Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique pour l espagne
M
11 février 2011 21:41
SALAM ma soeur
j ai jamais eu de refus pour le visa, les visas que jai obtenu etaient pour la france et je les ai jamais grillé je respectai souvent les delais;
pour notre RF, on a eu le refus le mois d octobre , on a ft un reours gracieux on a pas eu de reponse de la prefecture, apres un recours au tribunal et en att
jattendrais ton MP et merci d avance ma cherie
F
12 février 2011 05:13
Salam alaykoum

Je te souhaite bon courage ma chère hbiba, rabi ysahal alik. ♥♥♥
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
a
12 février 2011 09:55
meme sans refus ça risque de vous grillé après.
imaginez au mieu, vous avez le visa espagne, mais ensuite il faudra rentrer au maroc.
Comment expliquer si vous avez le rf que vous fassiez en parallèle des visites en espagne, avec un passeport sans les premiers tampons?
Le regroupement familial s'est une facon de dire que le mari a des attaches en france et qu'il veut que sa femme aille avec lui, il va dire quoi si sa femme va en espagne?
Vous serez obligé de dire la vérité à un moment et la le consula de france ne va pas aimé du tout, ils vont vous acuser de fraude.
M
12 février 2011 13:07
Merci mon amour fouzia tu me manques ma puce,
merci a toi aussi sara , c clair si je declare ke je suis mariée j aurai un refus sans doute surtt qd ils vont savoir ke mon epoux est en france, et pour les photocopies des visas sur le formulaire de la demande de visa il demandent si on a eu un visa les3 derniers années
oui casanante j ai bien compris ce que tu veux dire,c pour ca je me ft des soucis, ms tu sais ,j ai vu sur le forum et mm sur d autres sites des personnes qui ont essayé ce truc de visa en espagne alors k elles avaient une procedure RF en cours ,j ai essayé de les contacter , jespere avoir une reponse de leur part .
je vous tiendrai informer inchaellah
z
17 février 2011 12:23
Salam
tes nouvelles madame?
9 mai 2012 12:26
Vous avez fait quoi finalement ?
a
2 décembre 2012 16:18
je suis emplouyes de pharmacie je suis declares de c.n.s.s
s
3 décembre 2012 15:25
[email protected]

3 derniers fiches de paie
& 3 derniers fiches de bordereau de CNSS
attestation de conger
attestation de travail

3dernier relevets de compte
si reseravation d'hotel
ou prise en charge dans ce cas 3 dernier de fiches de paie de garant +copie de sa carte sejour
copie de ton passeport
copie de ta carte identité
F
27 décembre 2012 18:42
J'ai besoin de formulaire du visa pour Espagne
z
31 décembre 2012 18:42
salam tout le monde
j'ai mariée et mon mari réside en belgique mon visa shengen a été réfusé est ce que je peux avoir un visa touristique pour l'Espagne ? merci d'avance
m
6 janvier 2013 12:07
bjr tt le mnde ,SVP,voila j`ai eu un refus ci jrs ci et l`objet de refus est les conditions et l`objet de séjour non justifies et je veux opter pour un recours mais! comment faire ? et a quelle adresse soit e-mail ou autre l`adresser? et merci d`avance.
s
7 janvier 2013 17:09
Ferdinand

tu es au maroc??? formulaire ici

[www.guide-az.com]

[www.vfsglobal.com]
t
17 février 2013 14:07
salut tt le monde . je suis un etudiant avec une invitation d'une university en espagne et une certeficat de tcf niveau b1 je veut faire une demande de visa d'espagne . la question c'est : il ont refusé moi ? svp
s
1 mars 2013 17:29
je voudrais bien savoire comment on peut avoire une reservation d'un hotel confirmè pour l'espagne et quelle sont tous les papiers demandè je suis commercant merci
A
13 mars 2013 19:26
Bonjour
Je veux presenter mon dossier pour demander un visa touriste d'espagne mon dossier est favorable Mais j'ai un probleme d'emprintes qui ne sont pas du tout visible,est ce que ma demande sera accepter Alec. Le probleme que j'ai?merci d'avance .
A
16 mars 2013 18:31
Aller sur booking.com
Choisissez un Hotel dans la ville où vous comptez partir, dans l'étape du payement mettez n'importe quoi comme numero de carte bancaire.
Imprimez votre "confirmation de reservation".
5 minutes après, booking.com vous envoi un email comme quoi la réservation n'est pas confirmé à cause d'une erreur de transaction. NE VOUS EN FAIT PAS !!
L'important c'est que vous avez une confirmation de réservation smiling smiley
Et soyez sûr que le consulat ne va pas appeler l'hotel pour s'assurer que vous avez bien réservé ou non.

C'est ce que j'ai fait cette fois et je viens d'avoir mon 2eme visa pour l'espagne.
La premiere fois, j'ai effectué la réservation avec une carte bancaire Française et j'ai gardé ma reservation. une fois arrivé à l'hotel et j'ai simpatisé avec le responsable des réservation, "car je travail aussi dans le domaine du tourisme", je lui ai demandé si quelcun les a appeler pour verifier ma reservation!! et il m'a dit que non smiling smiley

Sinon... tu pourra toujours demander à un ami disposant d'une carte bancaire etrangère de te réserver l'hotel via booking.com ou autre... la carte servira juste à garantir la réservation et aucun montant ne sera débité du compte bancaire... regardez bien dans les conditions de réservation si cette dérnière peut etre annulée gratuitement.... si c'est le cas faite attention, une fois le visa obtenu où refusé il faut rentrer sur votre compte booking.com et annuler votre réservation 48 avant la date d'arrivée prévue. pour que l'hotel ne vous facturera pas la 1ere nuit.

Et Bonne chance.
n
7 mai 2013 14:43
slt tt le monde ,
je suis mariée au meme temps je travaille depuis 5 mois mais juste sur papiers aussi je ss déclarée en cnss , je veux demendé un visa touristique à l'espagne mais je sais pas est ce qe je dois mentionée que je ss etudiante prcq c ça la vériété ou que je ss employeur je vous ajouté que j ai déja fais un demandé de visa au pays -bas mais j 'ai eu le refus ,,,,,,, aussi je ss mariée mais j ai pa encore celeberé mon mariage et mon mari réside en belgique mais il ne peut pa me faire le RF car il est difficile de trouver un travail
aidez moi svp???????????
merci d'avance
h
5 juin 2013 13:03
bonjour je veux une visa touristique pour lespagne pour moi et mon fils etudian
o
18 juin 2013 23:55
bonsoir tout le monde stp je suis un commerçons je veux savoir les pice pour avoir un visa touristique on espange et si le bille et aussi il fauque je le mis avec le dossier et merci
o
19 juin 2013 00:00
bonsoir tout le monde stp je suis un commerçons je veux savoir les pice pour avoir un visa touristique on espange et si le bille et aussi il fauque je le mis avec le dossier et merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook