Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s.o.s visage !!!!!
M
11 avril 2011 12:02
salut les filles !! vs allez bien ?? grinning smiley
je me tourne vers vous pour vous demander des recettes de grand-mere ou des produits faits maison pour les soins du visage ( j'ai la peau mixte confused smiley)
des gommages , exfoliants , et surtout que dois-je faire pour me debarraser de mes points noirs et quelques boutons ?? sad smiley
j'espere que vous serez nombruses a me repondre j'ai vraiement besoin de votre aide eye rolling smiley
merci d'avance <3
a
11 avril 2011 14:45
j ai qlq recettes ke j ai copier sur med radio la fameuse emission lala molati,pour les point noire et les taches brune gommage+masque:
un savon naturel bien frotter mahkok mazian,une cuilleir a soup de la peau d une orange et une autre de citron,l eau de rose,l huile d olive,melanger le tt jusqu a qu il devient une cream en l appliquer sur le vissage 20mn et en le gomme.
masque:
dans l eau ou en a bouiller des carottes en rajoute le lait de poudre en le melange bien et puis en l utilise comme un masque pour 20mn.
avant d appliquer le masque de préférence faut exposser le vissage sur la vapeur d eau pour cela j ai une recette:

ds un 1L d eau la vande ou lyazire(je sais pas le nom en français)sur le feu apres en utilise sa vapeur avant d ataquer le masque ou de préférance enlever les bouton noire avec les doit et puis le masque.
M
11 avril 2011 19:24
je sais pas ce que c'est le lyazire mais si j'utilize de la vapeur d'eau ça fonctionne quand meme ??
en tout cas merci pour ta reponse eye rolling smiley
a
12 avril 2011 01:23
seule av la vapeur ça marche aussi,de rien.
s
12 avril 2011 10:40
arrette les produits chimiques ,


fais un masque au Rhassoul , c'est super efficace , en plus ca fait un teint lumineux ;

c'est pas chere, naturelle et tres efficace , que demander de plus
M
12 avril 2011 11:05
comme produit chimique je n'utilise que du clearasil at un produit de garnier mais je pense que je vais arreter et pour le masque au rhassoul tu l'as deja essayé et sa marche vrm ??
N
12 avril 2011 15:28
Ca a l'air d'être une chouette idée le rhassoul,

Mais tu l'achète sous quelle forme ?? poudre, liquide ??

Et tu l'achète où surtout ??
h
12 avril 2011 16:14
tu peux le trouver en grande surface, c'est l'argile vert, je te conseil de prendre celui en poudre, contrairement à celui en tube il contient pas de paraben.
ma grand mère l’achete en souk de fes, selon elle en trouve pas facilement le vrai rhassoul, souvent ils le mélangent avec de la terre.
après elle en rajoute l eau de rose, la camomille et d'autres truc dont je ne me rappelle plus.
M
12 avril 2011 19:30
donc on achete de l'argile verte et on melange avec de l'eau tt simple ?

et puis je l'applique combien de fois par semaine ?

et je la laisse combien de temps sur mon visage? ( j'ai la peau sensible )

desolé pour tt ces questionsconfused smiley
h
13 avril 2011 23:52
Citation
denador a écrit:
donc on achete de l'argile verte et on melange avec de l'eau tt simple ?

et puis je l'applique combien de fois par semaine ?

et je la laisse combien de temps sur mon visage? ( j'ai la peau sensible )

desolé pour tt ces questionsconfused smiley


exactement, à mélanger avec de l'eau, perso je l'utilise une fois par semaine, sur la zone T, tu le laisse le temps que ça seche et après tu le lave avec de l eau tiede.
c'est avec le temps que tu verra le résultat faut être patient.
pour les points noirs tu px utilisé les patchs ils sont efficaces. ( y en a plusieurs sur le marché)
voila si t as d autres question je ss la.
a
14 avril 2011 01:11
le masque de l argile c est pour la peau mixt et gras car ca seche la peau de préferance faut l appliquer au hammam c est ce que je fait.
h
14 avril 2011 01:26
Citation
amalgo a écrit:
le masque de l argile c est pour la peau mixt et gras car ca seche la peau de préferance faut l appliquer au hammam c est ce que je fait.

moi aussi je l utilise au hamman
M
14 avril 2011 10:58
Citation
hopee a écrit:
Citation
denador a écrit:
donc on achete de l'argile verte et on melange avec de l'eau tt simple ?

et puis je l'applique combien de fois par semaine ?

et je la laisse combien de temps sur mon visage? ( j'ai la peau sensible )

desolé pour tt ces questionsconfused smiley


exactement, à mélanger avec de l'eau, perso je l'utilise une fois par semaine, sur la zone T, tu le laisse le temps que ça seche et après tu le lave avec de l eau tiede.
c'est avec le temps que tu verra le résultat faut être patient.
pour les points noirs tu px utilisé les patchs ils sont efficaces. ( y en a plusieurs sur le marché)
voila si t as d autres question je ss la.


merci yawning smiley
h
14 avril 2011 17:36
Citation
denador a écrit:
Citation
hopee a écrit:
Citation
denador a écrit:
donc on achete de l'argile verte et on melange avec de l'eau tt simple ?

et puis je l'applique combien de fois par semaine ?

et je la laisse combien de temps sur mon visage? ( j'ai la peau sensible )

desolé pour tt ces questionsconfused smiley


exactement, à mélanger avec de l'eau, perso je l'utilise une fois par semaine, sur la zone T, tu le laisse le temps que ça seche et après tu le lave avec de l eau tiede.
c'est avec le temps que tu verra le résultat faut être patient.
pour les points noirs tu px utilisé les patchs ils sont efficaces. ( y en a plusieurs sur le marché)
voila si t as d autres question je ss la.


merci yawning smiley

pas de koiyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook