Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa type D pour un salarié
a
10 décembre 2018 22:45
Bonjour à tous,

Je travaille dans une société ici au maroc, la société en France m'a proposer un contrat CDI Français, mais si j'aurai un visa long séjour cela veut dire que je devrai attendre 18 mois avant de pouvoir faire venir ma famille en France.

Question : d’après vous existe-t-il d’autres solutions ? si je part sur un détachement (à partir du moment où je suis, ok pour revenir au Maroc dans 3 ans) pouvez vous me dire si dans ce schéma ma famille pourrait venir avec moi ? Si oui avez-vous déjà été confronté à ce type de cas. et quelle est la procédure de rester là bas jusqu'à l'obtention de la nationalité.

Merci d'avance.
g
10 décembre 2018 22:49
Demander un Passeport Talent Intragroupe, il vous permet d'emmener votre famille avec vous dès le premier jour smiling smiley
O
11 décembre 2018 17:24
Bonjour,

Un détachement veut dire que tu auras toujours ton contrat marocain (pas de CDI Français), avec ca tu peux ramener ta famille (en tant que famille accompagnante), mais tu devrais repartir à la fin de ton détachement.

CDI Français veut dire que tu t'installes en France, et donc tu paieras tes impôts ici ==> il faut attendre le regroupement.

Si je me trompe, que quelqu'un me corrige.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook