après plusieurs semaines de connaissance.

Pose toi des questions sur ce qu'elle t'apporte, est-ce que tu te sens devenir meilleur à ses côtés ? Est-ce qu'elle te manque parfois ? Est-ce que le fait de penser à elle dans des moments difficiles ou de bad trip te soulage ? Est-ce que son visage t'inspires une sérénité. Genre quand tu la regardes, qu'est-ce que ça te fait ?

Tu devrais la voir plus souvent histoire de créer des liens plus fort ( jparle pas de trucs chelou hein).

Parce que là t'es plus obsédé par un truc chez une femme inconnue avec qui t'a jamais partagé ne serait-ce que le même air que ta fiancée avec qui pourtant tu vis une vraie relation.

tu penses que je suis pas ébloui par ma relation parce qu'il manque quelque chose

moi je pense que c'est à cause de ce visage que j'arrive pas à apprécier ma fiancée

malgré ses deux ou trois défauts, elle a tout pour plaire, d'ailleurs je ne trouverai pas mieux

j'ai été avec une française qui m'a traumatisé et dégouté à vie, autoritaire, un chwia raciste, jalouse et envieuse

j'ai connu quelques arbias c'était "Yassine, on s'fait une chicha? "

celle là elle est du genre tranquille, aimant les choses simples de la vie, je peux pas laisser passer une perle pareille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/13 20:10 par Y.Fez.
D
14 avril 2013 20:22
C'est lui manqué d'respect de rester avec en pensant a une autre, a mon avis vaut mieux se détacher de cette fille (celle qui te fait rever) et après construire quelque chose avec une autre

Puis tu idéalises c'est ca le piege ... on s'visionne et on fantasme sur une femme et on lui fait aussi une personnalité, alors qu'elle est loin d'y correspondre.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
14 avril 2013 20:28
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Hi Bro',

purée heureusement que j'ai pas d'idéal , ça me repose l'esprit mais alors bien bien quoigrinning smiley

Mais est-ce que cette jeune femme a un truc spécial que t'as jamais vu chez les autres filles qui ont croisé ton chemin ?

Hi Sista

franchement tu fais bien de ne pas en avoir, ça fait chier

y'a un truc atypique, surtout dans les yeux

par contre moi je te conseillerai un truc, c'est de lâcher l'affaire avec ta fiancée si ta relation ne te transcende pas du tout mais même pas d'un iota après plusieurs semaines de connaissance.

Pose toi des questions sur ce qu'elle t'apporte, est-ce que tu te sens devenir meilleur à ses côtés ? Est-ce qu'elle te manque parfois ? Est-ce que le fait de penser à elle dans des moments difficiles ou de bad trip te soulage ? Est-ce que son visage t'inspires une sérénité. Genre quand tu la regardes, qu'est-ce que ça te fait ?

Tu devrais la voir plus souvent histoire de créer des liens plus fort ( jparle pas de trucs chelou hein).

Parce que là t'es plus obsédé par un truc chez une femme inconnue avec qui t'a jamais partagé ne serait-ce que le même air que ta fiancée avec qui pourtant tu vis une vraie relation.

tu penses que je suis pas ébloui par ma relation parce qu'il manque quelque chose

moi je pense que c'est à cause de ce visage que j'arrive pas à apprécier ma fiancée

malgré ses deux ou trois défauts, elle a tout pour plaire, d'ailleurs je ne trouverai pas mieux

j'ai été avec une française qui m'a traumatisé et dégouté à vie, autoritaire, un chwia raciste, jalouse et envieuse

j'ai connu quelques arbias c'était "Yassine, on s'fait une chicha? "

celle là elle est du genre tranquille, aimant les choses simples de la vie, je peux pas laisser passer une perle pareille


moi je pense que t'es pas assez ébloui mais que quand même tu cherches à vivre cette relation et tu veux zapper une paire d'yeux . Lol t'es ouf Fez de te gâcher la life pour une paire d'yeux grinning smiley

Moi je pense pas que ce soit ce visage qui t'empêche d'apprécier ta fiancée. Je pense qu'il y a quelque chose d'autre qui bloque, j'sais pas quoi ,p'têtre qu'avec cette inconnue t'aurais fini par faire comme avec ta fiancée, tu aurais été ébloui par un autre visage qui sait et ainsi de suite....ça n'en finirait pas donc c'pour ça , le problème est peut-être ailleurs.

Moi par ex, j'en croise des beaux gosses mais purée ça me fait ni chaud ni froid parce que mon esprit est complètement bloqué sur mon môsieur et pourtant lui c'pas une statue de Michel Ange lui grinning smiley. Les autres ont l'air fade quoi. Et jpeux en rencontrer des centaines de canons mais ça me fera jamais rien , ça je le sais.

Tu dis que t'as eu de mauvaises expériences avec les filles, ça vient p'têtre de là , enfin j'sais pas. Je raconte peut-être di counri
Y
14 avril 2013 20:29
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est lui manqué d'respect de rester avec en pensant a une autre, a mon avis vaut mieux se détacher de cette fille (celle qui te fait rever) et après construire quelque chose avec une autre

Puis tu idéalises c'est ca le piege ... on s'visionne et on fantasme sur une femme et on lui fait aussi une personnalité, alors qu'elle est loin d'y correspondre.

tu as raison, je compte pas la quitter en plus de ça

je l'idéalise pas, je connais pas sa personnalité, enfin, vite fait quoi mais j'ignore comment elle vit, comment elle parle, comment elle réagit etc

c'est ce visage qui m'a marqué, j'ai pas vu plus atypique, des yeux qui foudroient en plein coeur
D
14 avril 2013 20:35
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est lui manqué d'respect de rester avec en pensant a une autre, a mon avis vaut mieux se détacher de cette fille (celle qui te fait rever) et après construire quelque chose avec une autre

Puis tu idéalises c'est ca le piege ... on s'visionne et on fantasme sur une femme et on lui fait aussi une personnalité, alors qu'elle est loin d'y correspondre.

tu as raison, je compte pas la quitter en plus de ça

je l'idéalise pas, je connais pas sa personnalité, enfin, vite fait quoi mais j'ignore comment elle vit, comment elle parle, comment elle réagit etc

c'est ce visage qui m'a marqué, j'ai pas vu plus atypique, des yeux qui foudroient en plein coeur

Oui enfin j'comprends lol, mais j'pense que c'est forcément du a quelque chose que tu t'attaches autant a ca, car des femmes belles j'pense qu'on les oublies pas, mais pas au point de faire une fixation dessus

J'ai déjà bloqué sur un homme que je trouvais vraiment très beau, d'ailleurs j'ai pas encore vu aussi beau qu'lui, bah j'ai bloqué une semaine mais ca va quoi, comme jle connnaissais pas c'est passé ... toi s'pas logique que juste pour des yeux tu bloque autant lol

Ca voudrait dire que tu risque de bloquer souvent si une autre femme a un truc atypique, et bon si tu veux construire ta vie avec une femme faut essayé d'changer ca, parce que sérieux c'est vraiment blessant

J'serais a la place de ta copine, j'apprends ca, j'te quitte c'est certain lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
14 avril 2013 20:37
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Hi Bro',

purée heureusement que j'ai pas d'idéal , ça me repose l'esprit mais alors bien bien quoigrinning smiley

Mais est-ce que cette jeune femme a un truc spécial que t'as jamais vu chez les autres filles qui ont croisé ton chemin ?

Hi Sista

franchement tu fais bien de ne pas en avoir, ça fait chier

y'a un truc atypique, surtout dans les yeux

par contre moi je te conseillerai un truc, c'est de lâcher l'affaire avec ta fiancée si ta relation ne te transcende pas du tout mais même pas d'un iota après plusieurs semaines de connaissance.

Pose toi des questions sur ce qu'elle t'apporte, est-ce que tu te sens devenir meilleur à ses côtés ? Est-ce qu'elle te manque parfois ? Est-ce que le fait de penser à elle dans des moments difficiles ou de bad trip te soulage ? Est-ce que son visage t'inspires une sérénité. Genre quand tu la regardes, qu'est-ce que ça te fait ?

Tu devrais la voir plus souvent histoire de créer des liens plus fort ( jparle pas de trucs chelou hein).

Parce que là t'es plus obsédé par un truc chez une femme inconnue avec qui t'a jamais partagé ne serait-ce que le même air que ta fiancée avec qui pourtant tu vis une vraie relation.

tu penses que je suis pas ébloui par ma relation parce qu'il manque quelque chose

moi je pense que c'est à cause de ce visage que j'arrive pas à apprécier ma fiancée

malgré ses deux ou trois défauts, elle a tout pour plaire, d'ailleurs je ne trouverai pas mieux

j'ai été avec une française qui m'a traumatisé et dégouté à vie, autoritaire, un chwia raciste, jalouse et envieuse

j'ai connu quelques arbias c'était "Yassine, on s'fait une chicha? "

celle là elle est du genre tranquille, aimant les choses simples de la vie, je peux pas laisser passer une perle pareille


moi je pense que t'es pas assez ébloui mais que quand même tu cherches à vivre cette relation et tu veux zapper une paire d'yeux . Lol t'es ouf Fez de te gâcher la life pour une paire d'yeux grinning smiley

Moi je pense pas que ce soit ce visage qui t'empêche d'apprécier ta fiancée. Je pense qu'il y a quelque chose d'autre qui bloque, j'sais pas quoi ,p'têtre qu'avec cette inconnue t'aurais fini par faire comme avec ta fiancée, tu aurais été ébloui par un autre visage qui sait et ainsi de suite....ça n'en finirait pas donc c'pour ça , le problème est peut-être ailleurs.

Moi par ex, j'en croise des beaux gosses mais purée ça me fait ni chaud ni froid parce que mon esprit est complètement bloqué sur mon môsieur et pourtant lui c'pas une statue de Michel Ange lui grinning smiley. Les autres ont l'air fade quoi. Et jpeux en rencontrer des centaines de canons mais ça me fera jamais rien , ça je le sais.

Tu dis que t'as eu de mauvaises expériences avec les filles, ça vient p'têtre de là , enfin j'sais pas. Je raconte peut-être di counri

autant ce visage peut ne pas faire d'effet à d'autres, ceci dit c'est pas une question de canon, c'est un truc qui fait qu'elle n'est pas comme mademoiselle tout le monde

c'est exactement ce que tu ressens avec ton môsieur, c'est pas seulement une question d'harmonie ou de couleur d'yeux, ou même de symétrie irréprochable

franchement quotidiennement je peux oublier ses yeux avec une forte volonté, cependant y'a un moment où ça vient dans mon esprit , un peu comme le diable
Y
14 avril 2013 20:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est lui manqué d'respect de rester avec en pensant a une autre, a mon avis vaut mieux se détacher de cette fille (celle qui te fait rever) et après construire quelque chose avec une autre

Puis tu idéalises c'est ca le piege ... on s'visionne et on fantasme sur une femme et on lui fait aussi une personnalité, alors qu'elle est loin d'y correspondre.

tu as raison, je compte pas la quitter en plus de ça

je l'idéalise pas, je connais pas sa personnalité, enfin, vite fait quoi mais j'ignore comment elle vit, comment elle parle, comment elle réagit etc

c'est ce visage qui m'a marqué, j'ai pas vu plus atypique, des yeux qui foudroient en plein coeur

Oui enfin j'comprends lol, mais j'pense que c'est forcément du a quelque chose que tu t'attaches autant a ca, car des femmes belles j'pense qu'on les oublies pas, mais pas au point de faire une fixation dessus

J'ai déjà bloqué sur un homme que je trouvais vraiment très beau, d'ailleurs j'ai pas encore vu aussi beau qu'lui, bah j'ai bloqué une semaine mais ca va quoi, comme jle connnaissais pas c'est passé ... toi s'pas logique que juste pour des yeux tu bloque autant lol

Ca voudrait dire que tu risque de bloquer souvent si une autre femme a un truc atypique, et bon si tu veux construire ta vie avec une femme faut essayé d'changer ca, parce que sérieux c'est vraiment blessant

J'serais a la place de ta copine, j'apprends ca, j'te quitte c'est certain lol

c'est du à quoi Didi, parce que je fais pas la conversation avec elle, je crois même qu'elle peut pas me saquer
D
14 avril 2013 20:46
hé mais la paire d'yeux appartient à une yabie ou pas ?grinning smiley

t'es pas obligé de répondre winking smiley
Y
14 avril 2013 20:50
Citation
Dame_Pipi a écrit:
hé mais la paire d'yeux appartient à une yabie ou pas ?grinning smiley

t'es pas obligé de répondre winking smiley

j'peux te mp?
D
14 avril 2013 20:51
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est lui manqué d'respect de rester avec en pensant a une autre, a mon avis vaut mieux se détacher de cette fille (celle qui te fait rever) et après construire quelque chose avec une autre

Puis tu idéalises c'est ca le piege ... on s'visionne et on fantasme sur une femme et on lui fait aussi une personnalité, alors qu'elle est loin d'y correspondre.

tu as raison, je compte pas la quitter en plus de ça

je l'idéalise pas, je connais pas sa personnalité, enfin, vite fait quoi mais j'ignore comment elle vit, comment elle parle, comment elle réagit etc

c'est ce visage qui m'a marqué, j'ai pas vu plus atypique, des yeux qui foudroient en plein coeur

Oui enfin j'comprends lol, mais j'pense que c'est forcément du a quelque chose que tu t'attaches autant a ca, car des femmes belles j'pense qu'on les oublies pas, mais pas au point de faire une fixation dessus

J'ai déjà bloqué sur un homme que je trouvais vraiment très beau, d'ailleurs j'ai pas encore vu aussi beau qu'lui, bah j'ai bloqué une semaine mais ca va quoi, comme jle connnaissais pas c'est passé ... toi s'pas logique que juste pour des yeux tu bloque autant lol

Ca voudrait dire que tu risque de bloquer souvent si une autre femme a un truc atypique, et bon si tu veux construire ta vie avec une femme faut essayé d'changer ca, parce que sérieux c'est vraiment blessant

J'serais a la place de ta copine, j'apprends ca, j'te quitte c'est certain lol

c'est du à quoi Didi, parce que je fais pas la conversation avec elle, je crois même qu'elle peut pas me saquer

Je sais pas lol, peut etre que comme elle est inaccessible tu la vois encore plus belle qu'elle ne l'est réellement, ca a un gout sucré ca lol, en faite plus t'en reve plus t'en veux (façon d'parler), mais une fois rassasié bof ca passe, sauf que la bah c'est mort ptdr

j'suis sure que si elle avait été célibataire t'aurais tourné vite la page, t'aurai fais connaissance avec elle et comme c'est pas ton mektoub (logique mdr) bah t'aurais trouvé un truc qui va pas belle mais arrogante, ou pas sérieuse, ou casse bonbon ou trop si ou trop ca..

Enfin bon t'façon faut que tu zappes, ou alors zappe ta copine, car sérieux timagine le truc, t'es avec elle mais tu pense a une autre, l'inverse t'aurai fais mal certainement ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
14 avril 2013 20:52
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
hé mais la paire d'yeux appartient à une yabie ou pas ?grinning smiley

t'es pas obligé de répondre winking smiley

j'peux te mp?


yep
Y
14 avril 2013 20:55
bien parlé Didi

balak elle m'aurait gonflé ou elle aurait été excécrable, elle m'aurait manqué de respect à un moment ou un autre

je quitterai pas ma fiancé ça c'est certain
D
14 avril 2013 21:01
Citation
Y.Fez a écrit:
bien parlé Didi

balak elle m'aurait gonflé ou elle aurait été excécrable, elle m'aurait manqué de respect à un moment ou un autre

je quitterai pas ma fiancé ça c'est certain

InchAllah que ca te passe alors, et que cette femme finira par t'faire tourné la tete (ta copine) au poin de pourquoi pas finir ta viie avec

Deja c'est bien tu la respecte assez pour rester avec elle et lui trouvé plus de qualité que de défaut, mais une femme ca aussi besoin d'se sentir "unique" donc jespere qu'elle ressent pas ce détail la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 avril 2013 21:05
TU COMPLIQUE LA VIE ASAHBI

TA COPINE EST BELLE D APRES TOI;;;
je pense qu 'elle a d'autre qualité alors estime toi heureux
Y
14 avril 2013 21:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
bien parlé Didi

balak elle m'aurait gonflé ou elle aurait été excécrable, elle m'aurait manqué de respect à un moment ou un autre

je quitterai pas ma fiancé ça c'est certain

InchAllah que ca te passe alors, et que cette femme finira par t'faire tourné la tete (ta copine) au poin de pourquoi pas finir ta viie avec

Deja c'est bien tu la respecte assez pour rester avec elle et lui trouvé plus de qualité que de défaut, mais une femme ca aussi besoin d'se sentir "unique" donc jespere qu'elle ressent pas ce détail la

inchallah , je préfère en parler afin de sortir ces démons de mon for intérieur plutôt que de garder ça constamment

ça calme et ça me conforte sur l'opinion que j'ai de ma fiancée, je suis pas ébloui peut être mais je tiens à elle
14 avril 2013 21:11
Mais c quoi cette histoire de visage !!??
14 avril 2013 21:13
salam , elle est arabe cette fameuse beauté ou autre ?
b
14 avril 2013 21:14
Citation
heywa a écrit:
Mais c quoi cette histoire de visage !!??

Il a vu le diable, il le dit plus haut eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook